Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 14:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Demon ocraty
MessagePublié: 05 Mar 2013 23:27 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010 10:58
Messages: 1045
Localisation: Alsace
Un superbe site, avec de magnifiques infographies économiques.
Tout simplement magnifique, instructif mais aussi terrifiant.
http://demonocracy.info/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon ocraty
MessagePublié: 06 Mar 2013 00:32 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
Image

Quand je vois ca, je me dis que l'or n'est pas cher en fait... :lol:

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon ocraty
MessagePublié: 06 Mar 2013 00:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Pas le temps de lire ton lien cette nuit, mais je suis intimement persuadé, depuis des décennies, que la démocratie est véritablement démon-cratie, et même intrinsèquement démon-crasseuse, parce que véritablement satanique.

L'athéisme de ces "amis-de-la-liberté" -depuis Montesquieu, et sans doute même depuis Guillaume d'Occam- n'est pas du tout, pour la plupart, un athéisme personnel (why not?) respectueux des religions et de la foi des autres, mais une haine tenace du Judaïsme et du Christianisme, la plupart du temps surtout haine du Catholicisme, assez souvent doublée d'une apparente judéophilie -car faut pas déconner qd même, ils ont beau être athées, ils ne veulent pas d'emm...
Suffit de voir comment n'importe quel sujet ayant rapport à la religion chrétienne est traité par nos bons médias: dérision, sarcasme... médias qui semblent avoir oublié que s'en prendre violemment au christianisme précède, ou suit, généralement de peu, l'antisémitisme. Tout, même et surtout le grand n'importe quoi, même le totalitarisme, tout! plutôt que la "religion". Je rappelle qu'un livre, dans les années 20, pour tenter de faire comprendre cette nouvelle et dangereuse hérésie qu'était le communisme, avait pour titre: "Le communisme, ce nouvel islam" ...parce qu'à l'époque, tout le monde savait que ... c'était un totalitarisme.

A la 'Déséduc' Antinationale', toute initiative contre n'importe quelle valeur véhiculée par la morale judéo-chrétienne -grosso modo contre les valeurs du Décalogue et contre les valeurs transmises par les Evangiles- est la bienvenue.

Toute déconstruction des enfants et des adolescents, tout ce qui va permette que leur cerveau reste larvaire, et surtout incapable de sens critique, par la disparition progressive de la géographie physique, de l'histoire chronologique, du dessin -remplacé par "lézard plastique"-, de la musique, puis de la grammaire, etc. pour faire les bons consommateurs de la démon-cratie, TOUT est systématiquement approuvé, encouragé, et tout ce qui constituait la substance même de l'enseignement des "bons Pères -Jésuites ou rabbins" -si l'on se rapporte au livre de Jean de La Viguerie- est mal vu, mal noté et fait obstacle à l'avancement de la carrière.

Satanique, parce que j'ai tellement senti un athéisme acariâtre, aigre, agressif, violent, tyrannique, despotique, négateur de l'amour, de la vie, du bonheur, de la réussite, de la joie, du sourire, chez tellement de 'collègues', de syndicalistes, de revendicateurs-nés, fils-adolescents-attardés de la Révolution française, que je pense (c'est mon droit) qu'il n'y a rien d'humain, de naturel, dans cette idolâtrie de la démocratie, mais une entreprise de Satan.

Ca vous a fait rire? Tant mieux.

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon ocraty
MessagePublié: 06 Mar 2013 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2009 17:18
Messages: 6669
Un mec comme Nietzsche aurait écrit le même texte que toi (chapeau !) mais en inversant athéisme et judéo-christianisme. Ça fait relativiser.

Perso je pense qu'on n'est pas en démocratie (mais en république, ce qui est une sacrée différence). Les dirigeants européens ne sont pas élus, les élections où les gens votent "mal" ne sont pas prises en compte (soit on fait voter le parlement, soit quand ce n'est pas possible on refait voter le peuple jusqu'à ce qu'il aie raison), les candidats "présidentiables" doivent être cooptés, les élections parlementaires sont réputées ne pas être représentatives de la population et j'en passe.

