Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 18 Déc 2017 15:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LiveSpot, bientôt disponible sur Android, iPhone et iPods
MessagePublié: 19 Sep 2013 16:05 
Hors-ligne

Citer:
Un développement prévu sous Windows Phone ?

Pas pour le moment ;)

Sujet du message: Re: LiveSpot, bientôt disponible sur Android, iPhone et iPods
MessagePublié: 02 Nov 2013 09:32 
Hors-ligne

J'ai le plaisir de vous présenter LiveSpot, enfin disponible sur l'AppStore et Google Play :)

Vidéo de présentation :

Infos :
Site internet : http://www.LiveSpotApp.com
AppStore : https://itunes.apple.com/fr/app/livespo ... 05528?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/deta ... ivespotpro

A très vite et encore merci aux administrateurs de me permettre de vous présenter notre APP !

Pièces jointes:
LiveSpot - Android - FR - small.png
LiveSpot - Android - FR - small.png [ 207.54 Kio | Consulté 1402 fois ]
LiveSpot - iPhone - FR - small.png
LiveSpot - iPhone - FR - small.png [ 235.6 Kio | Consulté 1405 fois ]

Sujet du message: Re: LiveSpot, maintenant disponible sur Android, iPhone et iPods
MessagePublié: 02 Nov 2013 09:55 
Hors-ligne

Tres belle app merci.

BUVEZ DU LAIT, MANGEZ DU RIZ

Sujet du message: Re: LiveSpot, maintenant disponible sur Android, iPhone et iPods
MessagePublié: 02 Nov 2013 11:06 
Hors-ligne

Pas mal comme app, elle a l'air soignée.
Si je peux me permettre quelques remarques:
- elle est introuvable sur l'app store, est-ce parce que j'ai upgradé mon iPad sur ios7? Mais en tous cas elle est nulle part quand je recherche Livespot, LiveSpot, Livespot+ ou LiveSpot+. C'est pas comme ça que vous allez faire fortune.
J'ai pu y accéder en cliquant sur le lien AppStore que t'as mis ci-dessus. Je suis sur le store UK mais j'ai pu la voir quand même, ça veut dire qu'elle est disponible.
Si je ne peux pas la trouver quand je la cherche, je ne peux pas l'acheter.

Il est dit "les plus grandes pièces", des milliers. Un exemple ? J'aimerais avoir une app qui me donne le spot des pièces CPR et les plus courantes silver ayant circulé en Europe (Couronne anglaise, 5f latine, etc). Peut-on consulter une liste qq part ? Si je pouvais voir si les pièces que je veux sont dedans, j'achète direct. Un truc usant sur l'app store c'est quand dans la description ils promettent des choses qui sont pas dedans, ou alors 'wait for update'. Et ca les developpeurs n'ont pas encore compris.

Lords que je tape "gold spot" ou "live spot" je trouvé au moins 14 sutures app qui donnent le cours de l'or. Qu'est-ce que la tienne fait de mieux?
Les grandes pieces célèbres sont parfois cotées officiellement (comme CPR) est-ce que tu donne ces cours aussi ? Ex: Bitcoin est coté sur plusieurs places et il y a plein d'app qui permettent de voir les cours en live.

Voilà mon avis.
Je cherche depuis longtemps une app qui me permettrait de calculer en live la valeur de ma collection de pièces, mais en lisant ton descriptif j'ai pas encore envie d'acheter.

« L’or est la seule monnaie qui n’est pas imprimable contrairement aux USD, EUR, JPY... » A. Greenspan

MessagePublié: 02 Nov 2013 13:53 
Hors-ligne

Citer:
Tres belle app merci.

Merci ! :)

Citer:
- elle est introuvable sur l'app store, est-ce parce que j'ai upgradé mon iPad sur ios7?

En fait, elle n'est disponible que pour l'iPhone. :) Si tu cherches depuis l'Appstore de ton iPad, il faut cliquer sur l'onglet "Apps pour iphone".

Citer:
Il est dit "les plus grandes pièces", des milliers. Un exemple ? J'aimerais avoir une app qui me donne le spot des pièces CPR et les plus courantes silver ayant circulé en Europe (Couronne anglaise, 5f latine, etc). Peut-on consulter une liste qq part ? Si je pouvais voir si les pièces que je veux sont dedans, j'achète direct. Un truc usant sur l'app store c'est quand dans la description ils promettent des choses qui sont pas dedans, ou alors 'wait for update'. Et ca les developpeurs n'ont pas encore compris.

Pour l'instant, il y a 300 pièces et lingots. Le système de recherche est dynamique, donc chaque jour de nouvelle pièces/lingots apparaîtrons au sommet de la liste de recherche. Chaque jour, nous allons rajouter 2 à 5 pièces, et si vous souhaitez que certaine apparaissent plus vite, n'hésitez pas à nous envoyer un email sur livespot@numibase.com. Nous nous ferons un plaisir de vous les rajouter en priorités :) Jusqu'ici, nous nous concentrions sur l'application et le lancement, mais dès maintenant, l'ajout de produits sera notre priorité.

