Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 12:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intraday 20 février
MessagePublié: 21 Fév 2009 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2008 23:08
Messages: 3041
Localisation: 06.fr
PBi a écrit:
Par ailleurs, si tu taxes trop, quel sera l'interet d'investir?


On taxe tout le monde, surtout les "gros" riches (ISF, ...) qui vont aller placer leurs sous en Belgique ou en Suisse, et au lieu d'investir dans l'industrie, l'education, les logements, ... l'etat utilise son argent pour payer les gens a rien foutre (RMI et allocs diverses...)
Je me force (VRAIMENT!) tous les matins a aller bosser (je suis un travailleur independant qui paye ~40% de taxes sur mes revenus) alors qu'en demandant le RMI je toucherais 1200E par mois (3 enfants+ma femme ne travaille pas), soit plus qu'un pauvre type qui pointe dans une usine tous les matins... C'est une vraie honte...
La solution c'est pas d'augmenter les aides sociales, c'est de les supprimer et d'utiliser l'argent ainsi economisé pour augmenter les salaires de 20%; si l'ecart entre glander et bosser devient suffisant je suis sur que bizarrement le nombre de chomeurs baissera nettement!

_________________
"Si a 50 ans tu peux pas t'acheter autant de Rolex que Julien Dray, t'a vraiment raté ta vie!" -- Presque J. Séguéla
"Touche pas à la Rolex de mon pote" -- Presque Julien Dray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 20 février
MessagePublié: 21 Fév 2009 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 14:56
Messages: 2676
Eh! Oh ! personne vous force a la solidarité !
Et j'en ai vraiment plein le cul d'entendre dire que la moitié dela france gagne plus de 1000 euros par mois en foutant rien !

Le chomage c'est 60 % du salaire pendant quelques mois et ça descend a zero progressivement okay ? c'est pas un projet de vie.

Le RMI, alors la, mon ami, ta femme est tes 3 gosses te donneraient pas plus de 620 euros par mois.
De plus, j'attend de voir ta gueule quand ton centre t'enverra quelqun pour deratiser et traiter contre les cafards ton appartement, quand on te demandera 3 fois par semaine si tu as besoin d'un stage d'alphabetisation, que tu devra te pointer a 6 heures du mat a des formations ou les deux tiers des mecs présent sentent la vinasse a 3 km...

J'ai été au RMI 1 an, a cause d'une fin de droit pendant le krach internet.
Je touchais 325 euros par moi, et j'aurais cassé la gueule direct a untype qui m'aurais sorti ce discours, je pleurait le soir, mangeait peu, vendait tout mes mangas tout ce que ej possédait pour faire des allers retours en tgv sur paris pour trouver du taff a tout prix.

Ah tu m'envie ? a tu crache sur la solidarité ?

Désolé, mais le discours de dantec sur la betise de financer les gars qui se sont crus primo accédant est légitime et je la soutien.

Mais si vous faites une extension a toute forme de solidarité, je vais cracher toutes les insanités que je peut, z'avez qu'a vivre aux states. la bas au moins, on est bien chaqun pour soi.

Désolé pour le ton agressif, mais ne faites pas d'assimilations fachisantes de merde, parceque ce forum est bien au dessus, merci.

Et j'espere, quel qu'en soit le sens, ne plus lire "prolo de merde", car j'en suis un et je le revendique ouvertement.

Mon dessin anime arrive enfin a la télé en Mars, cela risque de enfin changer ma vie, mais jamais je ne renierait ces valeurs qui sont celles d'une nation entière basée sur la tolérance et la solidarité.
il y a des connards partout, mais il n'y a pas de travail pour tout le monde, vous le savez.