Enfin la révolution n'a jamais eu d'objectif démocratique (sinon peut-être dans l'affichage). Relire les "lumières" comme Voltaire ou Rousseau, auxquels notre régime doit beaucoup, pour s'en convaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon ocraty
MessagePublié: 06 Mar 2013 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2009 17:07
Messages: 3466
Localisation: Un coup à droite un coup à gauche.
Pas de mot pour décrire la justesse du propos de numis.

_________________
"Dans notre république, les mauvais citoyens sont préférés aux bons, de même que la mauvaise monnaie circule, alors que la bonne se cache."

Les Grenouilles (vers 718), Aristophane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon ocraty
MessagePublié: 06 Mar 2013 16:22 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
numismachin a écrit:
Pas le temps de lire ton lien cette nuit, mais je suis intimement persuadé, depuis des décennies, que la démocratie est véritablement démon-cratie, et même intrinsèquement démon-crasseuse, parce que véritablement satanique.


Tiens! Ton constat me fait penser a l'intervention de Michel Drac:

http://www.youtube.com/watch?v=CKmtJQW1DbM

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon ocraty
MessagePublié: 11 Avr 2013 04:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2013 16:34
Messages: 119
Localisation: Belgique
Pour une fois qu'il y a un sujet où je pige un tant soit peu quelque chose je ne vais pas me priver de mettre mon grain de sel. :D
Quand il s'agit de short, de long, de RSI, de MM j'écoute et je me tais mais là...

C'est que si je débute en "économie" j'ai toujours été intéressé par la philosophie et les religions...

numismachin a écrit:
Pas le temps de lire ton lien cette nuit, mais je suis intimement persuadé, depuis des décennies, que la démocratie est véritablement démon-cratie, et même intrinsèquement démon-crasseuse, parce que véritablement satanique.
Si la démocratie et démoniaque (donc mauvaise) mon cher numis, qu'a-t-on comme alternative (généralement les alternatives oscillent entre totalitarisme et anarchie)?

numismachin a écrit:
L'athéisme de ces "amis-de-la-liberté" -depuis Montesquieu, et sans doute même depuis Guillaume d'Occam- n'est pas du tout, pour la plupart, un athéisme personnel (why not?) respectueux des religions et de la foi des autres, mais une haine tenace du Judaïsme et du Christianisme, la plupart du temps surtout haine du Catholicisme, assez souvent doublée d'une apparente judéophilie -car faut pas déconner qd même, ils ont beau être athées, ils ne veulent pas d'emm...
Est-ce bien la démocratie qui est en cause ou l'athéisme? Un athéisme personnel respectueux des religions et de la foi des autres why not? Et bien probablement because un christianisme irrespectueux des religions et de la foi des autres (dois-je rappeler l'inquisition et les "satanistes" brûlés sur le bûcher? C'est loin tout ça, l'église a changé me direz vous mais en attendant les scandales sexuels et financiers s'accumulent..)
Et en effet comme rialto l'a mentionné un Nietzsche aurai très bien pu tenir un discours analogue et opposé. Par exemple:

F. Nietzsche - Ecce Homo a écrit:
La notion de "Dieu" a été inventée comme antithèse de la vie - en elle se résume, en une unité épouvantable, tout ce qui est nuisible, vénéneux, calomniateur, toute haine de la vie. La notion d'"au-delà", de "monde-vrai" n'a été inventée que pour déprécier le seul monde qu'il ait -pour ne plus conserver à notre réalité terrestre aucun but, aucune raison, aucune tâche! La notion d'"âme", d'"esprit" et, en fin de compte même d'"âme immortelle", a été inventée pour mépriser le corps, pour le rendre malade -"sacré" -pour apporter à toutes les choses qui mérite le sérieux dans la vie - les questions d'alimentation, de logement, de régime intellectuel, les soins à donner aux malades, la propreté, le temps qu'il fait - la plus épouvantable insouciance! Au lieu de la santé, le "salut de l'âme" - je veux dire une folie circulaire qui va des convulsions de la pénitence à l'hystérie de la rédemption! La notion de "péché" a été inventée en même temps que l'instrument de torture qui la complète, la notion de "libre arbitre", pour brouiller les instincts, pour faire de la méfiance à l'égard des instincts une seconde nature.
Et qu'on aille pas me traiter Nietzsche d'antisémite, il n'arrête pas de dire son aversion pour les Allemands et la culture allemande dans Ecce Homo.

