Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 19 Mar 2024 13:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 174  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Immobilier : bientôt les bonnes affaires
MessagePublié: 17 Mai 2017 16:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 07 Nov 2011 10:15
Messages: 647
numismachin a écrit:
Je veux du solide ET du luxe à l'avant (pour moi).


G63 AMG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Immobilier : bientôt les bonnes affaires
MessagePublié: 18 Mai 2017 09:14 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Dantec a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas suivi, dans le programme de Macron, l'ISF sera remplacé par un impôt purement immobilier. Le nouvel IFI (Impot sur la Fortune Immobilière), sans en changer ni le seuil (1,3 M€ avec taxaion dès 700 KE) ni les barèmes.
On va certainement assister à une augmentation notoire de ventes de résidences secondaires.


Oui, j'avais vu ça, il veut taxer uniquement les biens immobiliers tout en abandonnant la taxation sur les biens mobiliers. Le but étant de faire revenir les gros exilés fiscaux, les même qui ont peu d'immobilier en France.

La décision est prise:
On achète un petit bien, bien placé, vue mer, accès belle plage, dans un beau point de chute fiscalis paradisiacus.
On se déshabille doucement de notre immo locatif Français en gardant notre résidence principale pour y revenir en vacances.
On vend notre affaire, son immeuble, je vend les forêts (si personne n'en veut, je coupe sévère pour vendre le bois et les exonérer de taxe foncière sur 20 ans) , je vend la type E.
On achète plus gros dans notre beau point de chute Free Taxe pour se loger confortablement et on loue aux touristes le petit appart sur la plage, (et s'il reste du fric, on peut en prendre un deuxième, à 1000 Dollars/semaine, ça vaut le coup).


Pour la vente de notre affaire, j'ai ouï dire que Mac Rond (les ronds $$$) voulait supprimer aussi l’exonération sur la plus-value lors de la vente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Immobilier : bientôt les bonnes affaires
MessagePublié: 18 Mai 2017 09:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
silverculteur a écrit:
Oui, j'avais vu ça, il veut taxer uniquement les biens immobiliers tout en abandonnant la taxation sur les biens mobiliers.

A mon avis, il va y avoir une multitude d'amendements, parce que dit comme ça, ça veut dire que le jaune sortirait de l'assiette de l'ISF.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Immobilier : bientôt les bonnes affaires
MessagePublié: 18 Mai 2017 09:41 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012 18:14
Messages: 551
Dantec a écrit:
silverculteur a écrit:
Oui, j'avais vu ça, il veut taxer uniquement les biens immobiliers tout en abandonnant la taxation sur les biens mobiliers.

A mon avis, il va y avoir une multitude d'amendements, parce que dit comme ça, ça veut dire que le jaune sortirait de l'assiette de l'ISF.

Ben quoi ! tu trouves que le jaune n'est pas assez taxé comme ça !!! :lol:


Pièces jointes:
images.jpg
images.jpg [ 9.4 Kio | Consulté 6357 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Immobilier : bientôt les bonnes affaires
MessagePublié: 18 Mai 2017 10:04 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Les voitures, l'Art, les bijoux... en sortiront déjà, les placements financiers aussi, donc le Gold aussi, en théorie.
Bon, ce qu'ils donneront d'une main ils le reprendront de l'autre, mais pas forcement aux même personnes.

Concernant l'ex ISF, le virage est clair, il veut privilégier les gros portes feuilles.

Je constate depuis quelques années que le notre se vide de plus en plus et que mon capital se fait attaquer de toutes part. Notre travail et notre investissement locatif nous coute une fortune en impôts et taxes directes, tout confondu, à deux, on donne un peu plus de 48000 Euros/ans.
Pourquoi continuer? Pourquoi travailler autant si on ne peut plus capitaliser le fruit de ce travail pour plus tard?

Il est temps d'agir avant d'être coincé, car le piège se referme doucement mais surement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Immobilier : bientôt les bonnes affaires
MessagePublié: 18 Mai 2017 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14188
Localisation: ----
Yes.
Moi moins, mais quand même pas mal. Trop.

Pte résid ppale pas chère, circa 150 km de Paris, ds ville ac commerces, à 5 mn à pied de la gare et 5 mn de l'Autobahn. Comme dernier point de chute en Vronce (avant-dernier: le dernier est au Montparnasse, Bvd Edgar Quinet, XVI° division...)
Pourkoi s'emm... autant et payer autant?

Comme le Mont, je vends tout.

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Immobilier : bientôt les bonnes affaires
MessagePublié: 24 Juin 2017 16:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
Pour se diversifier sur des trucs hyper rentables : les logements insalubres :mrgreen:
+ le maquis des combines politiques locales :twisted:
Aux portes de Paris, Saint-Denis et le fléau du logement insalubre
https://www.romandie.com/news/Aux-porte ... 808671.rom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Immobilier : bientôt les bonnes affaires
MessagePublié: 20 Juil 2017 15:26 
Hors-ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009 18:48
Messages: 900
Le Canard annonce :

"La taxe d'habitation ne sera plus assise sur la valeur (théorique) de la maison mais sur le revenu de son propriétaire".

(J'imagine que le dernier mot veut dire "occupant" qu'il soit propriétaire ou locataire).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Immobilier : bientôt les bonnes affaires
MessagePublié: 03 Sep 2017 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
Pourquoi "bientôt" ? les bonnes affaires en immobilier c'est ici et maintenant :
PARIS Elle loue son studio et le retrouve saccagé
Citer:
Très mauvaise surprise pour Laurie, une jeune femme qui a loué pendant trois semaines son petit appartement parisien via Airbnb : en le récupérant, elle l'a trouvé complètement dévasté...
Détritus et bouteilles d'alcool sur le sol, draps sales et abîmés, sanitaires dans un état épouvantable... et tout cela dans 13m2. Si la jeune femme n'a « pas pour habitude de poster son ressenti sur les réseaux sociaux », elle s'est quand même exprimée sur son compte Facebook.
Laurie est furieuse contre la plateforme Airbnb : elle ne parvient toujours pas à les joindre et attend d'obtenir réparation
ai-je l'Air BNB ? = Baisée Niquée Bistouquée
L'article ne dit pas à quels aimables touristes elle a loué ça ? l'information intéressante serait là pour les logeurs
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... ve-saccage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Immobilier : bientôt les bonnes affaires
MessagePublié: 03 Sep 2017 22:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5252
Localisation: Paris
Mon studio n'était pas loin du même état après avoir été loué pendant deux ans à un Vosgien. Ca fait 5 mois que je lave tout y-compris les murs jusqu'au plafond, repeins, remplace, et il n'est pas encore en état d'être re-loué. Il y a des gens qui arrivent à faire des projections de bouffe au plafond et à faire moisir même les rideaux, les volets, et leurs centaines de projections sur tous supports, dont chacune en arrive à se couvrir de filaments noirs.

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 174  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Freesilver et 68 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*