Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 460  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Avr 2018 13:22 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
LaDoub a écrit:
vdp86 a écrit:

Ce n'est pas ce qu'ils ont dit pourtant. Ils ont insisté même lourdement qu'ils frapperaient non seulement les missiles, mais aussi les vecteurs (avions, navires, sous-marins) utilisés pour l'attaque.

On est à un moment charnière. Plus personne ne peut encore bluffer. Pour continuer la partie, il faut abattre ses cartes.


Là, ça devient effrayant

«Tout missile américain tiré sur la Syrie sera abattu», a prévenu ce 10 avril l'ambassadeur russe au Liban Alexander Zasypkin. Il a précisé que l'endroit d'où ces missiles étaient lancés serait également visé.

Alexander Zasypkin, l'ambassadeur russe au Liban, a fait savoir ce 10 avril dans la soirée que si des missiles américains étaient tirés sur la Syrie, ils seraient détruits. Il a précisé que les sites de lancement de ces missiles seraient également visés.

«S'il y a une frappe des Américains, alors... les missiles seront détruits et même les sources à partir desquelles les missiles ont été tirés», a-t-il ainsi déclaré à la chaîne al-Manar du Hezbollah.
https://francais.rt.com/international/4 ... ain-russie


Oui, il l'a dit, en tant qu'ambassadeur de Russie au Liban, mais on est encore dans la com'. Quoi de plus facile que de faire parler un ambassadeur pour faire bouger les pions d'en face, quitte à désapprouver ses propos plus tard.

Oui les missiles de l'Otan seront détruits s'ils visent une base en Syrie dont s'y trouveraient des russes, et je doute qu'un bâtiment de l'Otan fasse l’objet d'une contre attaque. Les conséquences seraient irréversibles et Poutine le sait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Avr 2018 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2010 18:18
Messages: 7121
Localisation: Poitou
silverculteur a écrit:

Oui les missiles de l'Otan seront détruits s'ils visent une base en Syrie dont s'y trouveraient des russes, et je doute qu'un bâtiment de l'Otan fasse l’objet d'une contre attaque. Les conséquences seraient irréversibles et Poutine le sait.


Les russes ont la conviction dorénavant que jamais, dans l'état actuel des choses, les pays occidentaux n'écouteront quoi que ce soit de sensé et de logique pour revenir sur leurs positions. Désormais, seule la douche froide peut réveiller les imbéciles de leur éructation va-t-en guerre. Rien de tel que quelques avions descendus et un ou deux navire Otan coulés pour rétablir les vérités de situation. Personne n'a envie de se faire atomiser, mais ils ne sont plus conscients de la détermination russe dans leurs symposiums arrosés au champagne.

Mais finalement, est-ce c'est la crise dont le Système a besoin pour faire un reset financier et monétaire tout en créant un bouc émissaire?

Edit : montée du jaune tout d'un coup...

_________________
"Les personnes âgées vivent trop longtemps, il y a un risque pour l'économie mondiale. Il faut faire quelque chose, rapidement ! " Christine Lagarde, FMI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Avr 2018 15:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Je ne me rappelle plus du nom du système radar russe qui avait détecté un missile US tiré depuis le détroit de Gibraltar vers la Syrie en 2015 et que les américains avaient dû faire exploser en vol
et prétextant des exercices de la marine israélienne. A mon avis, si les US (avec les français) envoient des missiles sur la Syrie, ça proviendra soit d'un avion proche de l'espace aérien syrien, soit d'un bâtiment maritime situé très près de la côte.

Quoiqu'il en soit, je file chez Total faire mon plein.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Avr 2018 15:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Le chef des yankees a l'air chaud.
Pièce jointe:
yank.png
yank.png [ 52.46 Kio | Consulté 1448 fois ]

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Avr 2018 16:36 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
Dantec a écrit:
Quoiqu'il en soit, je file chez Total faire mon plein.


N'oublie pas ton ouvre-boîte si tu veux mériter de survivre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Avr 2018 17:08 
Hors-ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009 00:14
Messages: 1621
L'intervention de l 'ambassadeur russe à l'ONU

http://sayed7asan.blogspot.fr/2018/04/a ... ngton.html


Les avions russes désarmés ont-ils encore les moyens de plonger dans le noir les navires de guerre qu'ils survolent ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Avr 2018 17:18 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
padodor a écrit:
L'intervention de l 'ambassadeur russe à l'ONU

http://sayed7asan.blogspot.fr/2018/04/a ... ngton.html

Il est assez remarquable ce discours.

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Avr 2018 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2008 17:22
Messages: 2865
Localisation: Poitou-Charentes
Il est tout à fait remarquable.
Mais soyons sans crainte: il ne fera pas la une du JT de 20h en France....

_________________
"Y a quelque chose qui cloche là-dedans, j'y retourne immédiatement!"
Boris VIAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Avr 2018 19:54 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2356
Michel Raimbaud a livré pour RT France son analyse sur l'attaque chimique présumée dans la Ghouta et ses conséquences. Convaincu qu'il s'agit d'une «false flag», il dénonce l'«immoralité» de la position de Paris, calquée sur les néoconservateurs.
https://francais.rt.com/entretiens/4966 ... e-syrienne

SYRIE : "Réveillons-nous, ils sont devenus fous !" par Michel Raimbaud, ancien ambassadeur
http://www.politique-actu.com/dossier/s ... d/1721486/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Avr 2018 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2009 20:19
Messages: 3471
C'est donc pour cette nuit, il semble a peu près clair que des centaines de missiles seront tirés, que les russes et les syriens vont faire de la chasse au pigeon, meme si certains missiles passeront au travers. Il reste à savoir si en retour il n'y aura pas un ou 2 kalibrs qui iront vers les navires lanceurs, auquel cas cela peut dégénérer vite.

La flotte russe en position pour capter au mieux les signaux radars + la brouille électronique. Je suppose que dans le coin il y a un tel niveau de micro ondes que les plats se rechauffent tout seuls.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 460  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : dodo et 222 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*