Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 03:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intraday 16 mars
MessagePublié: 16 Mar 2009 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 15:56
Messages: 977
Localisation: Entre deux eaux
au fait linda, tu devrais te trouver un avatar ! c'est marrant comme ça donne une personnalité.
Par exemple, j'adore l'avatar de Fred92, ça lui donne un de ces tronches ! Et trado sans son tyrannosaure, ce ne serait pas tout à fait le même !!! Et PBi avec son petit animal dans les herbes ! Ou Geloule avec sa grande coiffure dans le vent... bon je ne vais pas tous les énumérer.

_________________
« N’importe quel concept peut se trader, du moment que son espérance de gain est positive » (Van K. Tharp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 16 mars
MessagePublié: 16 Mar 2009 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 22:11
Messages: 3283
Graphe en ligne les filles

Linda: il serait charitable à mon égard, que tu évites mes messages de ce jour :oops: :oops:

_________________
"Un trade long terme c'est un trade court terme qui a mal tourné"

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 16 mars
MessagePublié: 16 Mar 2009 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 15:56
Messages: 977
Localisation: Entre deux eaux
tiens je vous livre mon ellipse en 1h.
Pour l'instant le cours se tient sagement à l'intérieur.


Pièces jointes:
ScreenShot681.gif
ScreenShot681.gif [ 20.07 Kio | Consulté 966 fois ]

_________________
« N’importe quel concept peut se trader, du moment que son espérance de gain est positive » (Van K. Tharp)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 16 mars
MessagePublié: 16 Mar 2009 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 22:11
Messages: 3283
elle est belle

_________________
"Un trade long terme c'est un trade court terme qui a mal tourné"

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 16 mars
MessagePublié: 17 Mar 2009 08:08 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009 21:44
Messages: 778
Elle est belle ...et elle est VALIDEE ( testee des 2 cotes ) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday 16 mars
MessagePublié: 17 Mar 2009 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 13:45
Messages: 1004
Localisation: Londres, Paris
Pour clore le debat sur les cartes de credits:

USA/Cartes de crédit-Plus haut de 20 ans des défauts de paiement

17 Mar 2009 - 09:13
NEW YORK, 17 mars (Reuters) - Les défauts de paiement sur cartes de crédit ont augmenté au mois de février aux Etats-Unis pour atteindre leur niveau le plus haut depuis au moins 20 ans.
American Express , premier opérateur de cartes de crédit ("charge card") en terme de volume du chiffre d'affaires, a déclaré que son taux net de défauts de paiement, qui mesure les créances qu'il estime ne jamais pouvoir recouvrir, était monté à 8,7% en février contre 8,3% en janvier.
La société a effacé l'ensemble des gains inscrits en début de séance et terminé en baisse de 3,3% à Wall Street, ses pertes sur crédits ayant été supérieures aux estimations. Les déclarations du groupe ont également pesé sur la Bourse de New York qui a clôturé en baisse après avoir longtemps évolué en territoire positif.
Par ailleurs, Citigroup , l'un des principaux émetteurs de cartes MasterCard, a déçu les analystes en faisant état d'un taux de défauts de paiement de 9,33% pour le mois de février, contre 6,95% en janvier, selon un rapport.
"Il y a une dégradation continue. Les tendances en matière de cartes de crédit vont empirer avant de s'améliorer", estime Walter Todd, gestionnaire de portefeuille à Greenwood Capital Associates. Le taux de chômage aux Etats-Unis, qui s'élève à 8,1%, pourrait atteindre 10% en raison de la récession qui frappe le pays, ce qui représente 13 millions de chômeurs, selon un sondage effectué par Reuters.
Le tableau n'est toutefois pas entièrement noir. JPMorgan Chase et Capital One ont annoncé une hausse de leurs pertes sur les cartes de crédit mais inférieure aux attentes des analystes.
Selon des analystes, les défauts de paiement sur cartes de crédit pourraient atteindre entre 9% et 10% cette année, contre entre 6% et 7% à la fin 2008. Dans cette hypothèse, les pertes pourraient atteindre au total entre 70 et 75 milliards de dollars.
"La gravité de la crise que nous traversons a été sous-estimée et je ne serais pas surpris qu'on dépasse les 10%", estime Todd, selon lequel American Express est le plus exposé à une hausse des défauts de paiement.
(Juan Lagorio, version française Gwénaelle Barzic)
((Service Economique. Tel 01 49 49 53 87. Reuters Messaging: gwenaelle.barzic.reuters.com@reuters.net))

_________________
"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*