Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 15:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intraday du 23 mars
MessagePublié: 24 Mar 2009 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 13:45
Messages: 1004
Localisation: Londres, Paris
Pour la CAC, on va aller toucher la M20W vers 3000 amah. et apres, plouff amah

_________________
"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 23 mars
MessagePublié: 24 Mar 2009 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 13:45
Messages: 1004
Localisation: Londres, Paris
rvince a écrit:
Pour info: mon stop LVC remonté de 4.87 a 5.10. Faut apprendre a pas etre trop gourmand des fois, 11% de PV c'est deja bien en cas de retournement...


suis rentre a 12 sur le L40. Je sors au contact des 3000 pour le CAC. on ne devrait pas etre loin de 14 je pense.
Si on passe 3000 (ce que je ne crois pas) il y a la M7mensuelle et la M150d qui trainent a 3200... :geek:

_________________
"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 23 mars
MessagePublié: 24 Mar 2009 00:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
rvince a écrit:
manu a écrit:
si demain cacounet confirme ce que fait FCE ce soir.
Je fait monter les BX4 dans la brouette...


Je suis impatient de contempler mes LVC demain.. A mon avis c'est encore un peu tot pour les BX4 (le CAC a encore une bonne dynamique haussiere), mais a mon avis le bon moment ne va pas tarder a arriver (d'ici 10 jours max).


Dès que j'aurai vendu mes dernières Thomson cette semaine (PR à 2000x0,57 pour une cloture à 0,68 ce soir, et je lache vers 0,80) je passerai en BX4 entre 3000 et 3050 pts.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 23 mars
MessagePublié: 24 Mar 2009 02:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2009 00:25
Messages: 4946
j'ai repéré, Dolce 200 et Smadj. bon, ce forum là n'est pas triste, mais avez-vous visité celui de Denissto? je ne savais même pas que c'était possible!
bref, toutes les analyses que j'ai lues prévoient une remontée des indices temporaire mais personne n'évalue le moment approximatif de rechute, sauf Belkhayate que je trouve optimiste. qu'en pensez-vous?
merci pour tes graphes, Trado.
à+

_________________
"what will be, will be"!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 23 mars
MessagePublié: 24 Mar 2009 02:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 14:56
Messages: 2676
Rvince, incroyable mas vrai, elle m'a remboursé, ce n'était donc pas un coup fourré.
Homo erectus, je suis quelqun d'honête, mais il a proposé ce prix, je n'ai pas essayé de le déprimer pour qu'il baisse son tarif.
Lui il s'y connait en materiel de pêche, par exemple, la il est super efficace quand il s'équipe et moi j'acheterai a coup sur de la drouille 4 fois le prix. On se rencarde sur les circuits et les cotes, c'est pour avoir quelques PV, non ?

_________________
"If you want to swim with sharks, you got to be a shark and not a putain de sardine !" (tradosaure)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 23 mars
MessagePublié: 24 Mar 2009 05:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 14:56
Messages: 2676
tu porte ben ton pseudo, ta droiture t'honnore.
peut etre que l'obession nap/crise/maison me fait perdre le sens des valeurs.
ceci dit, il l'a trouvé dans son fond de caisse ! il a eu beaucoupde chance, quelqun lui a refilé a la place d'une piece de 20 centimes. ç'aurait été le gars qui revend son héritage pour payer des créances ou quoi j'aurais agi différemment.

Faut que je quitte Paris vite !

Sinon, les amis traders, j'ai un vrai fucking conseil a vous demander. Je compte sur vous hein ?
Voila, Ma mère a, sur les conseils d'un pote a elle financier, investi plus de 15 000 euros sur le cac quand il état a 4000 en 2006 il me semble. La elle vient de mesurer la claque, donc une question, doit ele profiter de ce retour leger possible a 3000, et vite s'en débarrasser, et acheter du nap avec ce qui reste (c'est ce que j'aurais fait perso) ou prendre son mal en patience et garder sa position en attendant un retour aux 4000 d'ici 3, 4ans ou plus ?
c'est important, merci d'avance.

_________________
"If you want to swim with sharks, you got to be a shark and not a putain de sardine !" (tradosaure)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 23 mars
MessagePublié: 24 Mar 2009 08:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Meko a écrit:
Ma mère a, sur les conseils d'un pote a elle financier, investi plus de 15 000 euros sur le cac quand il état a 4000 en 2006 il me semble.

Tout dépend de son support. Si ce sont des actions et qu'elle a des Total, ce n'est pas pareil que si elle a des Dexia ou Natixis. Ca dépend aussi si c'est sur un PEA, une assurrance-vie ou autre.
Je te conseille de reposer ta question dans la rubrique Bla-bla.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 23 mars
MessagePublié: 24 Mar 2009 09:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2008 23:08
Messages: 3041
Localisation: 06.fr
Meko a écrit:
Sinon, les amis traders, j'ai un vrai fucking conseil a vous demander. Je compte sur vous hein ?
Voila, Ma mère a, sur les conseils d'un pote a elle financier, investi plus de 15 000 euros sur le cac quand il état a 4000 en 2006 il me semble. La elle vient de mesurer la claque, donc une question, doit ele profiter de ce retour leger possible a 3000, et vite s'en débarrasser, et acheter du nap avec ce qui reste (c'est ce que j'aurais fait perso) ou prendre son mal en patience et garder sa position en attendant un retour aux 4000 d'ici 3, 4ans ou plus ?
c'est important, merci d'avance.


