Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 19:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FORNET ATtitude
MessagePublié: 06 Avr 2013 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2008 22:44
Messages: 163
Intéressant : les COT net short commerciaux sur le Silver étaient en décalage / gold comme évoqué en fin février.
En début mars, nous avions vu qu'un partie du décalage avait été rattrapé .
Cette semaine, ils ont plus que rattrapé leur retard car ils atteint un point bas significatif (cf ligne noir sur le graphique)
Pièce jointe:
Capture.PNG
Capture.PNG [ 56.97 Kio | Consulté 1885 fois ]

Si on ne considère que le short brut, nous sommes même à un record bas avec 49% (sur mon historique de 5 ans que j'ai sur le silver);
Si certains ont un historique plus ancien, je serai curieux de voir à combien il faut remonter pour atteindre ces 49%.

je ne serai donc pas étonné que nous soyons proches d'un point bas sur le silver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORNET ATtitude
MessagePublié: 08 Avr 2013 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2010 20:13
Messages: 787
Grand merci Fornetti.

_________________
Eendracht maakt Macht. L'Union fait la Force. (Devise de la Belgique)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FORNET ATtitude
MessagePublié: 27 Aoû 2013 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2008 22:44
Messages: 163
fornetti a écrit:
Bonsoir,

mes signaux habituels sont présents sur le gold depuis qques jours et le silver depuis ce soir .
Par ailleurs le COT short commerciaux silver a bien baissé dans la publication de samedi matin.
Je l'avais évoqué ici dans la file de Ludo33 samedi à 6h:05 pm : viewtopic.php?f=2&t=12766&st=0&sk=t&sd=a

Donc comme précisé le 24 février, je complète mes positions avec mes 50% disponibles restant .

Il est possible qu'un second niveau bas se fasse comme en 2008, néanmoins je conserverai car ces niveaux me paraissent raisonnables.


Bonsoir, cela fait quelque temps que je n'ai pas posté car je n'ai rien à dire .
J'étais re-rentré sur le silver et le gold en février et mars .
j'avais évoqué un second niveau bas possible comme en 2008 .... mais pour être franc :mrgreen: je n'avais pas du tout prévu ce bas aussi bas suite à la rupture des résistances.
Depuis je me suis mis en mode vacances en position d'attente car je reste haussier sur le long terme.

Il est intéressant et encourageant de jeter un coup d'œil sur les derniers rapports de Clive Maund
pour le Gold :
Pièce jointe:
Gold Clive Maund 13_08_13.pdf [698.13 Kio]
Téléchargé 384 fois

pour le Silver :
Pièce jointe:
Silver Clive Maund 12_08_13.pdf [421.56 Kio]
Téléchargé 363 fois


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*