Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 16:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intraday du 6 avril
MessagePublié: 06 Avr 2009 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 15:56
Messages: 977
Localisation: Entre deux eaux
PBi a écrit:
bruno a écrit:
PBi a écrit:
Hello les filles,
Juste pour vous dire, si ca vous amuse, j'ai fait 6 trades gagnants ajd en prenant comme signal le Stoch a 5 min et en jouant les MM. C'est egalement la technique utilisee la semaine derniere et qui m'a fait prendre +15% sur mon portif.
Par exemple HA sur la M7 mensuelle sur croisement stoch 5min haussier puis vente sur croisement baissier ou a l'approche d'une MM (en UT15 ou hourly par exemple). Vente dans tous les cas lors des que j'ai une PV a $2+.
Resultat des course, $13+ de PV depuis ce midi.

Salut Pascal, c'est quasiment du scalping.
Tu as un graphe qui montre des dernières prises de positions et exits? Ca m'intéresse.



pfff pas de graph a cause de ma plateforme qui ne sauvegarde pas... Voici les trades. Il y en a un ou j'ai fait une connerie (13 contrats d'un coup). J'ai alleger des que possible. En fait, il faut s'en tenir betement au signal. J'ai €1000 sur mon portif.


TRANSACTION Ordres de clôture 06/04/09 CKJX8WAT Or au comptant (mini) - 868.45 $ +1 872 $35.50
TRANSACTION Ordres de clôture 06/04/09 CKJCY3AU Or au comptant (mini) - 867.45 $ +1 871.25 $38.00
TRANSACTION Ordres de clôture 06/04/09 CKHJJFAR Or au comptant (mini) - 870.7 $ +3 871.2 $15.00
TRANSACTION Ordres de clôture 06/04/09 CKHJJFAR Or au comptant (mini) - 870.7 $ +10 870.9 $20.00
TRANSACTION Ordres de clôture 06/04/09 CKHH5VAR Or au comptant (mini) - 868.48 $ +1 869.2 $7.20
TRANSACTION Ordres de clôture 06/04/09 CKE449AB Or au comptant (mini) - 879.2 $ +1 881.6 $24.00
TRANSACTION Ordres de clôture 06/04/09 CKDBDEAV Or au comptant (mini) - 880.85 $ +1 880.4 $-4.50
WITH Intérêts sur FX 06/04/09 57332904 Daily FX Interest for 1 day GOLD - - $ - 0 $-2.47


merci pascal. En fait j'aurais aimé voir tes transactions en contexte mais ne te prends pas le chou, c'était au cas où ce soit faile pour toi...

_________________
« N’importe quel concept peut se trader, du moment que son espérance de gain est positive » (Van K. Tharp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 6 avril
MessagePublié: 06 Avr 2009 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 12:28
Messages: 7090
Localisation: canton du Valais
Les gars,on va clôturer sur un T1 daily niveau sud-sud/est :mrgreen:
ça va faire mal d'ici une à deux semaines j'ai l'impression...

_________________
Sauver! , éteindre! , tenir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 6 avril
MessagePublié: 06 Avr 2009 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 2009 00:25
Messages: 4946
"Au risque de vous surprendre, y a un truc que je trouve génial dans cette cantine: c'est le fait que personne ne remercie personne pour ses graphes, ses analyses...Et personne n'attend de remerciements en échange de sa contribution. C'est une vrai belle auberge espagnole, en mieux. On apporte son manger, on croque dans le casse-croûte des autres, et on dit pas merci. Un vrai lieu de partage et de mise en commun. C'est cool :D :D :D"

pas d'ac', je remercie de pouvoir apprendre! je ne comprends pas encore tout mais je m'accroche :roll:
et quand vos analyses sont divergentes, c'est dur-dur...
à bientôt les boys.

_________________
"what will be, will be"!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 6 avril
MessagePublié: 06 Avr 2009 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 22:11
Messages: 3283
Graphe daily en ligne les filles :mrgreen:

Salut la chouette: ;) : j'ai pas de l'addiction. Mais j'ai assisté au lynchage d'un pote pendant tout le week end (eric 321) sur bouzo. Et la mocheté à lâché sa meute sur lui. D'où le thread.