Elle aurait mis a stop a -20% du plus haut sur chaque ligne qu'elle auraient mis a jour 1 fois par mois maximum et elle serait riche a l'heure qu'il est... Je comprends pas pourquoi aussi peu de gens connaissent ce principe...
Sinon pour ton exemple comme dit Dantec c'est difficile d'en dire plus sans avoir le detail de ce qu'elle a dans son porte-feuille...

_________________
"Si a 50 ans tu peux pas t'acheter autant de Rolex que Julien Dray, t'a vraiment raté ta vie!" -- Presque J. Séguéla
"Touche pas à la Rolex de mon pote" -- Presque Julien Dray


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 23 mars
MessagePublié: 24 Mar 2009 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 15:05
Messages: 219
rvince a écrit:
Meko a écrit:
Sinon, les amis traders, j'ai un vrai fucking conseil a vous demander. Je compte sur vous hein ?
Voila, Ma mère a, sur les conseils d'un pote a elle financier, investi plus de 15 000 euros sur le cac quand il état a 4000 en 2006 il me semble. La elle vient de mesurer la claque, donc une question, doit ele profiter de ce retour leger possible a 3000, et vite s'en débarrasser, et acheter du nap avec ce qui reste (c'est ce que j'aurais fait perso) ou prendre son mal en patience et garder sa position en attendant un retour aux 4000 d'ici 3, 4ans ou plus ?
c'est important, merci d'avance.


Elle aurait mis a stop a -20% du plus haut sur chaque ligne qu'elle auraient mis a jour 1 fois par mois maximum et elle serait riche a l'heure qu'il est... Je comprends pas pourquoi aussi peu de gens connaissent ce principe...
Sinon pour ton exemple comme dit Dantec c'est difficile d'en dire plus sans avoir le detail de ce qu'elle a dans son porte-feuille...


si ta mere est agée on va dire > 65 ans et que cette somme constitue une grosse part de son capital, alors le banquier à fait une faute et n'a pas tenue son devoir de conseil!
si en plus c'est lui qui à proposé c'est carément de l'arnaque!

dans ce cas je porte plainte pour non tenue du devoir de conseil, et doit y'avoir un truc du style "abus ou tromperie"...
et je demanderai le remboursement intégrale des perte hihi
une petit recommandé qui relate l'affaire en détail, avec les dates ... le plus précis possible... que tu envoi au banquier en lui demandant de te rembourser et en le menacent d'aller deavnt les tribunaux.... ensuite tu aviseras avec sa réponse.

il y a une association qui est en train de gonfler et qui envisage une plainteen " collectif" mais je ne me rapelle plus du nom.

bon aller à +

_________________
ne te plains pas de l'obscurité...deviens une petite lumière...Li Van Pho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 23 mars
MessagePublié: 24 Mar 2009 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2008 23:08
Messages: 3041
Localisation: 06.fr
manu a écrit:
si ta mere est agée on va dire > 65 ans et que cette somme constitue une grosse part de son capital, alors le banquier à fait une faute et n'a pas tenue son devoir de conseil!
si en plus c'est lui qui à proposé c'est carément de l'arnaque!

dans ce cas je porte plainte pour non tenue du devoir de conseil, et doit y'avoir un truc du style "abus ou tromperie"...
et je demanderai le remboursement intégrale des perte hihi
une petit recommandé qui relate l'affaire en détail, avec les dates ... le plus précis possible... que tu envoi au banquier en lui demandant de te rembourser et en le menacent d'aller deavnt les tribunaux.... ensuite tu aviseras avec sa réponse.

il y a une association qui est en train de gonfler et qui envisage une plainteen " collectif" mais je ne me rapelle plus du nom.

bon aller à +


ca coute pas grand chose d'essayer mais ca sera en pure perte: les contrats types disent systematiquement (en gros) "je reconnais que l'investissement est a risque, que je peut perdre partie ou tout mon capital que le banquier n'y sera pour rien car les marchés sont imprevisibles et que ca sera pour ma gueule".
c'est pas le 1er crack boursier et jamais un banquier en france n'a ete condamné pour les pertes de ses clients (a ma connaissance) et ce malgré de nombreuses actions en justice.

_________________
"Si a 50 ans tu peux pas t'acheter autant de Rolex que Julien Dray, t'a vraiment raté ta vie!" -- Presque J. Séguéla
"Touche pas à la Rolex de mon pote" -- Presque Julien Dray


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*