Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 16:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intraday du 7 avril 2009
MessagePublié: 07 Avr 2009 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2008 17:41
Messages: 1504
Localisation: Namur, Belgique
Je ne suis pas toujours baissier. La preuve : un retour sur 887$ avant les 850$ me semble très possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 7 avril 2009
MessagePublié: 07 Avr 2009 14:30 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009 21:44
Messages: 778
Meko a écrit:
Bon, attention, je ne cherche pas le conflit, hein, on est pas sur bouzo, je suis juste intrigué par l'obsession de geloule a prevoir le gouffre CT.
Je n'ai pas beaucoup d'argument, et je n'ai aucun outil pour proposer des graphes en ce sens je me contente de paufiner un vague scénario.
Mais me souciant des infos macro eco (je sais que certains parmis vous n'aiment pas ça mais bon) j'ai plutot une tendance clairement haussiere a CT. Il faudrait des manips tellement enormes pour éviter l'inflation qui pointe que plus personne croirait en la valeur des monnaies fiduciaires.
voici le dernier papier en date qui conforte mon avis:
http://fr.news.yahoo.com/4/20090407/tbs ... 18940.html

.............................................................................................................................

Salut à tous. Cool Meko...l'heure est à la baisse ...je ne poste pas de graph mais kesque j'en ai vus... mes 2 prems kilos en 1967 (pas "héritage" mais sur mon salaire de jeune sorti d'école ).Je ne les ai pas gardés TLT car y en a des besoins à satisfaire et en plus faire des choses IMPORTANTES dans une vie . En 87 la tourmente (TTGros dégats/indices ...en manque à gagner - mais pas de MV... donc ni 2000 ni 2008/9 ) .
Des hauts et bas sur Gold (Hmy ,Drief, American Barrick-son ancien nom-, EchoBay/Kinross..et la célèbre et funeste East Rand..aujourd'hui Drooy ... Car peu nbreux les PROS qui font le grd chlem .
Pour l'heure , entre 900 et 650 j'ai décelé pas moins de 7 niveaux "SINGULIERS" (et p.e. d'autres). Un seul correspondra au timing (j'ai le même que Geloule même si on le décortique différemment ) si tant est que les voleurs te disent à quelle heure il vont venir ...(des truncated çà existe ) .Les niveaux c important ; le tout est de savoir QUAND .Avec tes rondelles , tu connaitras tjs un moment qui sera TON moment ; même si pas le meilleur ;
dc : -patience et souplesse .
-varier les infos et sources , définir TON choix...en tenant cpte de l'environnement ("fondamtx") ...et de tes problématiques perso.
Les lgs fleuves tranquilles , c au cinéma .
En résumé , Geloule fait part -et il faut l'en remercier comme d'autres *- de ses observations . ;)
.......................................................................................................................... ;)
* par là-même je me sens dispensé à jamais de dire MERCI à l'auberge espagnole. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 7 avril 2009
MessagePublié: 07 Avr 2009 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 13:45
Messages: 1004
Localisation: Londres, Paris
short 79 couvert a 75 sur stop suiveur. PV 4$. Cool, J'ai bouffe gratuit a Midi. :mrgreen:

Il me faut encore $3 de PV pour atteindre mon abjectif du jour (ie €100 de gain au total).

Pour le MT, je vais me lancer dans un graph ce soir avec mes arguments et mon analyse (Desole Trado :oops: :oops: )

_________________
"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 7 avril 2009
MessagePublié: 07 Avr 2009 14:38 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009 21:44
Messages: 778
bruno a écrit:
salut tous les garçons et les filles (de mon âge... pom pom pom),
Je passe en coup de vent...
Juste un truc : j'ai noté quelque chose de troublant : si on trace l'ellipse monthly en log (je crois que normalement une ellipse doit se tracer en arithmétique mais je n'ai rien lu sur la question en fait), le point bas coïncide avec la droite de tendance !!!
(et on a un objectif vers août).

AU fait pascal merci pour la copie d'écran.
................................................
........................................................................................................................
BRAVO Bruno...c une belle ellipse mais :
"It is highly probable , BUT NOT GARANTED,that the end of ellipse will be ever be reached ."
( 143) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 7 avril 2009
MessagePublié: 07 Avr 2009 14:43 
En ligne

Inscrit le: 19 Oct 2008 20:53
Messages: 709
Localisation: occitanie / HT-pyrenées
Bon , ben loi je suis haussier (comme d'hab) donc j'achete now 50 onces a 877 cible 940 ...eh oui , stop (quand meme) a 864 ....

on va bien voir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 7 avril 2009
MessagePublié: 07 Avr 2009 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 15:56
Messages: 977
Localisation: Entre deux eaux
VdeV a écrit:
bruno a écrit:
salut tous les garçons et les filles (de mon âge... pom pom pom),
Je passe en coup de vent...
Juste un truc : j'ai noté quelque chose de troublant : si on trace l'ellipse monthly en log (je crois que normalement une ellipse doit se tracer en arithmétique mais je n'ai rien lu sur la question en fait), le point bas coïncide avec la droite de tendance !!!
(et on a un objectif vers août).

AU fait pascal merci pour la copie d'écran.
................................................
........................................................................................................................
BRAVO Bruno...c une belle ellipse mais :
"It is highly probable , BUT NOT GARANTED,that the end of ellipse will be ever be reached ."
( 143) .


oui oui je sais... mais je voulais vous la montrer quand même.

_________________
« N’importe quel concept peut se trader, du moment que son espérance de gain est positive » (Van K. Tharp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 7 avril 2009
MessagePublié: 07 Avr 2009 14:54 
Hors-ligne

Inscrit le: 20 Fév 2009 23:48
Messages: 7290
EVIDENCE de HAUSSE du Gold : 29,2 % à 14H50

en tenant compte de

MMP -
Pente MMP +
RSI +
MMA CT et MT -
Stochastique -
William's%R -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 7 avril 2009
MessagePublié: 07 Avr 2009 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2008 04:22
Messages: 1056
Localisation: sint maarten
Derniere AT du jour et graph.


Pièces jointes:
Result1.gif
Result1.gif [ 33.17 Kio | Consulté 3272 fois ]

_________________
"L'homme est un animal transformé par la raison et uni à l'humanité. "
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 7 avril 2009
MessagePublié: 07 Avr 2009 14:59 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009 21:44
Messages: 778
Bruno : oui oui je sais... mais je voulais vous la montrer quand même.
.............................................................................................................................
ma remarque valait surtout pour l'ensemble de l'auberge


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 7 avril 2009
MessagePublié: 07 Avr 2009 15:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 13:45
Messages: 1004
Localisation: Londres, Paris
short en preparation. M7 M a 889

_________________
"[...]parce que ce qu'une partie de ce que nous voyons en ce moment sont des faiblesses en Europe qui sont en réalité plus importantes qu'ici et qui ricochent vers nous et ont un impact sur nos marchés [...]" Barack Obama, 6 Mars 2009.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Duff, Google [Bot], karagold et 186 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*