_________________
"Un trade long terme c'est un trade court terme qui a mal tourné"

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 6 avril
MessagePublié: 06 Avr 2009 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 22:11
Messages: 3283
Salut Linda: c'est parce que tu es excessivement polie, toi :mrgreen:

nous, les gars plein de testostérone, on dit pas merci. Sauf à toi. Pour ta présence :D

_________________
"Un trade long terme c'est un trade court terme qui a mal tourné"

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 6 avril
MessagePublié: 06 Avr 2009 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 13:45
Messages: 1004
Localisation: Londres, Paris
bruno a écrit:
merci pascal. En fait j'aurais aimé voir tes transactions en contexte mais ne te prends pas le chou, c'était au cas où ce soit faile pour toi...


Si j'avais eu le graph ca aurait ete avc plaisir. Mais j'ai un bug sur ma platerforme des que j'eteind.

Stay Put comme on dit ici, j'essaierai de te mettre un graphe demain.
La je suis relong a 68 stop 65. Divergence haussiere en Hourly. (stoch, RSI et Mom en hausse alors que le cours baisse/stagne). Je me dis que la M7 mensuelle a encore quelques heures/jours a vivre.

_________________
"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 6 avril
MessagePublié: 06 Avr 2009 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 13:45
Messages: 1004
Localisation: Londres, Paris
Tradosaure a écrit:
Salut Linda: c'est parce que tu es excessivement polie, toi :mrgreen:

nous, les gars plein de testostérone, on dit pas merci. Sauf à toi. Pour ta présence :D


On dit meme des gros mots. BTW, j'aime bien ton Avatar Linda. Il est sympa. Je vais p'tet changer, tiens :mrgreen:

_________________
"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 6 avril
MessagePublié: 06 Avr 2009 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 22:11
Messages: 3283
Ah, un truc linda. Beaucoup de contradictions ne sont qu'apparentes. On peut être haussier en "journalier" et baissier " en hebdo". Il faut d'jà s'assurer que le posteur est sur la même unité que soi pour comparer...Il n'y a guère plus que pleb et scarabée qui tradent en intraday pur sur le gold


scarabée: t'assures comme une bête mon petit coléoptère! :shock: :shock: :mrgreen:

_________________
"Un trade long terme c'est un trade court terme qui a mal tourné"

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 6 avril
MessagePublié: 06 Avr 2009 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 13:45
Messages: 1004
Localisation: Londres, Paris
Je fais de l'intra-minute/intra-petites-UT. :lol: :lol:

Je n'arrive pas encore a garder une pose. Par exemple, je tenais un short a 1007. :( je debute ma brave dame!

Merci Trado. Si je ne m'etais pas fait rincer Vendredi (enocre mes vieux demons) je serai pas loin du 300% depuis le debut de l'annee. A coup de 2 ou 3$ par trade gagnants,tu peux vite faire 10 ou 12$ dans une journee. Le tout est de sortir des que tu as $2 de PV et de ne pas prendre trop de contrats apres un gain...

Promis des que l'on touche le fond, je prendrai un long pour le Lg Terme

_________________
"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 6 avril
MessagePublié: 06 Avr 2009 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 15:56
Messages: 977
Localisation: Entre deux eaux
Tradosaure a écrit:
Graphe daily en ligne les filles :mrgreen:

Salut la chouette: ;) : j'ai pas de l'addiction. Mais j'ai assisté au lynchage d'un pote pendant tout le week end (eric 321) sur bouzo. Et la mocheté à lâché sa meute sur lui. D'où le thread.


1) il est maso ton pote, de rester sur bouzo avec tout ce qui s'y passe ?! Qu'il vienne plutôt ici !
Bon ceci dit je comprends que tu aies eu envie de mettre du thon en boîte, ça fait toujours du bien au moral (bon je dis ça mais sans a priori hein, je ne sais même pas qui c'est cette mary. Jamais croisé, personnellement).

2) t'es allé lire bouzo tout le week-end ??? Tu serais pas dans le déni sur ton addiction par hasard ? :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
« N’importe quel concept peut se trader, du moment que son espérance de gain est positive » (Van K. Tharp)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*