Evidemment, il y a un fond de vérité dans la remarque de numis. Par exemple, Danny-Robert Dufour (auteur du livre "Le divin marché") pointe bien le problème de la "'Déséduc' Antinationale" dans son autre ouvrage "L'art de réduire les tête. Sur la nouvelle servitude de l'homme libéré à l'ère du capitalisme total". D'après lui cet "imbécilisation" de nos jeunes serait due à deux choses: le télévision et l'école. Je passe la télé assez hors sujet mais pour l'école je cite: "Depuis 30 ans, de réformes en réformes dites "démocratiques", les responsables politiques et leur conseils, les experts en pédagogie, n'on cessé de leur [les profs] dire qu'ils devaient renoncer à leur vieille prétention à enseigner. L'ex-ministre Allègre a eu au moins l'avantage de dire clairement [...] en les [les professeurs] priant de renoncer à leur "tendances archaïques" qu'il caricaturait ainsi : "Ils n'ont qu'à m'écouter, c'est moi qui sait." ... "Les jeunes[...], ce qu'ils veulent c'est inter-agir." Ainsi l'introduction d'un trop de démocratie à l'école serait nuisible à l'éducation de nos jeunes (2+2=5, why not? On est en démocratie non? Tout le monde peut penser ce qu'il veut...).
Dans "L'art de réduire les têtes Mr Dufour nous dit que nous passons d'un sujet Freudien (névrosé) et Kantien (critique) dans l'époque moderne à un sujet psychotique et a-critique. Pour ceux qui voudraient creuser le sujet je ne peux que recommander la lecture de Mr Dufour ainsi que Mr Cohen avec son "Homo Economicus , prophète (égaré) des temps nouveaux."

Pour être complet je ne pourrai me passer de jouer l'avocat du diable. :twisted: Qu'en disent les satanistes?

Les satanistes???? Ca existe!!!???? Mon Dieu quelle horreur!
Eh bien oui, l'église de Satan a été fondée en 1966 et la bible satanique fût écrite trois ans plus tard! Comment devenir membre de cette église? C'est simple, il suffit d'acheter sa carte de membre pour 200$ :) En plus c'est révocable unilatéralement par le clergé de l'église. Bref une grosse arnaque en fait. Vous me direz, c'est pas bien, c'est immoral!

Où est le problème?
numismachin a écrit:
S'ils vendent à 280, tant mieux pour eux; c'est que les pigeons existent toujours. Où est le problème?


Bon, donc les membres de l'église de Satan sont juste des pigeons. Il ne sont pas plus satanistes que ne sont cathos les grenouilles de bénitier venues à la messe pour échanger des ragots. D'autant plus que les satanistes, les "vrais" vous diront qu'on ne devient pas sataniste, on naît sataniste (ou pas). Un "vrai" sataniste? Ca existe? Ca ressemble à quoi? Qu'est qui vous vient à l'esprit?
Un détraqué qui profane des tombes à la tombée de la nuit? Un fan de métal arborant croix inversée et pentagramme? De vampires assoiffés de sang qui immolent des bébés? Nan... Les satanistes sont en général plus malin que ça ;) Vous voulez un exemple (fictif) qui vous parle? Dr Gregory House, en voilà un qui ressemble à un sataniste, un vrai! Athée, rationnel et irrespectueux de la religion et de la foi des autres! A-t-il tort? Rarement, il faut bien l'avouer. :twisted:

Oui mais il est fictif, donc pas vrai. Où sont donc les vrais? Partout! Mais ils se rassemblent principalement sur le net.
Vous pourrez par exemple les trouver au Club 600 ou sur SIN.
Pourquoi le Club 600? Et bien c'est un pied de nez au Club 700 Le mouvement Sataniste est né et est particulièrement actif outre atlantique. Est-ce bien étonnant quand on voit le discours des évangélistes? Action-réaction, les fondamentalistes chrétiens n'ont finalement eu que la monnaie de leur pièce....

