Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 15:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 22 Juil 2014 14:11 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Oct 2012 19:34
Messages: 192
Mais je vous rassure, pendant ce temps là, la côte d'azur est pleine à craquer, les bouteilles de pastis se vident et on commence à bien rouler en IDF !


Sinon dans ma branche, l'immobilier, on est toujours dans la pente douce, mais savonneuse. Je ne loue plus rien sans baisser les loyers, les dossiers sont rares... et les propriétaires n'ont plus un sou pour les travaux nécessaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 22 Juil 2014 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2009 16:53
Messages: 839
.

_________________
Quand je vois un mec qu’ a pas de quoi bouffer et qui va voter, ça me fait penser à un crocodile qui se présenterait dans une maroquinerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 22 Juil 2014 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2009 17:07
Messages: 3466
Localisation: Un coup à droite un coup à gauche.
:shock:
What's happened ?

_________________
"Dans notre république, les mauvais citoyens sont préférés aux bons, de même que la mauvaise monnaie circule, alors que la bonne se cache."

Les Grenouilles (vers 718), Aristophane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 22 Juil 2014 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2009 16:53
Messages: 839
Gold-Stone a écrit:
:shock:
What's happened ?


Désolé d’être énervé, mais quand on voit des entreprises familiales, avec de bons patrons qui ont les pires difficultés du monde a faire tourner leur boutique car, avant la question financière, c'est une question d'honneur.

Ces patrons qui ne cherchent ni a pressuriser les salariés, ni a arnaquer les clients, qui ont consacrés toute leur vie pour leur boutique qui est leur fierté.

Ces patrons qui espèrent pouvoir repasser l'entreprise a leur héritiers, et qui voient la réputation de leur entreprise ruiné par un article de presse commandité par le délégué syndical.

Je compatis pour ces gens la, et pour les salariés de bonne volonté qui vont pointer au chômage.

Alors quand j’entends des propos qui réclament une transparence totale en ne prenant même pas la peine de remarquer qu'on parle d'une entreprise du bâtiment de 12 personnes et non d'un quelconque "FOURNISSEUR" ça me met hors de moi.

Ca va tomber comme des mouches d'ici la fin de l'année dans le secteur du bâtiment et j'aimerais un peu plus de respect pour ces patrons qui ne sont victimes que de la crise, qui profite en premier lieu aux multinationales qui les ramassent pour une bouchée de pain. Crise également accentuée par le tsunami de paperasse, et règlementation dans le secteur du bâtiment, qui touche en premier les plus petits, et qui sont dues a notre chère administration.

_________________
Quand je vois un mec qu’ a pas de quoi bouffer et qui va voter, ça me fait penser à un crocodile qui se présenterait dans une maroquinerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 22 Juil 2014 14:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
What happened ?

C'est un petit patron qui voit des syndicalistes même où il n'y en a pas (votre serviteur), et qui exprime son dédain des fonctionnaires en leur supposant un univers à la Dallas. Ses aigreurs d'estomac dues à la conjoncture et à la CGT lui coupent même le sens de l'humour vis-à-vis des signatures qu'il prend au sérieux. Mais ce n'est pas une raison pour être moqueur et je n'aurais pas dû être bêtement ironique et "commencer le premier" comme on disait à la communale en parlant mal ; si, si, c'est vrai.

En revanche je n'ai réellement pas saisi la nuance pour le client entre défaillance d'un "quelconque fournisseur" ou d'un entrepreneur (présumé d'un mérite plus élevé ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 22 Juil 2014 15:40 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2012 16:02
Messages: 1456
Bonjour,

scratchy a écrit:
Gold-Stone a écrit:
:shock:
What's happened ?


Désolé d’être énervé, mais quand on voit des entreprises familiales, avec de bons patrons qui ont les pires difficultés du monde a faire tourner leur boutique car, avant la question financière, c'est une question d'honneur.

Ces patrons qui ne cherchent ni a pressuriser les salariés, ni a arnaquer les clients, qui ont consacrés toute leur vie pour leur boutique qui est leur fierté.

Ces patrons qui espèrent pouvoir repasser l'entreprise a leur héritiers, et qui voient la réputation de leur entreprise ruiné par un article de presse commandité par le délégué syndical.

Je compatis pour ces gens la, et pour les salariés de bonne volonté qui vont pointer au chômage.

Alors quand j’entends des propos qui réclament une transparence totale en ne prenant même pas la peine de remarquer qu'on parle d'une entreprise du bâtiment de 12 personnes et non d'un quelconque "FOURNISSEUR" ça me met hors de moi.

Ca va tomber comme des mouches d'ici la fin de l'année dans le secteur du bâtiment et j'aimerais un peu plus de respect pour ces patrons qui ne sont victimes que de la crise, qui profite en premier lieu aux multinationales qui les ramassent pour une bouchée de pain. Crise également accentuée par le tsunami de paperasse, et règlementation dans le secteur du bâtiment, qui touche en premier les plus petits, et qui sont dues a notre chère administration.


Ok, et la petite larme style Gérard Filoche qui va avec, nickel :lol:

:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 22 Juil 2014 16:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2009 17:07
Messages: 3466
Localisation: Un coup à droite un coup à gauche.
Petit patron ou petit fonctionnaire, peut importe.
L'avenir qui vous est préparé par l'élite et mis en place par leurs subordonnés politicard est noir comme du charbon.
Jouez leur jeu des divisions et tout le monde perdra.

_________________
"Dans notre république, les mauvais citoyens sont préférés aux bons, de même que la mauvaise monnaie circule, alors que la bonne se cache."

Les Grenouilles (vers 718), Aristophane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 22 Juil 2014 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 17:48
Messages: 3609
Gold-Stone a écrit:
Petit patron ou petit fonctionnaire, peut importe.
L'avenir qui vous est préparé par l'élite et mis en place par leurs subordonnés politicard est noir comme du charbon.
Jouez leur jeu des divisions et tout le monde perdra.

+10


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 22 Juil 2014 17:44 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011 15:33
Messages: 461
Allez pour détendre l'atmosphère et pour rassurer ceux qui auraient oublié leur ouvre boite :

http://www.koreus.com/video/ouvrir-boit ... n-nue.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 22 Juil 2014 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Fév 2011 02:14
Messages: 2588
bbrGS a écrit:
Allez pour détendre l'atmosphère et pour rassurer ceux qui auraient oublié leur ouvre boite :

http://www.koreus.com/video/ouvrir-boit ... n-nue.html


Du coup j'y ai trouvé ça... ;) :lol: :lol:

http://www.koreus.com/jeu/boob-cursor.html

_________________
L’alchimie moderne c’est facile ! Prenez de la monnaie papier, allez chez un changeur et transformez la en or !...Nicolas Flamel

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 447 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*