Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 17:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Intraday 23 avril
MessagePublié: 23 Avr 2009 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 12:28
Messages: 7090
Localisation: canton du Valais
Meko a écrit:
Hello Ptisuis, ta position sur le gold la, c'est quoi ?


Salut Meko.Je suis pas sur Gold mais sur Silver comme je l'avais annoncé la semaine dernière.
Y avait du rattrapage à faire pour le Silver et comme je misais sur la hausse,j'ai préféré miser sur celui-ci.
On confirme la divergence haussière sur le rsi en daily (2 pts plus haut avec un Gold 20$ plus bas....c'est pas rien).Pour moi on vas sur 930 dans un premier temps,puis 950...extrapolé au Silver,je "vise" 13,50.Attention,je parle en echelle de temps daily,rien ne dit qu'on corrige pas demain ou lundi par exemple,mais je vois pas encore la hausse terminée (en plus on a aussi une divergence haussière en horaire,donc il est même possible qu'on continu a monter demain)

PS:le W sur le silver en daily est superbe,manque plus que la fin de la dernière branche qui,coincidence,nous mène pile sur la boll+ (13.50)....c'est-y pas beau :mrgreen:

Bonne soirée.

_________________
Sauver! , éteindre! , tenir!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : godoyjeff, kojack, Zorro et 192 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*