Salut à tous,voici l'AT du Silver pour lundi.
Nous avons donc bien eu notre contact avec la M7 suite à la réintégration des bollingers jeudi,et nous avons bel et bien buté dessus
Autre fait marquant,nous "dessinons" une "croix mortelle" (croisement M20 et M50 toutes les 2 baissières) qui va rameuter pas mal de baissiers et je verrais bien un double effet kiss cool pour les prochains jours....on verra bien si je me plante (ce sera pas la 1ère fois...mdr)
Par contre,on commence a diverger sur le stochastique et sur le RSI.Ce que j'attends depuis quelques jours se met en place et le rebond très violent que j'espère avec:dernière jambe de baisse,contact avec l'oblique verte,triple divergence (je me contenterai d'une double...lol) et retournement de tendance....tous cela d'ici le 17,ce qui coincide avec l'oblique verte et la ligne pointillée rouge baissière.
Donc pour moi,même si nous pouvons avoir des rebonds,nous sommes en tendance clairement baissière et le contact avec les 24$ reste d'actualité.Les shorteurs devraient être en embuscade sur la M7.les longs les attendent de pieds ferment sur l'oblique verte à mon sens ou sur la boll-
J'ai pas pu passer short vendredi car j'ai misé trop haut pour mon entrée,je pensais que la M7 serait plus haut (elle perd 1,5$ par jour),donc si demain on fait un plus haut vers les 30/30,50$ et qu'on plonge,tous aux abris
Je suis donc hors course et j'attends un point bas pour rentrer long maintenant.
Bonne chance les gulus et bons trades.
Edit: La croix mortelle a eu lieu vendredi de la semaine dernière.J'avais par erreur mis la M50 de mon graphe en exponentielle....elle est moins pentue en réalité.Ce sera corrigé sur le prochain graphe.