Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 11:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277 ... 460  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 10 Nov 2018 00:59 
Hors-ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009 00:14
Messages: 1621
Fred92 a écrit:
Ce n'est qu'un employé de banque.
Pas un idéologue.
La "diversité" (toutes les diversités...) sont à la mode.
Dans les diversités, il y en a de pertinentes, et d'autres qui le sont moins.
Et comme on dit : la mode, c'est ce qui se démode.
Fred92


Simple employé de banque
mais poussé au cul par les plus gros ,ceux qui tiennent la barre et s'y accrochent.... :twisted:
Idéologue certes non ,
d'ailleurs il n'a rien compris aux gaulois et à leur descendance
et s'en moque on ne peut plus !

La diversité,d'accord ,
toutes les diversités pourquoi pas
mais chacune à sa vraie mesure

tandis que là on rejoint la théorie du remplacement en s'appuyant sur l'effet de mode
auquel cas laisser l'effet se faire est sans doute très exagéré :x

Maintenant quand le remplacement sera effectué
la minorité tiendra les commandes et on pourra alors oublier la mode.....

Perversité, c'est le nom , quand tu nous tiens.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 10 Nov 2018 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
Gonflé... :mrgreen:

« Va te faire foutre, tu n’es pas le bienvenu ici », Yann Barthes s’adresse à Donald Trump
10 novembre 2018 - PAR Planetes360

Vidéo LCI : https://planetes360.fr/va-te-faire-foutre-tu-nes-pas-le-bienvenue-ici-yann-barthes-sadresse-a-donald-trump/

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 12 Nov 2018 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2012 16:02
Messages: 1446
Et une frégate de couler !

Heurtée par un tanker, une frégate norvégienne chavire
https://www.meretmarine.com/fr/content/ ... ne-chavire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 12 Nov 2018 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
dodo a écrit:
Heurtée par un tanker, une frégate norvégienne chavire


Un des écubiers proéminents du tanker a déchiré la coque de la frégate sur la moitié de sa longueur... comme un ouvre boite... :mrgreen:

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 13 Nov 2018 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
« Il faut paniquer, trembler et se réfugier dans sa cave ! Rothschild cède son activité de services fiduciaires !! »
Par Charles Sannat - 13 Nov 2018

C’est même des titres ultra paniquants du genre « c’est la fin du monde même Rothschild vend son activité de services fiduciaires », c’est dire si c’est super méga ultra grave. Aux abriiiiis, vite, et stockez les boîtes de raviolis – mes préférés, je le rappelle, sont les bio végétariens de chez Carrefour à 3,40 € le bocal, ce qui n’est pas donné pour des raviolis, je le concède.

Tout est parti d’un article de l’agence de presse Reuters qui a été mal traduit ou mal compris, ce qui a semé un vent de panique et me vaut des dizaines de courriers inquiets. Faut-il paniquer un peu, beaucoup, passionnément… ou pas du tout? Voici la réponse et l’analyse précise et factuelle de votre fidèle serviteur.

Revenons sur la dépêche Reuters, après, je vous dirai si vous devez ouvrir le parachute (doré) ou pas !
« PARIS (Reuters) – Rothschild & Co, la banque contrôlée par la famille Rothschild, va céder son activité de services fiduciaires à l’un de ses gérants pour se concentrer sur le développement de la gestion de fortune.

La banque a déclaré mercredi qu’elle avait accepté la vente de la division à Richard Martin, l’un des dirigeants de Rothschild, qui obtiendra le financement de l’opération d’un investisseur anonyme. Les conditions financières de la vente n’ont pas été divulguées.

Alexandre de Rothschild, qui a repris cette année la présidence exécutive de la banque, a déclaré : « Suite à un examen stratégique de nos activités de gestion de patrimoine privé, nous avons décidé de nous concentrer sur la croissance de nos activités de gestion de patrimoine. »

« Dans un environnement changeant, nous pensons que les activités fiduciaires peuvent mieux fonctionner dans une structure indépendante « , a-t-il ajouté.

Les services gérés par les activités fiduciaires de Rothschild comprennent la création et l’administration de structures qui détiennent tous les actifs d’un client fortuné, depuis les sociétés et la propriété intellectuelle jusqu’aux collections d’art et aux avions.

En début d’année, la banque a enregistré des bénéfices et des revenus annuels plus élevés, mais doit faire face à la concurrence croissante de concurrents tels que Lazard et Perella Weinberg Partners, qui cherchent à faire plus d’affaires en France.

