Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'argent ne décolle pas ... attention à de nouveaux plus bas
MessagePublié: 18 Avr 2014 09:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9729
un autre avis

trad auto google

http://www.safehaven.com/article/33513/ ... r-triggers

Citer:

Or et Argent déclencheurs
Par: Peter Vogel | Jeu, 17 avril 2014


A en juger par les forums de métaux précieux, c'est confirmé ... tout le monde est d'or et d'argent baissière à court et, en attendant pour la prédiction de Goldman Sachs à venir vrai. Mais que faire si ils ont tort? Plus important encore, comment saurez-vous si ces pronostiqueurs ont tort et si elles sont mauvaises, ne les métaux précieux décoller en raison de la couverture à court mauvais côtés?

Tous de très bonnes questions et en dépit de la majorité des experts étant baissier et court, nous avons juste du mal à les joindre. Si je me souviens bien, nous avions déjà un lavage émotionnelle des longs en Décembre 2013 et, plus récemment, ce mois-ci. En outre, les monnaies étrangères ont fait assez bien et le dollar pas si bien, si ce ne présagent rien de bon pour les métaux précieux? En outre, les matières premières ont été sur une larme, et même aujourd'hui, semblent être sur la course à nouveau.

Ma préférence est de regarder les rapports relatifs de résistance et d'obtenir une indication de l'endroit où elles se trouve la vérité. Récemment, l'argent / or rapport mis bas plus bas, mais sans confirmation de l'élan de RSI ou MACD. Cela suggère, comme il l'a dans le passé, que l'argent est sur le point de surpasser l'or et qui se produit généralement lorsque les deux métaux se déplacent vers le haut. En outre, l'argent cette semaine a chuté à des niveaux inférieurs sans or faire de même, entraînant le non-confirmation. Le rapport graphique lui-même semble avoir un drapeau haussier qui suggère un grand mouvement vers le haut est à venir dans ce rapport.

Image


Beaucoup de gens ont parlé les baissiers qui cherchent graphiques d'or et d'argent des prix, mais la force relative Ratio graphiques semblent optimistes et disent une autre histoire. Il sera intéressant de voir comment les marchés passent jugement la semaine prochaine.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent ne décolle pas ... attention à de nouveaux plus bas
MessagePublié: 18 Avr 2014 10:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
" tout le monde est d'or et d'argent baissière à court et, en attendant pour la prédiction de Goldman Sachs à venir vrai."

C'est beau! Une part de mystère...

On dirait un peu la langue très poétique du Moyen-Âge (Romans de Chevalerie, poèmes courtois, Aucassin et Nicolette) mal traduits par un potache sorbonnagre peu doué en 1° année post-bac.
"Guilhelmes li marchis o cort nes" (Guillaume, le marquis au nez coupé), traduit par: "Guillaume, il marchait sur son nez trop court." ou bien par: "Le marquis Guillaune n'a pas de corps" ou 'Guillaume le marquis né dans la cour"...... LooooooooooooooooL

Je m'y mets:

Tout le monde, la toute planète et le plein univers est d'ores et navrant baissier, baissière, à cor et et à courre, pour les proches temps, les nächste jours et les proximes next semaines. "Hélas! hélas! hélas!" (Shakespeare) Oyez, oyez! Qu'en sera-t-il des Monate?
et, "en attendant Goldot" (Samuel Biquette), li marchis de Sachs, oh! véridique, vraie, avérée est l'à venir prédiction.

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent ne décolle pas ... attention à de nouveaux plus bas
MessagePublié: 18 Avr 2014 11:51 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Argentum Aurum a écrit:
Il reste encore des vendeurs avec des prix pareils?


Salut!

Je puis rappeler ce que j'avais dit il y a 2 ou 3 ans, savoir la notion de prix du silver qu'ont les gens. (Pas forcément les gens cons)
C'était à 800/850 €/kg alors...
J'avais sondé les habitués connus de mon pt resto de campagne, au fond du Q. Pardon! du Quercy.

Combien vaut 1 kg d'argent?
Je n'avais eu QUE des réponses entre 50 et 100 €. C'est la perception du prix, pas le prix.
Quand je pose encore la question ça et là, même à des cadres "A", j'ai la même réponse. Avec des comm': "L'argent, ça ne vaut rien." / "Manger avec de l'argenterie? Ah non! C'est dégoûtant! / C'est pour les vieux. / C'était au Moyen-Âge / etc." / "Des pièces en argent, ça salit les mains; heureusement qu'on n'a plus ces vieux trucs." Etc.
Et les gens me disent encore: "Pt-être 100 € le kilo ??? Pttt... j'en sais trop rien..."
Pour eux, c'est beaucoup, 100 €/kg! Ils n'achètent jamais des trucs à bouffer à plus de 20 ou 25 €/kg.

Une 5 Fr Semeuse (12 g *0,835 = 10,02 g d'ag fin), quand on leur en propose 1 € (soit 6,55957 FRF pour un truc marqué 5 Fr) alors que ça ne leur sert à rien, ils sont souvent très contents.

Imaginez autrement: vous avez chez vous des dizaines, des centaines de vieilles boites en métal (boites à thé, à biscuits...) des années 50. Vous croyez que ça vaut ZERO. On vous en propose 1 ou 2 €/pièce. Ca vous débarrasse et ça vous fait des sous.

Pour l'argent, c'est pareil!

Pas confondre FG, les numismates, les collectionneurs... avec "les gens".

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent ne décolle pas ... attention à de nouveaux plus bas
MessagePublié: 18 Avr 2014 13:24 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Mar 2010 01:09
Messages: 825
numismachin a écrit:
" tout le monde est d'or et d'argent baissière à court et, en attendant pour la prédiction de Goldman Sachs à venir vrai."

C'est beau! Une part de mystère...

On dirait un peu la langue très poétique du Moyen-Âge (Romans de Chevalerie, poèmes courtois, Aucassin et Nicolette) mal traduits par un potache sorbonnagre peu doué en 1° année post-bac.
"Guilhelmes li marchis o cort nes" (Guillaume, le marquis au nez coupé), traduit par: "Guillaume, il marchait sur son nez trop court." ou bien par: "Le marquis Guillaune n'a pas de corps" ou 'Guillaume le marquis né dans la cour"...... LooooooooooooooooL

Je m'y mets:

Tout le monde, la toute planète et le plein univers est d'ores et navrant baissier, baissière, à cor et et à courre, pour les proches temps, les nächste jours et les proximes next semaines. "Hélas! hélas! hélas!" (Shakespeare) Oyez, oyez! Qu'en sera-t-il des Monate?
et, "en attendant Goldot" (Samuel Biquette), li marchis de Sachs, oh! véridique, vraie, avérée est l'à venir prédiction.

:lol: Arrête, tu vas me donner des crampes, mouarf !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*