Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Question à Geloule
MessagePublié: 26 Jan 2009 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2008 17:41
Messages: 1504
Localisation: Namur, Belgique
L'avantage sur Illustrator par rapport à photoshop, c'est que tu peux modifier tes ellipses et tes lignes, c'est du vectoriel. Tu peux charger une version d'essai (plus récente et plus complète que celle sur le CD) du programme sur www.fibotrader.com, mais il faut un accès pour à un fournisseur de données pour avoir les graphes du Gold. Jette un oeil, si tu y arrives, dis moi comment on fait, sinon, illustrator me convient bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question à Geloule
MessagePublié: 26 Jan 2009 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 15:05
Messages: 219
Geloule a écrit:
Salut Bruno,

Le livre, c'est The New Fibonnacci Trader de Robert Fischer. C'est vraiment top comme livre (c'est mieux que la théorie des vagues d'Elliott, mais ça s'utilise en parallèle). Va falloir que j'expérimente un peu les outils. Pour les graphes, ils fournissent un CD avec le livre, mais j'ai des problèmes de compatibilité, je pense à cause de windows Vista, donc j'ai reconstruit les outils sur Illustrator et je fais mes analyses dessus. C'est un peu moins pratique, mais c'est le seul moyen.

Geloule



LOL sur illustrator LOL LOL LOL on voit a quoi tu passe tes journées...
euh chef je sui très occupé...j'ai une compo à finir avant de sortir le film.... :mrgreen: :mrgreen:

un jour tu imprimera un graph... sisi je l'ai fait... et là t'auras vraiement l'air d'un ..... a moins que tu cours plus vite que moi jusqu'a l'imprimante :mrgreen:

:D

_________________
ne te plains pas de l'obscurité...deviens une petite lumière...Li Van Pho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question à Geloule
MessagePublié: 26 Jan 2009 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 15:05
Messages: 219
bruno a écrit:
Geloule a écrit:
Salut Bruno,

Le livre, c'est The New Fibonnacci Trader de Robert Fischer. C'est vraiment top comme livre (c'est mieux que la théorie des vagues d'Elliott, mais ça s'utilise en parallèle). Va falloir que j'expérimente un peu les outils. Pour les graphes, ils fournissent un CD avec le livre, mais j'ai des problèmes de compatibilité, je pense à cause de windows Vista, donc j'ai reconstruit les outils sur Illustrator et je fais mes analyses dessus. C'est un peu moins pratique, mais c'est le seul moyen.

Geloule


Merci pour les références du bouquin. Je vais de ce pas tenter de le me procurer.

Graphiques : je ne suis pas sûr de bien comprendre : Tu prends tes graphes sur un site, tu les importes dans illustrator, et tu dessines par dessus, c'est cela ?
(moi je fais ça avec photoshop, sans doute nettement moins adapté que Illustrator, que je n'ai malheureusement jamais utilisé.
De quel site viennent tes graphes ?

J'ai aussi vista et je suis dans l'informatique (ce qui ne garantit rien, je te le concède). Tu veux que j'essaie de faire tourner ton CD ?


euh moi c'est EXCEL version 2003... je suis très vieux... j'ai mes habitudes :mrgreen:

_________________
ne te plains pas de l'obscurité...deviens une petite lumière...Li Van Pho


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*