Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 12:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Trades du 28 septembre 2011
MessagePublié: 28 Sep 2011 08:22 
Hors-ligne

Bonjour à tous,voici l'AT du Silver....hé oui,on va tacher de se remettre de cet "incident" de parcours :mrgreen:
Autant vous le dire tout de suite,je pense que la purge n'est pas tout à fait terminée,les indicateurs technique tentent le retournement mais ça reste pour moi un rebond technique.En effet,nous sommes sous les M7 et M20 qui sont baissières et la M7 croise même la M150 aussi baissière....mauvais.Il ne faudrait pas que la M20 fasse de même ou alors la on serait très très mal.J'ai donc cherché un support mensuel pour y voir plus clair et ne pas dramatiser + une situation déjà mauvaise.
L'oblique verte que vous voyez,c'est donc un très gros support qui à mon sens sera rallié (23,50$) dans la dernière jambe de baisse de cette conso.Certe,nous avons sauvé en clôture les 61,8% de retracement fibonacci hebdomadaire mais nous buttons sur les 50% (d'ou le rebond uniquement technique que je suppose).Nous restons aussi sous la bollinger- et marquons donc un T4....vous le voyez,rien de très positif.
En résumé,j'attends un contact sur le support vert et si ça rebondit dessus,je pense qu'on aurait des divergences haussières sur les indicateurs (ce serait l'idéal) et un rebond violent car il devrait y avoir pas mal de gros acheteurs sur un support mensuel....j'espère :lol:
Bonne journée les gulus

Pièces jointes:
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG [ 131.21 Kio | Consulté 1102 fois ]

Sujet du message: Re: Trades du 28 septembre 2011
MessagePublié: 28 Sep 2011 10:03 
Hors-ligne

Bonjour à Toutes et à Tous ;)

Après la tempête, le beau temps qui revient à petit pas..

de plus en plus à la bourre, (gosse, femme, perso), heureusement que Ptitsuis est là pour ouvrir le file ;)

MessagePublié: 28 Sep 2011 10:08 
Hors-ligne

Le GOLD et SILVER Spot en DAY à 10H00

Légère tendance de fond haussière sans plus

MessagePublié: 28 Sep 2011 10:12 
Hors-ligne

en €uro

en horaire

MessagePublié: 28 Sep 2011 10:28 
Hors-ligne

Salut P'titsuis,

Tout à fait d'accord avec toi (voir mes graphes sur la file d'hier), la conso n'est pas finie.
J'avais posté il y a qq semaines le graphe ci-dessous qui compare les différents objectifs passés. On avait un target vers 75$, mais c'était sans anticiper la correction qu'on a eue, grosse erreur de ma part. Perso, suis pas en physique, j'ai été stoppé rapidement.
Comme le dit P'titsuis, on ne diverge pas encore sur les indicateurs, la baisse n'est donc probablement pas terminée. De plus, mes niveaux fibo confirment également que le bas n'est probablement pas fait.

Ceci dit, c'est une opportunité en or pour shorté. On pourrait bien avoir une jornée à -20%

Bon trades à tous !

Geloule

Pièces jointes:
XAGUSD1.jpg
XAGUSD1.jpg [ 106.04 Kio | Consulté 910 fois ]
XAGUSD.jpg
XAGUSD.jpg [ 109.28 Kio | Consulté 905 fois ]

MessagePublié: 28 Sep 2011 10:37 
Hors-ligne

Geloule a écrit:
Salut P'titsuis,

Tout à fait d'accord avec toi (voir mes graphes sur la file d'hier), la conso n'est pas finie.
J'avais posté il y a qq semaines le graphe ci-dessous qui compare les différents objectifs passés. On avait un target vers 75$, mais c'était sans anticiper la correction qu'on a eue, grosse erreur de ma part. Perso, suis pas en physique, j'ai été stoppé rapidement.
Comme le dit P'titsuis, on ne diverge pas encore sur les indicateurs, la baisse n'est donc probablement pas terminée. De plus, mes niveaux fibo confirment également que le bas n'est probablement pas fait.

Ceci dit, c'est une opportunité en or pour shorté. On pourrait bien avoir une jornée à -20%

Bon trades à tous !

Geloule

Hello tous.

Je ne discuterai pas la qualité de vos analyses techniques, mais il me semble que vous vous êtes fait méchamment ratatiner ces derniers jours alors que techniquement, tout était au vert. Sur l'intraday, je ne discuterai pas non plus la possibilité que l'or et l'argent se prennent encore une belle gamelle, de toutes façons je suis exclusivement investi en physique, mais le contexte devrait inciter à la plus grande méfiance. Le contexte est idéal pour que les grandes banques qui détiennent habituellement les positions short se retirent du marché sur la pointe des pieds. Je sais, je prie pour ma paroisse. ;)

MessagePublié: 28 Sep 2011 10:48 
Hors-ligne

Le Napo, la Barre ET le GOLD en €URO en DAY

MessagePublié: 28 Sep 2011 11:00 
Hors-ligne

Salut Matthias,on est d'accord et d'ailleur j'avais mis en garde contre les limites de l'AT il y a très,très peu de temps.
Par contre,relis bien mes analyses des derniers jours et celles de Gel' on était tous les 2 baissiers depuis une dizaine de jours et on annonçait tous les 2 une baisse vers 36$ alors qu'on était au dessus de 40$....ce qui s'est passé est un excés,une exagération,une abbhération,une manipulation,un raid,appelle ça comme tu veux mais il est impossible de prévoir un tel truc...IMPOSSIBLE.

A+

MessagePublié: 28 Sep 2011 11:10 
Hors-ligne

Je confirme, IMPOSSIBLE à moins d'être dans le secret des "dieux", ce qui relève du délit d'initié :mrgreen: :lol: :arrow:

MessagePublié: 28 Sep 2011 11:19 
Hors-ligne

Je verrais bien une remonté à 38,65 avant une nouvelle descente aux enfers ... 27 ... 24,5 ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]