Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 15:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Résumé semaine 6
MessagePublié: 08 Fév 2009 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2008 17:41
Messages: 1504
Localisation: Namur, Belgique
Salut les biloutes !

Moi aussi, vendu mes napos. Je reconnais,un peu tôt, mais bon, je les avais achetés 105€. Je les ai vendus chez goldforex à Bxl. Il m'a assuré qu'il en aurait mi mars. J'enticipe un retour sur 550€ pour l'once, ça fait le napo à 100€+prime+ frais, je devrais donc m'en sortir à moins de 110€. Le gars m'a expliqué pourquoi il y a une telle différence entre ses prix et ceux de CPR. En gros, lui, il reprend tous les napos "corrects", sans trace de coup de canif dedans ;) , alors que chez CPR, ils ne reprennent les napos au prix annoncé que si ils sont dignes d'aller dans un musée, donc tous les autres sont dévalués.

Par contre, Je pense que l'euro va se prendre une nouvelle claque prochainement. J'aurais dû vendre mes napos en dollar. Mais comme je pense qu'on peut remonter à 1,312 eurusd, je me dis que ce serait bien le moment de reprendre des dollars. N'oubliez pas que si les bourses rechutent (et c'est bien parti pour) on est repartis comme en octobre : chute de tout (gold, silver, pétrole, euro) la devise sera cash (dollar) is king. Ce sera pas de longue durée, mais je vois toujours l'eurusd à 1,17 pour mi mars. Tiens, à propose, je planche sur les analyses fibo de l'eurusd et du sp 500. J'ai pas encore finalisé, je pense que ça va me prendre encore qq jours, mais je vous tiens au courant. Quelques chiffres qui restent à confirmer : gold dates pivot : 3ème semaine de février 2-3ème semaine de mars. Idem pour Indices. EURUSD : date pivot mi mars. S&P : mon target de 600$ tient la route. Gold : le target pourra être calculé dès qu'on aura le sommet (dans 1 semaine, je pense), mais reste 600-650$. EURUSD : zone 1,17-1,12 (pas facile à dire pour l'instant. J'ai une énorme ellipse sur EURUSD qui pointe passé les 2 EURUSD dans les 3-4 ans ! Rien d'étonnant, vous me direz...

Bon WE. Bon amusement pour ceux qui vont manger chez Bobone !

Geloule


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*