silvermath a écrit:
comme par hasard quand les stats emploi sont archi pourries aux US le gold est fermé

Salut,
On se tapera un gap haussier à +20$ à l'ouverture sur le gold

Comme le souligne Jean-Claude, généralement ce type de stats font grimper en flèche les marchés actions. Or, après l'annonce, le S&P500 et le Dow se sont ramassé et ont tous deux clôturés sous leur MM20 weekly respective. Même si aujourd'hui les volumes étaient anémiques (à part sur l'EUR

), est-ce la fin de l'adage "Pile je gagne, face tu perds" ?
J'apporte de moins en moins mes contributions à la file trades en cours par manque de temps, mais, rapidement, je suis toujours haussier sur le gold avec objectif CT 1282$.
Y'a un gros paquasse de résistance entre 1210 et 1220 : MM20 Weekly / Kijun + Tenkan Weekly. Avec ces mauvaises stats, une ouverture dimanche prochain, au dessus des 1220$ réglerait le soucis
Vue WeeklyA noter que l'englobante weekly de la semaine 12 a été confirmée par 2 bougies weekly haussières dont la troisième cloute au dessus du prix de clôture de la seconde.
Vue DailySignalée par silvermath il me semble, une belle config en ETEI se dessine avec comme objectif théorique, si cette figure est valide, la zone des 1280/90$

Bon week end à tous !