lord2laze a écrit:
Meko a écrit:
ça sent la merde surtout ! Pour qu'il y ait déflation, faudrait d'abord bruler des stades entiers de billets de banque...
Y a plus de billets de banques. T'es sérieux, là?... Ou c'est de l'humour au Nième d°?... C'est plutôt Me-Coca-raison... des stades entiers, qu'il faudrait brûler, de billets, qu'il dit, l'ami Meko-kê-pakhon. (On dirait du céline, disloquée qu'elle est, ma phrase...)
Mon pote Sadi qui tient son petit bistrot depuis 35 ans à côté de chez moi, et qui faisait cantine sympa avant la méridienne, sa femme qui popotait les fourneaux, sa mercédès et son sac Vuitton, c'était pas des imitations achetées au bled, ni les fringues de ses m^mes.
Dans les Centres Commerciaux (éliminons Parly 2 en haut de gamme et Belle Epine en bas de gamme), donc, que je disais, ya moins de pékins qui dépensent les slips à 3 balles du Leuclaire ou de l'Auchand'oizo, mais les jeans à 200 Roros et les pompes fashion, serviront pas de kleenex aux vendeurs, que je dis, moi.
Une paire de GEOX: entre 100 et 140 Roros; c'est hygiénique (ta mère), mais pas cousu main, mon frère!
Et rue de la fée Viviane, métro Mes bourses (elles vont bien merci!) les souliers, hein? z'avez Aubercy: que du sur mesure! T'as de très beaux pousse-cailloux vers les 1500 la paire; ils font pas de mise au chômage des jolis nibards de vente dans la boutique. Pas plus que Porsche et Olufsen ne réduisent les frais de personnel maison!... lol...
Z'avez aussi Vaneau, presqu'en face du 38. Parlez lui de la crise; c'est bon de rire un peu chaque jour!...
Allez, bonne nuit les enfants!