Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 13 Sep 2025 09:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Trades du Vendredi 29 Mai 2015
MessagePublié: 29 Mai 2015 07:28 
Hors-ligne

Bonjour à Toutes et à Tous ;)

Tendances DAY
avec points pivots, supports et résistances

Graphes UT Horaire, Day et 4 Heures.

Les VIDYA, à partir desquelles les tendances s'invalident sont indiquées sur la colonne de droite en bleu marine.

VIDYA = "« Variable Index Dynamic Average » (VIDYA), décrite par Tushar Chande dans un article paru en 1992 dans la revue « Technical Analysis of Stocks and Commodities » et dans son livre « The New Technical Trader ». Il s’agit d’une amélioration que Tushar Chande a apportée à la méthode de calcul de la Moyenne Mobile Exponentielle, en la rendant auto-ajustable à la vitesse des mouvements des cours."

Sujet du message: Re: Trades du Vendredi 29 Mai 2015
MessagePublié: 29 Mai 2015 08:15 
Hors-ligne

Salut Goldi, salut les gulus.
J'ai liquidé tout mes short, mon long Gold (suis juste long sur le Silver mais pour un long trade).
Suis passé long hier soir sur la paire eur/usd mais par anticipation! En effet, nous "sautons" la M7 daily et nous pourrions dessiner une superbe étoile du matin en hebdo.....c'est trèèèèèès anticipé puisque la 3ème bougie ne sera dessiné que la semaine prochaine :? :mrgreen:
Suis aussi re- long sur le SMI car nous avons rebondi sur la M7 daily et la tendance est positive jusqu'à l'UT mensuelle :shock:
Objectifs (mais pas aujourd'hui....lol) pour eur/usd environs 1,11/1,12 et pour le SMI 9'600.
Bonne chance les gulus.

MessagePublié: 29 Mai 2015 10:03 
Hors-ligne

Je viens de passer long sur le dow, on a tapé la bollinger horaire inférieur à 18'060

MessagePublié: 29 Mai 2015 14:41 
Hors-ligne

j'attends toujours mes 1200/1210 dans un premier temps mais je perds espoir pour ce trade

je pensais qu'ils avaient fait un max à 1183, ils ont balayé à 1180...des gros bourrins

Sans moi, je garde mes plumes. Un coup pour rien.

MessagePublié: 29 Mai 2015 18:59 
Hors-ligne

une bonne balayette du sol au plafond, 10$ d'amplitude en moins de 2 minutes au moment de l'ouverture de NY, et puis retour à la case départ, on tortille tranquillement, gentillement.

hier l'attaque 1188->1180 aussitôt contrée puis retour à la case départ, etc.

deux mois pourris d'affilée, où il se passe rien.
ça doit rappeler des souvenirs à ceux qui tradaient le gold y'a 10 ou 15 ans

le moyen orient est à feu et à sang, les écologistes nous prédisent l'apocalypse, les ploutocrates associés du NWO nous préparent la dictature mondiale et le gold il s'en fout

1180-1190, on est bien

des fois le gold il se dit : tiens faudrait peut être que j'me bouge. ...et puis non.

MessagePublié: 29 Mai 2015 19:15 
Hors-ligne

Or comme Argent sont pris dans un étau de plus en plus serré entre leur support et la MM20 Mensuelle descendante qui cape les cours.
En journalier les différentes Moyennes mobiles sont de plus en plus congestionnées les unes sur les autres.

De même qu'en mensuel les Boll finissent de fermer leur bulle commencée il y a un bail déjà et se referment de plus en plus.

La logique voudrait donc qu'un breakout finisse par survenir, suffit d'être encore un peu patient (tout ceci raisonnant sur de l'unité mensuelle :roll: )

Pour la direction du breakout voir avec Nostradamus par contre...

MessagePublié: 30 Mai 2015 00:19 
Hors-ligne

oublions ces 2 mois soporifiques

espérons que l'été soit chaud.
ça sent bon, mon avis

MessagePublié: 30 Mai 2015 11:42 
Hors-ligne

Salut les gulus.
Le Silver à résussi à clôturer sur sa M20 hebdomadaire....
Je suis donc d'avis que ce mois-çi, nous devrions aller titiller la bollinger sup , voire même la M20 mensuelle vers les 18/18,5$.
Je ne trade pas, j'ai juste un long chez ABN Amro avec barrière désactivante à 14,30$
Je suis pas contre toujours long sur le dow (stop 17'850) et me suis fait éjecter sur le SMI.
Le rebond technique de la paire eur/usd suit son cours, on shortera en temps voulu :mrgreen:

Fait marquant: à MT, le Silver est mieux orienté que le Gold....soit on y voit là le signe d'une grosse et belle attaque dans les tuyaux pour le gris, soit on y voit une hausse des 2 mpx. Choisissez votre camps, moi c'est fait :lol:

Bon we les gulus

MessagePublié: 30 Mai 2015 14:56 
Hors-ligne

L'eurosilver est tendu comme un string! Je suis de votre avis, l'été va être chaud mais dans quel sens? Je penche toujours pour une violente sortie par le haut mais avec les manipulations et les 4 années qui viennent de s'écouler, je ne jure plus de rien.
En tout cas, un très gros mouvement à court terme en mensuel (cet été) est en préparation. Les bandes de bollinger sont très resserrées (comme en 2005-2006 avant une grosse poussée haussière). Vu la profondeur et la durée de la grosse correction qu'on subit depuis Mai 2011, l'énergie accumulée ne va demander qu'à être libérée... Notez que cela fait plus de deux ans que l'eurosilver n'a aucune volatilité avec un cours oscillant très faiblement autour des 15 euros/once. Une chose est sûre cela va bientôt changer pour le MEILLEUR ou le pire...Faites vos jeux!
Pièce jointe:
eurosilver.png
eurosilver.png [ 26.68 Kio | Consulté 2992 fois ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]