_________________
"If you want to swim with sharks, you got to be a shark and not a putain de sardine !" (tradosaure)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 20 février
MessagePublié: 21 Fév 2009 17:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
On va calmer les esprits, et revenir au sujet (qui n'est même pas dans la bonne section ! Mais que fait l'admin!) qui était une éventuelle aide pour les personnes ayant un emprunt immo à rembourser.
On prend un grand verre d'eau, on respire un bon coup et ça ira mieux.
Et on évite bien sûr les clichets (il y a bourso pour ça :) )

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 20 février
MessagePublié: 21 Fév 2009 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2008 23:08
Messages: 3041
Localisation: 06.fr
Meko a écrit:
Le chomage c'est 60 % du salaire pendant quelques mois et ça descend a zero progressivement okay ? c'est pas un projet de vie.


c'est pas un projet de vie quand on le subit (j'ai ete au chomage 2 fois; 3 mois en 2003, 23 mois en 2005-6), mais beaucoup le choisissent pour bosser au noir a coté. J'ai dans mon entourage proche 2 personnes qui en profitant du chomage+CMU bossent respectivement comme serveur de resto et videur de boite de nuit au black. Les 2 se vantent de toucher entre 2000 et 2500E.
Je ne stigmatise pas les chomeurs/RMIstes en general (je suis moi-meme passé par la) mais en creusant un peu on s'apercoit que _beaucoup_ "profitent du systeme".
(au passage, j'ai pas eu d'indemnité degressive: j'ai touché 70% de mon salaire pendant 23 mois).

Meko a écrit:
Le RMI, alors la, mon ami, ta femme est tes 3 gosses te donneraient pas plus de 620 euros par mois.


Quand j'ai expliqué a ma "conseillere" ANPE que je voulais me mettre a mon compte et que j'avais bon espoir de pouvoir des les premiers mois de boulot arriver a degager 1000E net par mois, elle a tapoté 20 secondes sur son clavier avant de me sortir "J'espere pour vous sinon pour votre famille entre alloc familiales, RMI, CMU, dispense de taxe d'habitation (et je sais plus quoi) ca vous fait l'equivalent de 1100E net/mois."
Je te laisse verifier par toi-meme ici: http://www.adai13.asso.fr/ISANAV/bareme.htm

Au passage, pendant la 2eme année de chomage a chaque RDV je disais juste "Je vais me mettre a mon compte dans l'hebergement de sites internet et outils de marketing mais ca prend du temps pour ecrire les logiciels et mettre les choses en place" et de la sorte on ne m'a jamais rien demandé d'autre... Pas une etude de marché, pas un business-plan, rien! J'aurais tres bien pu passer 2 ans a bosser au black a coté, ca aurait été pareil...

Meko a écrit:
Mais si vous faites une extension a toute forme de solidarité, je vais cracher toutes les insanités que je peut, z'avez qu'a vivre aux states. la bas au moins, on est bien chaqun pour soi.


La solidarité est indispensable, mais je trouve que:
1- le système actuel consiste plus a donner une aide d'abord au lieu de vraiment aider a retrouver du boulot! (tu connais quelqu'un qui a retrouvé du boulot grace a l'ANPE ou un de leur stages?!)
2- le système actuel est trop facile a "gruger" et malheureusement tellement en abusent que ceux qui en beneficient legitimenent n'ont que quelques miettes.

Meko a écrit:
Mon dessin anime arrive enfin a la télé en Mars, cela risque de enfin changer ma vie, mais jamais je ne renierait ces valeurs qui sont celles d'une nation entière basée sur la tolérance et la solidarité.
il y a des connards partout, mais il n'y a pas de travail pour tout le monde, vous le savez.


Titre de ton DA? je serais le 1er a le regarder!

