Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 11:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Intraday 19 February - The day Gold broke $1000?
MessagePublié: 19 Fév 2009 08:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 13:45
Messages: 1004
Localisation: Londres, Paris
Hello,

En short depuis 85 hier soir. Je revisite mon plan de trade et je reviens.

_________________
"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 19 February - The day Gold broke $1000?
MessagePublié: 19 Fév 2009 08:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2008 23:08
Messages: 3041
Localisation: 06.fr
Argh! Tu va nous porter la poisse! C'est aujourd'hui que va commencer la conso, retour a $800 maintenant... pfff.... :( :( :(


(j/k :lol: )

_________________
"Si a 50 ans tu peux pas t'acheter autant de Rolex que Julien Dray, t'a vraiment raté ta vie!" -- Presque J. Séguéla
"Touche pas à la Rolex de mon pote" -- Presque Julien Dray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 19 February - The day Gold broke $1000?
MessagePublié: 19 Fév 2009 09:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 13:45
Messages: 1004
Localisation: Londres, Paris
Stop a 87
Target m7d vers 58

Je renforce si on casse la M20h

_________________
"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 19 February - The day Gold broke $1000?
MessagePublié: 19 Fév 2009 09:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 13:45
Messages: 1004
Localisation: Londres, Paris
rvince a écrit:
Argh! Tu va nous porter la poisse! C'est aujourd'hui que va commencer la conso, retour a $800 maintenant... pfff.... :( :( :(


(j/k :lol: )



Desolé, mais comme tu le sais, je suis partisan d'une conso avant. Et puis j'ai une pensee pour Geloule qui a lache du Nap Vendredi Dernier....

_________________
"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 19 February - The day Gold broke $1000?
MessagePublié: 19 Fév 2009 09:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2008 17:41
Messages: 1504
Localisation: Namur, Belgique
PBi a écrit:
rvince a écrit:
Argh! Tu va nous porter la poisse! C'est aujourd'hui que va commencer la conso, retour a $800 maintenant... pfff.... :( :( :(


(j/k :lol: )



Desolé, mais comme tu le sais, je suis partisan d'une conso avant. Et puis j'ai une pensee pour Geloule qui a lache du Nap Vendredi Dernier....

Merci Pascal,

On peut toujours regretter de vendre trop tôt, mais c'est pas pire que de vendre trop tard. J'ai toujours la foi en une chute violente et le sommet à 887$ est potentiellement le bon. Mais vous savez bien, il suffit que je l'écrive pour qu'on monte à 895 aujourd'hui. Ceci dit, je ne regrette rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 19 February - The day Gold broke $1000?
MessagePublié: 19 Fév 2009 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2008 04:22
Messages: 1056
Localisation: sint maarten
Bonjour tout le monde.
Non ce ne serait pas la poisse...
Je la souhaite aussi cette conso, afin de rentrer long. Le trading ID me gonfle a un point.
Et surtout avec "la bite d'or" de debut de semaine faudrait peut etre se refaire une santé . Non !
allez bien joué PBI.
Et Geloule regardes dans le post d'hier dans les dernieres pages je parle de toi... On cassait du Geloule sur bouzo hier soir !
j'ai essayé de te defendre mais en vain ( c'est du lourd labas) . :lol:


Pièces jointes:
GRAPH AT 19 02.gif
GRAPH AT 19 02.gif [ 44.35 Kio | Consulté 5019 fois ]

_________________
"L'homme est un animal transformé par la raison et uni à l'humanité. "
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 19 February - The day Gold broke $1000?
MessagePublié: 19 Fév 2009 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2008 17:41
Messages: 1504
Localisation: Namur, Belgique
Salut Pleborg,

Merci pour l'info. Je vais aller jeter un oeil. Perso, ça ne m'atteint pas vraiment. Chacun son pognon et je pense savoir ce que je fais. Par contre, j'ai une pensée douloureuse pour les trou de balle de bouzo qui sont avec leur wawa ou turbo long. Le bilan de mes napos, c'est : acheté 105€, vendu 131€. Y a pas de honte à gagner un peu du pognon, plutôt que de se faire une illusion qu'on va en gagner beaucoup...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 19 February - The day Gold broke $1000?
MessagePublié: 19 Fév 2009 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2008 04:22
Messages: 1056
Localisation: sint maarten
Geloule a écrit:
Salut Pleborg,