La dynastie bancaire Rothschild a travaillé sur certaines des plus grandes transactions de l’histoire, notamment en aidant à financer la guerre de la Grande-Bretagne contre le chef militaire français Napoléon. »

Qu’est-ce qu’il faut comprendre ?

Les activités fiduciaires correspondent à un concept fumeux pour parler des activités de trusts qui nécessitent des trustees… Hahaha, vous voilà bien avancés hein !!! Il faut bien que je crâne un peu sur mes connaissances encyclopédiques de temps en temps ! Nan mais ! Plus sérieusement, vous avez des sociétés dont les vrais associés, les vrais propriétaires veulent rester totalement anonymes. Il faut donc créer ce que l’on appelle un « trust ».

À la tête de ce trust, on met des « trustees ». En français, on dirait un « prête-nom ». Pourquoi ne pas apparaître à la tête d’une entreprise ? À votre avis, gros malins !!! Pour ne pas payer d’impôt, pardi !

Vous voulez la vérité crue ? Toute crue ? Faire des trusts avec des trustees et gérer une activité fiduciaire, globalement, c’est une énorme machine à blanchiment et à fraude fiscale organisée… Qui l’eut cru, hein ?
Je ne dis pas que Rothschild fait de la fraude fiscale en bande organisée, j’ai beaucoup moins d’avocats qu’eux… Je dis que les Rothschild se débarrassent de cette activité devenue très dangereuse ces derniers temps, vu la chasse à la fraude fiscale organisée par tous les États. Ils ont raison ! Mieux vaut faire de la gestion de fortune, plutôt que de la gestion d’évasion fiscale.

Résultat, les Rothschild cèdent cette activité au patron qui s’occupait de la branche en question, connaît ses clients, et qui est mouillé jusqu’au cou… Enfin, qui pourrait l’être en cas d’activité illégale, tout en sachant que rien n’est prouvé et qu’évidemment, je n’en dirai pas plus même si je n’en pense pas moins, vu que je n’ai pas le même nombre d’avocats que Rothschild ! C’est plutôt une bonne façon de faire.

Faut-il paniquer ?

Point du tout !!! Cela ne sert à rien. Disons que c’est plutôt Rothschild qui panique et vend rapidement cette branche d’activité potentiellement sulfureuse et qui pourrait attirer moult ennuis dans les mois et années qui viennent à ceux qui s’occupent de ces sociétés et de ces montages anonymes qui évidemment, éventuellement et théoriquement, pourraient permettre d’évader à peu près n’importe quoi.

Vous pouvez donc reposer les deux palettes de raviolis de chez Carrefour à 3,40 € le bocal que vous aviez péniblement mis dans le caddy en cas de « faim » du monde et retourner vaquer à vos préoccupations quotidiennes. Si jamais les choses se gâtent vraiment, je vous préviendrai, et si vous n’avez plus de mes nouvelles, c’est que les choses se sont déjà gâtées…

En fait, c’est Rothschild qui a un problème, pas nous… Pour une fois ! C’est Rothschild qui a peur de se voir accuser de fraude fiscale massive et préfère prendre les devants… pour assurer ses arrières.

Source

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 13 Nov 2018 15:21 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Mar 2010 12:58
Messages: 1502
énorme

Trump se paye Macron !!


Pièces jointes:
Capture.PNG
Capture.PNG [ 12.16 Kio | Consulté 3381 fois ]
Dr4rJM7X0AETI55.jpg large.jpg
Dr4rJM7X0AETI55.jpg large.jpg [ 23.52 Kio | Consulté 3381 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 13 Nov 2018 15:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9729
Donald J. Trump
‏Compte certifié @realDonaldTrump

On Trade, France makes excellent wine, but so does the U.S. The problem is that France makes it very hard for the U.S. to sell its wines into France, and charges big Tariffs, whereas the U.S. makes it easy for French wines, and charges very small Tariffs. Not fair, must change!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 13 Nov 2018 16:04 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012 18:14
Messages: 551
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 13 Nov 2018 16:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
silvercoulous a écrit:
énorme

Trump se paye Macron !!


Je pensais que c'était une blague, mais non… Il y en a même plusieurs.
Pièce jointe:
diplodutweet.png
diplodutweet.png [ 85.58 Kio | Consulté 3378 fois ]

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 13 Nov 2018 22:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Il se passe quoi sur le pétrole ? on est à -8% depuis quelques heures.
Et il y a maintenant une différence de plus de 10$ entre le WTI et le brent.
Et le gaz, lui, prend 7%
Pièce jointe:
brent.png
brent.png [ 11.46 Kio | Consulté 3066 fois ]

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277 ... 460  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : vdp86 et 224 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*