Aloha les gulus....enfin la tendance baissière hebdomadaire est cassée!!!!
En effet,la M20 s'était retournée fin août de haussière à baissière,elle vient de faire l'inverse cette semaine.Attention,la tendance est pour l'instant neutre car nous ne sommes pas au dessus de cette dernière,mais y a du progrés
Graphiquement,nous avons maintenant corrigé la moitié de la longue bougie verte d'il y a 2 semaine et nous pouvons à présent regarder vers le haut et viser les 36,50$ qui correspondent à la médiane de la fourchette bleue.Il nous faudra pour cela vaince les 50% de retracement fibonacci vers les 35$ qui nous ont bloqué 3 fois d'affilée quand même.
La M7 est très bien orientée maintenant et elle est conjointe avec les 38% de fibo vers les 33$.Si on descend sur ce niveau (j'en doute malgrés tout) nous aurions la un très bon point pour rentrer ou renforcer.
Techniquement c'est assez bon aussi mais les niveaux des indicateurs sont moyens,même s'ils sont tous positifs donc on va pas s'emballer.
En résumé,je pense que cette semaine risque d'être assez bonne,ce d'autant plus que les larges specs sur le Gold ont liquidés une bonne partie de leur position short et je vois mal le Silver ne pas suivre le Gold si les "gros" passent à l'achat.Je vais même prendre un sacré risque en disant que je vois une très forte hausse
L'objectif maintenant c'est clôturer sur la M20 et passer en tendance haussière.
Dernier détail:la tendance journalière est elle aussi très bonne et je verrais bien un T1 la semaine prochaine,ce qui confirmerait les niveaux hebdo....
Bone we les gulus et bons trades.