Merci pour l'info. Je vais aller jeter un oeil. Perso, ça ne m'atteint pas vraiment. Chacun son pognon et je pense savoir ce que je fais. Par contre, j'ai une pensée douloureuse pour les trou de balle de bouzo qui sont avec leur wawa ou turbo long. Le bilan de mes napos, c'est : acheté 105€, vendu 131€. Y a pas de honte à gagner un peu du pognon, plutôt que de se faire une illusion qu'on va en gagner beaucoup...



C'est quelqu'un (dont je ne citerai pas le nom) qui a remonté un post datant de decembre ou tu annonces gold a $645 le 15/02 . et hausse a partir de la.

_________________
"L'homme est un animal transformé par la raison et uni à l'humanité. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 19 February - The day Gold broke $1000?
MessagePublié: 19 Fév 2009 10:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2008 17:41
Messages: 1504
Localisation: Namur, Belgique
Bon, voilà, j'ai répondu...

Posté par geloule · boursomarquer · ignorer
un refresh pour certains lol Auj. à 09:22

Bon, les gars, faudrait un peu lire les poste que j'ai placé. J'ai fait des update par rapport à cette analyse. Je ne les poste plus sur bourso car 90% ici sont des loosers boursiers. Pour info, J'ai vendu mes napos récemment. Un peu tôt je le concède, mais il faut pieux les vendre trop tôt que trop tard et je vous conseillerais de faire gaffe à vos tunes car ce qui va se passer sur le gold va être très méchant. J'ai toujours l'objectif de 645$ dans les prochaines semaines. La date a été recalculée. J'ai parlé il y a une semaine d'un top sur le gold le 18 février, top qui est confirmé sur un graphe weekly. Il s'agit donc d'un top MAJEUR. La dégringolade va être saignante. La prochaine date pivot est au 13 mars. J'ai dans l'idée que ce sera un bottom. Pour rappel, les deux précédentes dates étaient correctes. Bon, voilà mon avis... Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de mon analyse. Je posterai probablement un update ce soir ou demain avec le target bas dès que j'aurai confirmation que le top de 887$ est le
bon.

viewtopic.php?f=12&t=580&st=0&sk=t& amp;sd=a


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 19 February - The day Gold broke $1000?
MessagePublié: 19 Fév 2009 10:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 15:56
Messages: 977
Localisation: Entre deux eaux
Bonjour les mecs qui en ont (de l'or),

Je suis comme vous Julien et Pierrick: j'attends la conso (je vous rappelle que je suis aussi complètement sorti de mon or physique (avec 19% de PV, c'est toujours ça de pris, même si ce n'est rien à côté des x3 potentiels) pour me repositionner plus bas. Mais contrairement à Julien, j'ai beaucoup de doutes sur la venue de cette conso, du coup je vis nettement moins bien ma sortie du trade. Mais en même temps j'y crois encore car il y a beaucoup d'infos qui se recoupent pour dire qu'elle "devrait" avoir lieu.

Une chose est sûr : le passé est certain, l'avenir jamais. Il est toujours plus facile d'écrire l'histoire après qu'avant!!!

Je suis d'accord avec Julien: chacun est responsable d'analyser avec un oeil critique toutes les infos et de faire les choix qui lui incombent ensuite. Chacun est responsable de son argent.

Je trouve que Julien a le mérite de prendre le temps de nous exposer en détail ses analyses et ses convictions. Même s'il s'est trompé (ce qui n'est pas encore complètement acquis même s'il faut reconnaître que le top s'il a lieu n'est pas situé là où il devrait par rapport aux ellipses...) ça n'est pas critiquable en soi. Tout le monde a le droit de se tromper! Et personnellement je ne le lui reprocherai jamais, même si ses analyses m'ont clairement influencé dans ma prise de décision.

_________________
« N’importe quel concept peut se trader, du moment que son espérance de gain est positive » (Van K. Tharp)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*