Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 20:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intraday 4 mars
MessagePublié: 04 Mar 2009 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 15:05
Messages: 219
Geloule a écrit:
Bon, je pense qu'il faut un peu arrêter de se prendre la tête avec ces conneries de fin du monde. Je pense que ça prouve une chose :

-1 un bon trader n'écoute pas les infos, un bon trader se concentre sur le GRAPHIQUE et rien d'autre. Pour rappel, on est en mensuel sur le S&P500 au RSI à 17,45 !!! on s'éloigne incroyablement de la MA200, TOUS les indicateurs sont dans des zones inexplorées. Je suis d'accord qu'on va avoir une dernière drop et que la situation économique est loin d'être terrible, mais sérieusement, ceux qui se feront du pognon sont ceux qui pourront garder leur sang-froid... Je suis pour un rebond prochain des bourses. C'est en fait toujours la même chose : en 80, on jurait dans tous les magasines que c'était la fin des actions et qu'il fallait absolument en sortir. Ceux qui ont investi en actions à ce moment et revendu en 2000 (quand tout le monde disait qu'il fallait acheter des actions sinon on passait à côté de l'affaire du siècle) on participé à la plus forte performance historique des bourses occidentales.

Si on ferme les banques qq jours, ça va être apocalyptique un certain temps, mais je pense que le but sera de rendre confiance et c'est cela dont les cours ont besoin.

Pour ce qui est d'un horizon plus long, je ne suis pas bull. Le rebond qui va venir va faire remonter les bourses de +/- 50% en trois ans, amha. Après, la chute va reprendre, on est d'accord, mais en attendant, ça vaut la peine de jouer ce rebond.


ok pour le rebond de 50% mais faudra un piège a con avant :mrgreen:
ensuite retour au dela de 3426 en qq mois
plus loin je n'ai pas envie d'avoir d'avis :mrgreen:
je dirai du LVC vers 2350 avec un stop vers 2100 pour le moment

ohoho vous parlez autre chose que gold hihi

_________________
ne te plains pas de l'obscurité...deviens une petite lumière...Li Van Pho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 4 mars
MessagePublié: 04 Mar 2009 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 15:05
Messages: 219
Dantec a écrit:
Vodul a écrit:
Je me permets de compléter les infos de Denissto de ce matin.....son site n'était plus accessible pendant 2/3 heures.....il annonce avoir été hacké.....et rajoute encore une news toujours aussi inquiétante....

"tous les policiers a le retraite de moins de 60 ans ont reçu ce matin, l'ordre de se faire recenser avant le 20 mars, et de réintégrer leurs postes avant le 20 juin.............décision du ministère de la justice!!!!!!!!


ceci est une décision sans précedent ................. nos chers gouvernants savent quelque chose de grave , une pilule amère décidée a la réunion du G20?.................

dans tous les cas , ça laisse un sursis de reflexion..........


bonne journée a tous "


Je crois que Denissto est encore parti dans un de ses délires apocalyptiques. Je ne remets pas du tout en cause ses visions des marchés, là il est plutôt bon, par contre pour tout ce qui est politique/géopolitique, il a beaucoup (trop) d'imagination.

Il nous informe que tous les anciens policiers à la retraite de moins de 60 ans doivent se faire recenser pour le 20 mars et devront réintégrer leur poste pour le 20 juin. (si quelqu'un pouvait me donner le lien exact où il a écrit ça...).
Petites précisions:
La quasi totalité des policiers prennent leur retraite entre 55 et 60 ans pour les actifs, si c'est vrai, ça concernerait très peu de personnes.
Pour ce qui est du recensement, ils n'ont pas plus de pouvoirs qu'un autre retraité, ils doivent être à jour de leur lieu de résidence avec les services fiscaux. Quant à reprendre le service dans 3 mois... je vous laisse imaginer l'intox.


j'ai posé la question à 2 retraités??, j'aurai une réponse demain... là ils dorme,t hihi

_________________
ne te plains pas de l'obscurité...deviens une petite lumière...Li Van Pho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 4 mars
MessagePublié: 04 Mar 2009 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 22:11
Messages: 3283
Salut manu, sympa de venir pour le digestif :D

_________________
"Un trade long terme c'est un trade court terme qui a mal tourné"

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 4 mars
MessagePublié: 04 Mar 2009 23:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 15:05
Messages: 219
calva?
1976 cela te va?

_________________
ne te plains pas de l'obscurité...deviens une petite lumière...Li Van Pho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 4 mars
MessagePublié: 05 Mar 2009 03:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 14:56
Messages: 2676
pardon, chlorate de sodium (vendu partout et pas cher comme engrais)+sucre =
http://www.dailymotion.com/video/x2ttf5 ... om_extreme

_________________
"If you want to swim with sharks, you got to be a shark and not a putain de sardine !" (tradosaure)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 4 mars
MessagePublié: 05 Mar 2009 08:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 15:56
Messages: 977
Localisation: Entre deux eaux
manu a écrit:
calva?
1976 cela te va?


Excellent ! Moi j'apporte le whisky (du vrai).

_________________
« N’importe quel concept peut se trader, du moment que son espérance de gain est positive » (Van K. Tharp)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*