Je te remercie aussi pour ton idée d'avoir accès à la totalité des produits disponibles. Je vais en parler à l'équipe dès lundi. :)

Citer:
Lords que je tape "gold spot" ou "live spot" je trouvé au moins 14 sutures app qui donnent le cours de l'or. Qu'est-ce que la tienne fait de mieux?

Les autres applications permettent d'obtenir le prix de l'or/argent/palladium ou platinum pour 1g/oz/kg, tel que Kcast de Kitco. Notre application permet de lister ses pièces/lingots, définir la quantité et laisser l'App calculer le total simplement et vous permet de suivre l'évolution au fil du temps :)

Merci encore pour tes remarques et n'hésites pas à me poser d'autres questions si besoin :)

MessagePublié: 04 Nov 2013 11:02 
Hors-ligne

Merci pour cette réponse rapide. En effet, j'avais cru comprendre que c'était dispo pour ipad, autant pour moi.
Jusqu'à présent j'utilisait l'app SilverGold by Solari & The Moneychanger sur iphone pour avoir l'équivalent en devises de pièces d'or car ils ont une bonne liste par pays des pièces les plus courantes. Cette app est gratuite mais ennuyante parce que: 1. elle a des bugs, deux pièces russes 5 roubles ont un contenu en or erroné, je leur ai signalé mais ils n'ont jamais réagi, 2. la liste comprend plein de pièces dont je ne veux pas donc je dois me palucher toute la liste avant de tomber sur celle que je veux. Mais leur grand avantage est que cette app est gratuite.

Considéreriez-vous de lancer une version "lite" qui nous permettrait de la tester et qui serait limitée à disons 3 pièces et 3 devises ?

Question marketing, avez-vous pensé proposer/tester l'app auprès de blogueurs d'influence en leur demandant un feedback objectif ?
Perso, si tu m'offres l'app gratuitement et qu'elle apporte un réel avantage en tant qu'investisseur en pièces d'or, je serais tenté d'écrire un article à ce sujet sur mes blogs. Si en plus de cela vous offrez un chèque-cadeau de 25€ Amazon par exemple à chaque blogueur qui dit du bien de votre app, c'est encore mieux. (il n'y a rien de choquant: c'est comme ça que travaillent les entre prises pharmaceutiques: chaque médecin qui dit du bien de leur médicament se fait offrir une rémunération, quant bien même les gens croient que c'est interdit: ce qui est interdit c'est d'offrir le cadeau avant que l'avis est donné. Leur argument est qu'il n'est pas illégal de dire merci.)
Imagines un peu si t'as un gars comme zerohedge qui soutient ton app !? Rien que sur Twitter il a 175.000 abonnés. D;ailleurs Twitter est très populaire par les goldeux en iPhone, y êtes-vous ?

La raison pour laquelle j'utilise ce genre d'app c'est parce que mon petit passe-temps favori est d'écumer eBay pour trouver des pièces à bon prix. Cette app me permet de voir instantanément si la pièce présentée est sous sa valeur spot et jusqu'à quel prix je peux enchérir. C'est comme ça que j'ai pu acquérir près de 100 pièces en 5 ans sous leur valeur spot.

« L’or est la seule monnaie qui n’est pas imprimable contrairement aux USD, EUR, JPY... » A. Greenspan

MessagePublié: 04 Nov 2013 11:58 
Hors-ligne

Comment l avis du blogueur peut il etre objectif si il touche des avantages uniquement en fournissant un avis positif ? Je condamne cette pratique.

+1

MessagePublié: 04 Nov 2013 17:06 
Hors-ligne

Citer:
Comment l avis du blogueur peut il etre objectif si il touche des avantages uniquement en fournissant un avis positif ? Je condamne cette pratique.+1

Exactement. Je critique d'ailleurs assez fortement la pratique des médecins qui se font payer des sorties au Golf du coin ou reçoivent la visite de gentilles dames. Ce n'est pas pour appliquer la même chose.

Je préfère d'ailleurs recevoir des avis négatifs, ça sera plus constructif pour tout le monde. Notre but n'est pas de vendre pour vendre, mais que cette App soit réellement utile à tous. L'argent est évidemment important, autant du point de vue du développement que pour faire vivre les différentes personnes qui travaillent dessus, mais si c'était la priorité, nous aurions fait des jeux plus qu'une application dans un secteur de niche :)

Citer:
Merci pour cette réponse rapide. En effet, j'avais cru comprendre que c'était dispo pour ipad, autant pour moi.

Elle est prévue, mais sera une version complètement adaptée au format plus qu'une simple version adaptée de la version iphone. Normalement, courant hiver13/printemps14 :)

Citer:
Considéreriez-vous de lancer une version "lite" qui nous permettrait de la tester et qui serait limitée à disons 3 pièces et 3 devises ?

Oui, mais pour le moment nous nous concentrons sur l'ajout de produits supplémentaire ;)

MessagePublié: 04 Nov 2013 17:35 
Hors-ligne

Citer:
Si en plus de cela vous offrez un chèque-cadeau de 25€ Amazon par exemple à chaque blogueur qui dit du bien de votre app, c'est encore mieux .

Après relecture, cette phrase devait être ironique :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure