Bonjour à tous,voici l'AT du Silver....hé oui,on va tacher de se remettre de cet "incident" de parcours
Autant vous le dire tout de suite,je pense que la purge n'est pas tout à fait terminée,les indicateurs technique tentent le retournement mais ça reste pour moi un rebond technique.En effet,nous sommes sous les M7 et M20 qui sont baissières et la M7 croise même la M150 aussi baissière....mauvais.Il ne faudrait pas que la M20 fasse de même ou alors la on serait très très mal.J'ai donc cherché un support mensuel pour y voir plus clair et ne pas dramatiser + une situation déjà mauvaise.
L'oblique verte que vous voyez,c'est donc un très gros support qui à mon sens sera rallié (23,50$) dans la dernière jambe de baisse de cette conso.Certe,nous avons sauvé en clôture les 61,8% de retracement fibonacci hebdomadaire mais nous buttons sur les 50% (d'ou le rebond uniquement technique que je suppose).Nous restons aussi sous la bollinger- et marquons donc un T4....vous le voyez,rien de très positif.
En résumé,j'attends un contact sur le support vert et si ça rebondit dessus,je pense qu'on aurait des divergences haussières sur les indicateurs (ce serait l'idéal) et un rebond violent car il devrait y avoir pas mal de gros acheteurs sur un support mensuel....j'espère
Bonne journée les gulus