Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 17 Oct 2017 11:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un nouveau réseau social de trading sur l'analyse technique
MessagePublié: 01 Oct 2014 15:53 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous présenter un nouveau site de trading (lancé au 1er Septembre) : CentralCharts. CentralCharts est outil simple et gratuit de partage d'analyses techniques entre traders regroupant les fonctionnalités de facebook et de twitter. Il vous est possible d'effectuer des recherches personnalisées sur les marchés (Forex, Actions, Indices et matières premières), produits (plus de 8000 produits) et unités de temps de votre choix en un simple clic. Pour partager vos analyses, vous disposez de plusieurs options (graphique simple, signal de trading, trading par objectif ou sens unique à traiter).

Image

L'outil CentralCharts permet de recevoir des alertes à chaque nouvelle publication d'analyses sur vos produits / traders préférés. Vous êtes ainsi tenu informé en temps réel des nouvelles opportunités de trade. Vous pouvez également suivre une discussion pour recevoir une alerte lorsqu'un nouveau commentaire est posté sur une analyse.

Pour rester en contact avec les autres traders du site, différents walls ont été crée. Dans un premier temps, chaque trader possède une page profil avec un wall personnel.
Il peut y indiquer son statut et dialoguer avec les autres traders qui le suivent. Des walls dédiés ont également été crée sur chaque produit. Ainsi, les discussions entre traders sont classifiées.

CentralCharts permet aussi de classer les meilleurs analystes / analyses. Chaque membre peut voter positivement ou négativement pour une analyse et le cumul de ces votes fait apparaître les meilleurs posteurs sur chaque marché / produit. Ainsi, vous pouvez sélectionner le meilleur trader sur votre produit préféré et recevoir une alerte à chacune de ses analyses. Chaque trader possède également une page profil lui permettant de consulter ses statistiques et de gérer ses produits suivis :

Image

L'outil CentralCharts peut également être utilisé sur d'autres sites. L'ajout de l'outil est gratuit et sans publicité ni redirection. Vous pouvez également choisir les analyses que vous souhaitez afficher sur votre site.

N'attendez plus pour rejoindre la communauté sur http://www.centralcharts.com/fr/

Sujet du message: Re: Un nouveau réseau social de trading sur l'analyse technique
MessagePublié: 01 Oct 2014 16:05 

Aïe....
Le problème, c'est qu'ici c'est une maison bien tenue, et il y a des usages de civilités auxquels le Chef, et plein d'autre dont je fais partie, tiennent beaucoup; çà doit être mon côté ringard!!
On dit bonjour, on se présente, on mouche son nez, et on demande au Chef si on peut causer de sa petite affaire!!
Je doute donc fort qu'en démarrant de cette façon tu sois accueilli à bras ouverts.

Enfin, ce que j'en dis...bonne chance quand même, on ne sait jamais :? :?

Sujet du message: Re: Un nouveau réseau social de trading sur l'analyse technique
MessagePublié: 01 Oct 2014 16:23 
Hors-ligne

Tu as tout à fait raison de le faire remarquer. J'ai simplement vu une rubrique qui disait "N'hésitez pas à faire de la publicité pour vos blogs ou vos sites préférés consacrés à l'or et l'argent".

Je me suis donc permis de faire un post publicitaire à cet endroit. Je demande normalement l’autorisation au webmaster (étant webmaster moi même...) mais vu qu'il y avait une section dédiée, j'ai pris la liberté de faire un post directement. Mes excuses si cela n'est pas accepté, je comprendrais si le post est supprimé.

Concernant la présentation, il m'est difficile d'en faire une sans parler de mes sites internets (et donc de faire de la pub...). Mais ca sera avec plaisir si le "chef" me demande de la faire.

MessagePublié: 01 Oct 2014 16:40 
Hors-ligne
Administrateur

Je suis l'admin. L'AT n'étant pas mon fort je n'ai pas d'avis sur le site, je laisse les pro se faire une idée, d'autant que le site est gratuit.

MessagePublié: 01 Oct 2014 22:10 
Hors-ligne

je me suis inscrit, ça à l'air pas mal …
Pour l'instant 328 membres dans le monde d'après ce que je comprends, plus il y aura de membres plus ce sera intéressant pour pouvoir suivre ceux
qui semblent les plus pertinents ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]