On trouve aussi une foule d'anonymes qui reprennent en choeur ce crédo :
"Nous n'oublions pas.
Nous ne pardonnons pas .
Nous sommes Légions.
Redoutez nous".

Mon nom est Légion, ça ne vous rappelle rien?
Alors finalement ces Anonymous, evil or not evil? De méchants hackers irrespectueux des lois ou des amoureux de la liberté alimentant wikileaks? A vous de vous faire votre propre idée...

Mais revenons à la vidéo de Mr Drac. Il nous parle d'un cerveau global qui serait devenu "cliniquement fou". A propos de cervaux global cela me fait penser au tome 2 du principe de Lucifer sous-intitulé justement le cerveau global. Le troisième tome s'appelle "Le Génie du capitalisme (Le génie de la bête)". Lisez le, vous aurez un point de vue "sataniste" très intéressant. On y fait l'éloge du capitalisme mais on y condamne les parachutes dorés. Le premier chapitre de chaque tome est accessible au jardin du livre. Vous savez l'éditeur de notre cher Jovanovitch. Celui-là même qui disait dans une de ces interviews sur YouTube que les PIGS cathos était attaqués par les ricains protestants et pour qui la grande prostituée de l'apocalypse serait l'église catholique apostolique et romaine (cfr 777). Au moins lui il ne va pas chercher des bouc-émissaires satanistes....
Je ne peux donc que vous encourager à lire Mr Bloom et si le coeur vous en dit enchaînez sur Ayn Rand avec son "Atlas Shrugged" et sa "Vertu d'égoïsme".

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long mais je deviens prolixe quand on me titille sur ces sujets.

Pour garder l'église au milieu du village je termine par une dernière citation:

Sri Aurobindo a écrit:
L’athéisme est une protestation nécessaire contre la perversité des Eglises et l’étroitesse des credos.
Dieu s’en sert comme d’une pierre pour écraser ces châteaux de cartes souillés.


Ca me faire rire? Oui d'un rire sardonique et c'est tant mieux! :twisted:


I.

_________________
Je veux pas gagner ma vie, je l'ai!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon ocraty
MessagePublié: 22 Avr 2013 08:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2013 17:19
Messages: 396
Ce qui est proprement démoniaque dans le sens manipulatoire, c'est d'arriver encore à faire croire que nous sommes en démocratie et au delà qu'il n'y a pas de meilleur système possible !
Le meilleur système possible est probablement la démocratie mais encore faudrait il que collectivement, nous sachions de quoi il s'agit reellement...

http://www.youtube.com/watch?v=ZWSXU0mCxT0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon ocraty
MessagePublié: 23 Avr 2013 15:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 8075
numismachin a écrit:
Pas le temps de lire ton lien cette nuit, mais je suis intimement persuadé, depuis des décennies, que la démocratie est véritablement démon-cratie, et même intrinsèquement démon-crasseuse, parce que véritablement satanique.

L'athéisme de ces "amis-de-la-liberté" -depuis Montesquieu, et sans doute même depuis Guillaume d'Occam- n'est pas du tout, pour la plupart, un athéisme personnel (why not?) respectueux des religions et de la foi des autres, mais une haine tenace du Judaïsme et du Christianisme, la plupart du temps surtout haine du Catholicisme, assez souvent doublée d'une apparente judéophilie -car faut pas déconner qd même, ils ont beau être athées, ils ne veulent pas d'emm...
Suffit de voir comment n'importe quel sujet ayant rapport à la religion chrétienne est traité par nos bons médias: dérision, sarcasme... médias qui semblent avoir oublié que s'en prendre violemment au christianisme précède, ou suit, généralement de peu, l'antisémitisme. Tout, même et surtout le grand n'importe quoi, même le totalitarisme, tout! plutôt que la "religion". Je rappelle qu'un livre, dans les années 20, pour tenter de faire comprendre cette nouvelle et dangereuse hérésie qu'était le communisme, avait pour titre: "Le communisme, ce nouvel islam" ...parce qu'à l'époque, tout le monde savait que ... c'était un totalitarisme.

A la 'Déséduc' Antinationale', toute initiative contre n'importe quelle valeur véhiculée par la morale judéo-chrétienne -grosso modo contre les valeurs du Décalogue et contre les valeurs transmises par les Evangiles- est la bienvenue.

Toute déconstruction des enfants et des adolescents, tout ce qui va permette que leur cerveau reste larvaire, et surtout incapable de sens critique, par la disparition progressive de la géographie physique, de l'histoire chronologique, du dessin -remplacé par "lézard plastique"-, de la musique, puis de la grammaire, etc. pour faire les bons consommateurs de la démon-cratie, TOUT est systématiquement approuvé, encouragé, et tout ce qui constituait la substance même de l'enseignement des "bons Pères -Jésuites ou rabbins" -si l'on se rapporte au livre de Jean de La Viguerie- est mal vu, mal noté et fait obstacle à l'avancement de la carrière.

Satanique, parce que j'ai tellement senti un athéisme acariâtre, aigre, agressif, violent, tyrannique, despotique, négateur de l'amour, de la vie, du bonheur, de la réussite, de la joie, du sourire, chez tellement de 'collègues', de syndicalistes, de revendicateurs-nés, fils-adolescents-attardés de la Révolution française, que je pense (c'est mon droit) qu'il n'y a rien d'humain, de naturel, dans cette idolâtrie de la démocratie, mais une entreprise de Satan.

Ca vous a fait rire? Tant mieux.


Numis et la nostalgie du roi-despote éclairé autant faire se peut, un peu mieux qu'à la chandelle qd mm...

Hélas, hélas, hélas, ça existe plus...La nostalgie va avoir la vie dure...

Bienvenu dans les temps obscures...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demon ocraty
MessagePublié: 23 Avr 2013 15:32 
Hors-ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009 00:14
Messages: 1621
numismachin a écrit:
A la 'Déséduc' Antinationale', toute initiative contre n'importe quelle valeur véhiculée par la morale judéo-chrétienne -grosso modo contre les valeurs du Décalogue et contre les valeurs transmises par les Evangiles- est la bienvenue.Toute déconstruction des enfants et des adolescents, tout ce qui va permette que leur cerveau reste larvaire, et surtout incapable de sens critique, par la disparition progressive de la géographie physique, de l'histoire chronologique, du dessin -remplacé par "lézard plastique"-, de la musique, puis de la grammaire, etc. pour faire les bons consommateurs de la démon-cratie, TOUT est systématiquement approuvé, encouragé, et tout ce qui constituait la substance même de l'enseignement des "bons Pères -Jésuites ou rabbins" -si l'on se rapporte au livre de Jean de La Viguerie- est mal vu, mal noté et fait obstacle à l'avancement de la carrière.

Satanique, parce que j'ai tellement senti un athéisme acariâtre, aigre, agressif, violent, tyrannique, despotique, négateur de l'amour, de la vie, du bonheur, de la réussite, de la joie, du sourire, chez tellement de 'collègues', de syndicalistes, de revendicateurs-nés, fils-adolescents-attardés de la Révolution française, que je pense (c'est mon droit) qu'il n'y a rien d'humain, de naturel, dans cette idolâtrie de la démocratie, mais une entreprise de Satan.

Ca vous a fait rire? Tant mieux.


Ah non Numis :!:
Que tu aies rencontré ma belle-soeur et ses copines n'est pas risible!

Quelles remarques on a eu entendues quand mon fils à quitté le milieu déséduc national pour aller suivre les enseignements privés des franciscains
école emplie d'ailleurs de cathos, juifs,arabes et russes .....et les inévitables fils à papa :!:

Résultat des cours : admission directe en prépa grandes écoles sur dossier
pour un garçon préférant très nettement l'artistique au scientifique (avec aucun recalé au bac )

Passer du nivellement par le bas à l'émancipation ,
effectivement ce n'est pas très apprécié sur le plan des "valeurs égalitaires"
prônées par ces descendants de révolutionnaires qui n'ont effectivement rien compris
au mode d'écriture de l'histoire .....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*