_________________
"Si a 50 ans tu peux pas t'acheter autant de Rolex que Julien Dray, t'a vraiment raté ta vie!" -- Presque J. Séguéla
"Touche pas à la Rolex de mon pote" -- Presque Julien Dray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 20 février
MessagePublié: 21 Fév 2009 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2008 23:08
Messages: 3041
Localisation: 06.fr
Dantec a écrit:
On va calmer les esprits, et revenir au sujet (qui n'est même pas dans la bonne section ! Mais que fait l'admin!) qui était une éventuelle aide pour les personnes ayant un emprunt immo à rembourser.
On prend un grand verre d'eau, on respire un bon coup et ça ira mieux.
Et on évite bien sûr les clichets (il y a bourso pour ça :) )


Ok :-)
la prochaine fois que je monte sur Paris je discute de ca calmement avec Meko devant un verre ;-)

_________________
"Si a 50 ans tu peux pas t'acheter autant de Rolex que Julien Dray, t'a vraiment raté ta vie!" -- Presque J. Séguéla
"Touche pas à la Rolex de mon pote" -- Presque Julien Dray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 20 février
MessagePublié: 21 Fév 2009 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 14:56
Messages: 2676
pouahhh !! c'est dégueuuuu ! plus jamais tu em fera boire d'eau ! Pouah !
Bon, je digère, c'est vrai que l'ai pris la mouche, et oki, je refuse jamais un verre (si c'est pas de l'eau)

Le dessin anime en question s'appelle Bunny Malhoney.
Il n'y a eu aucun buzz pour le moment.

http://taffyentertainment.com/distribut ... .php?id=51
c'est du 12 / 18 ans en gros...

_________________
"If you want to swim with sharks, you got to be a shark and not a putain de sardine !" (tradosaure)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 20 février
MessagePublié: 21 Fév 2009 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2008 23:08
Messages: 3041
Localisation: 06.fr
Meko a écrit:
pouahhh !! c'est dégueuuuu ! plus jamais tu em fera boire d'eau ! Pouah !


moi-meme je n'en bois que pour diluer mon pastis :mrgreen:

je regarde l'URL pour ton DA

_________________
"Si a 50 ans tu peux pas t'acheter autant de Rolex que Julien Dray, t'a vraiment raté ta vie!" -- Presque J. Séguéla
"Touche pas à la Rolex de mon pote" -- Presque Julien Dray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 20 février
MessagePublié: 21 Fév 2009 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 22:11
Messages: 3283
Ben les gars....c'est mieux quand je parle de bite et de couilles.... :lol:

_________________
"Un trade long terme c'est un trade court terme qui a mal tourné"

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 20 février
MessagePublié: 21 Fév 2009 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2008 23:08
Messages: 3041
Localisation: 06.fr
Tradosaure a écrit:
Ben les gars....c'est mieux quand je parle de bite et de couilles.... :lol:


Ca me rappelle mon boulot, mais effectivement c'est un sujet moins controversé :-)

_________________
"Si a 50 ans tu peux pas t'acheter autant de Rolex que Julien Dray, t'a vraiment raté ta vie!" -- Presque J. Séguéla
"Touche pas à la Rolex de mon pote" -- Presque Julien Dray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 20 février
MessagePublié: 22 Fév 2009 12:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2009 22:27
Messages: 3803
Citer:
Tradosaure a écrit:
Ben les gars....c'est mieux quand je parle de bite et de couilles....

rvince a écrit:
Ca me rappelle mon boulot, mais effectivement c'est un sujet moins controversé

Ca alors !!

Quelle incroyable coincidence !!

A mon boulot, c'est tout pareil !!!!!

Fred92

NB pour avoir connu des hauts et des bas dans l'existence, je pencherai du coté de Meko. Néanmoins, je sais qu'il y a des abus (comme le dit rvince), mais nous avons des élus qui sont sencés contrôler tout ça, non ?
D'un coté on se plaint du travail au noir qui participe à la destruction de notre système de solidarité, et d'un autre coté, les princes qui nous gouvernent diminuent le nombre des inspecteurs du travail ....

_________________
Chez nous, il n’y a pas de parti d’opposition parce que nous pensons qu’une opposition pourrait troubler les rapports affectueux qui unissent le gouvernement au peuple.

Léonid BREJNEV (humoriste involontaire)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*