Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 15:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intraday 14 mai
MessagePublié: 14 Mai 2009 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2009 00:25
Messages: 4946
apparition éclair : ce soir je travaille encore...
c la première fois que le graphe m'a inspirée et dans le bon timing : bon, pas assez pourles statistiques... :lol: :lol: :lol:
les MM sont là où il faut à présent et d'une manière franche pour soutenir la hausse. na!
bonne soirée.

_________________
"what will be, will be"!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 14 mai
MessagePublié: 14 Mai 2009 20:47 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009 16:36
Messages: 171
Linda a écrit:
apparition éclair : ce soir je travaille encore...
c la première fois que le graphe m'a inspirée et dans le bon timing : bon, pas assez pourles statistiques... :lol: :lol: :lol:
les MM sont là où il faut à présent et d'une manière franche pour soutenir la hausse. na!
bonne soirée.


pour comprendre qq chose, il te faut donner les mm et l'unité de temps :roll: :oops:

et n'oublie pas les mm cela se retourne ....après la chute ou hausse des prix
même si cela semble positif rien n'est fait , en chandeliers 4 heures à voir dans 1h 15 à la cloture la figure du suivant
(voir commentaires sur graphe du matin ), la fontière est à 930/32


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 14 mai
MessagePublié: 15 Mai 2009 01:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2009 00:25
Messages: 4946
merci Jumboo. je suis très contente quand vous éclairez ma lanterne. :roll:
les MM étaient bien placées dans toutes les unités de temps: 1mn, 10mn, 15mn, 1h, journalier...la MM 50 était largement au dessous de la 20 et la 7 et les avait croisées nettement au moment où j'écrivais. je crois avoir compris que c'est un des signaux haussier.
et surtout, il semble que la figure en daily et en hebdo de tasse avec anse soit en bonne voie d'achèvement.
mon enthousiasme de débutante n'empêche heureusement pas d'écouter votre pondération. :roll:
eh oui, les graphes, c'est un peu comme la vie, il y a une bonne part d'imprévisible!
à bientôt :D

_________________
"what will be, will be"!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 14 mai
MessagePublié: 15 Mai 2009 08:57 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009 16:36
Messages: 171
Linda a écrit:
merci Jumboo. je suis très contente quand vous éclairez ma lanterne. :roll:
les MM étaient bien placées dans toutes les unités de temps: 1mn, 10mn, 15mn, 1h, journalier...la MM 50 était largement au dessous de la 20 et la 7 et les avait croisées nettement au moment où j'écrivais. je crois avoir compris que c'est un des signaux haussier.
et surtout, il semble que la figure en daily et en hebdo de tasse avec anse soit en bonne voie d'achèvement.
mon enthousiasme de débutante n'empêche heureusement pas d'écouter votre pondération. :roll:
eh oui, les graphes, c'est un peu comme la vie, il y a une bonne part d'imprévisible!
à bientôt :D


les mm toutes une histoire du passé , à chacun son truc et des graphs avec des mm bien comme il faut il y'en a des tas ....qui se font transpercés, l'intérêt c'est le support (weinstein) ou le croisement :arrow: action ou réaction
en 4 H c'est la mm 21 qui supporte aujourd'hui c'est croisement en jours de mm 55 et 89
et lors des proches croisements attention au fake...mortel
pour les mm je privilégie les nombres fibo ...voir sur le graph jour la mm 233


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*