Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 17:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intraday du 15 avril
MessagePublié: 15 Avr 2009 16:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2008 04:22
Messages: 1056
Localisation: sint maarten
A trop hesiter , çà va plonger ! !
tout comme les indices d'ailleurs , beaucoup d'hesitation , pour un bel up en perspective je pense.

Sinon gold un petit retour sur 888 en esperant que cette fois on brise ce support.

_________________
"L'homme est un animal transformé par la raison et uni à l'humanité. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 15 avril
MessagePublié: 15 Avr 2009 17:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 17:48
Messages: 3595
Bonjour à tous
Suivant le scénar que je suis, il resterait à finir e (commencé le 13), il y a une très forte probalilité d'aller sur fut juin à 870, ce serait un point bas majeur.
Je persiste à dire que ce marché ne veut plus baisser ( petit rappel: en hebdo c'est haussier). :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 15 avril
MessagePublié: 15 Avr 2009 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2008 04:22
Messages: 1056
Localisation: sint maarten
mook a écrit:
Bonjour à tous
Suivant le scénar que je suis, il resterait à finir e (commencé le 13), il y a une très forte probalilité d'aller sur fut juin à 870, ce serait un point bas majeur.
Je persiste à dire que ce marché ne veut plus baisser ( petit rappel: en hebdo c'est haussier). :mrgreen:



Entierement d'accord avec toi mook, il ne veut plus baisser.
Mais si on lui donne un bon coup de main , il finira bien par baisser.
Mon objectif de $730/50 fin avril tombe a l'eau.
Tout comme celui de geloule a 650 .On repousse toujours l'echeance et enfaite , je n'y crois plus du tout a une grosse correction.
Si un retour sur $850 je rentrerai long gros volume. Et fini l'ID , trop epuisant physiquement et moralement.Et " familiarement" :oops:

_________________
"L'homme est un animal transformé par la raison et uni à l'humanité. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 15 avril
MessagePublié: 15 Avr 2009 17:33 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 17:48
Messages: 3595
Salut pleb
hum, le coup de main, je n'y crois pas, pourquoi les shorts comm ont rachetés comme des betes depuis 15 jours....
Meme stratégie que la tienne, mais je commence a prendre des contrats sur 870 (point haut de 1980) si on y va evidement, je vise 1150 ET 1300.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 15 avril
MessagePublié: 15 Avr 2009 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 22:11
Messages: 3283
Salut

je pense qu'on va faire un nouveau plus bas. Transpercer la boll- daily (vers 860), créer une divergence haussière et remonter pour toujours. Autrement, j'envisage le contact avec le bas de la fourchette BLEUE daily de mon graphe pour valider la tasse avec anse inversée. Je ne pense pas qu'on passe sous les 840


:ugeek:

_________________
"Un trade long terme c'est un trade court terme qui a mal tourné"

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 15 avril
MessagePublié: 15 Avr 2009 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 22:11
Messages: 3283
Sinon, sur l'eurostoxx, je suis toujours long et je sens la "tendance en ligne"

_________________
"Un trade long terme c'est un trade court terme qui a mal tourné"

Mes vidéos d'analyse technique hebdomadaires sur l'or sont là:
http://tradosaure-trading.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 15 avril
MessagePublié: 15 Avr 2009 18:28 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 17:48
Messages: 3595
Tradosaure a écrit:
Salut

je pense qu'on va faire un nouveau plus bas. Transpercer la boll- daily (vers 860), créer une divergence haussière et remonter pour toujours. Autrement, j'envisage le contact avec le bas de la fourchette BLEUE daily de mon graphe pour valider la tasse avec anse inversée. Je ne pense pas qu'on passe sous les 840


:ugeek:

Salut trado, je partage ton point de vue, tous les points bas importants se sont faits de cette façon (bougie marteau en jour), après chacun voit ou il va intervenir, c'est un peu au petit bonheur la chance.
Pour ma part je suis parti sur la hauteur du canal de conso (encore en cours), il y a 17 dollars, pour l'instant le bas est sur 886, mais on peut imaginer comme tu le dit, battre le dernier bas et remonter en flèche pour montrer la divergence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 15 avril
MessagePublié: 15 Avr 2009 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 15:56
Messages: 977
Localisation: Entre deux eaux
salut tout le monde,
Perso je ne vois pas ce qui dans les cours vous fait dire que "le marché ne veut plus baisser" (mais j'admets que la sortie des shorts comm est un facteur sensible). Je vois la baisse se poursuivre avec des vagues de reprise, jusqu'à une date comprise entre juin ou août, moment où on atteindra la ligne de tendance LT log, ce qui devrait nous amener en dessous des 700. A partir de là, nouveau départ de hausse soutenu, qui lui nous fera dépasser les 1000$ durablement. C'est évidemment une prévision qui vaut ce qu'elle vaut... je ne suis pas plus madame Irma que n'importe lequel d'entre vous !
Notez qu'en ce qui concerne le fait d'être encore haussier en weekly, plus le temps passe, moins ça va être vrai, sauf à remonter bien vite.

_________________
« N’importe quel concept peut se trader, du moment que son espérance de gain est positive » (Van K. Tharp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 15 avril
MessagePublié: 15 Avr 2009 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 15:56
Messages: 977
Localisation: Entre deux eaux
(j'ai même dans mes cartons une hypothèse encore plus baissière pour le cas où on rentrerait dans une mauvaise spirale déflationniste mais je ne vous la sors pas car je tiens quand même à limiter mes chances d'être ridicule ;) )

_________________
« N’importe quel concept peut se trader, du moment que son espérance de gain est positive » (Van K. Tharp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intraday du 15 avril
MessagePublié: 15 Avr 2009 19:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 17:48
Messages: 3595
Bruno
si tu fais du chartisme, pour tracer des droites et des obliques, cela a peu d'interet
pourquoi à ton avis, le marché n'a pas devisser sous 890? et n'a pas rejoint les objetifs baissiers?
En hebdo, je comprends pas ce que tu dis :? , canal haussier, oblique vaincue, ou est le problème?, on peut rester des mois a ce niveau sans remettre la hausse en cause.
Quand tu dis que tu vois la baisse de poursuivre, quels sont les elements techniques ou chartiste pour voir cela?
Amicalement


Pour info, et contrairement aux idées recues, l'or a un meilleur comportement en période deflationniste.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*