Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 11:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 27 Oct 2015 14:39 
Hors-ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011 17:42
Messages: 318
Je travaille dans le secteur de la santé. La situation se dégrade très rapidement car toutes les professions médicales dites "libérales" (terme qui m'a toujours fait marrer car on est juste des fonctionnaires de la sécu avec une activité totalement subventionnée...enlevez les remboursements de la sécu et 80% de la demande de soins s'évapore du jour au lendemain. Mais bon c'est 90% de l'activité du pays qui vit sur la bête dette : BTP, secteur de la formation, TOUT le secteur médical et paramédical y compris Sanofi...fonctionnaires, collectivités locales et leurs emplois phlétoriques, aides à la peronne, notaires etc..) sont peu à peu dépossédées de leur outil de travail par les financiers et fonds de pensions associés. Les baby-boomers qui s'en sont mis plein les poches vendent actuellement leur outil de travail à prix exhorbitant aux financiers qui rachètent grâce à l'argent gratuit des banques centrales.
Le QE global met petit à petit tout le monde en esclavage en rachetant pour rien des actifs tangibles (immobilier des centres urbains, œuvres d'art, belles voitures de collection, or, terrains) ainsi que les entreprises.

_________________
les banquiers sont trop injustes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 11 Déc 2015 14:55 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3821
Un secteur qui ne semble pas souffrir en ce moment, bien au contraire, les ventes en armurerie.
En visite chez le mien, j'ai été bluffé de voir la quantité de colis prêt à l'expédition que le gars de chrono-poste venait chercher. Il a mis plus d'une heure pour tout charger avec un aide du magasin, j'ai demandé au patron combien de jour de commandes internet ça représentait, il m'a répondu: " Là, c'est 24 heures de commandes, et le lundi soir il y a le triple alors que le samedi on expédie aussi. Depuis les attentats c'est la folie" :shock: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 11 Déc 2015 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
silverculteur a écrit:
Un secteur qui ne semble pas souffrir en ce moment, bien au contraire, les ventes en armurerie.
En visite chez le mien, j'ai été bluffé de voir la quantité de colis prêt à l'expédition que le gars de chrono-poste venait chercher. Il a mis plus d'une heure pour tout charger avec un aide du magasin, j'ai demandé au patron combien de jour de commandes internet ça représentait, il m'a répondu: " Là, c'est 24 heures de commandes, et le lundi soir il y a le triple alors que le samedi on expédie aussi. Depuis les attentats c'est la folie" :shock: .


Pfiou, je n'ose pas imaginer le boulot que ça va représenter le jour où les FDO devront confisquer tout ça sur ordre préfectoral. :shock:

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 11 Déc 2015 16:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
On peut acheter des armes par correspondance en France ? :o
Suffit juste de donner le numéro de sa licence et de payer par CB puis d'attendre le facteur ?

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 11 Déc 2015 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
Dantec a écrit:
On peut acheter des armes par correspondance en France ? :o
Suffit juste de donner le numéro de sa licence et de payer par CB puis d'attendre le facteur ?


Non, quand même pas, il faut envoyer copie de la CNI + copie de la licence validée par un médecin pour que la commande soit validée. Le permis de chasse et la licence de ball-trap fonctionnent aussi. Ça vaut aussi pour les munitions.

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 11 Déc 2015 16:33 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011 14:27
Messages: 1441
Localisation: Pyrénées
Dantec a écrit:
Suffit juste de donner le numéro de sa licence et de payer par CB puis d'attendre le facteur ?

Quand-même pas ! Pour les armes de catégories C (armes de chasses), il faut que la licence FFT soit de l’année et tamponnée par votre médecin en plus de la photocopie d’une pièce d’identité.
Pour les armes soumises à autorisation préfectorale (catégorie B), la même chose en plus du CERFA original d’autorisation.
Plus d’infos sur la législation: http://www.unpact.net/
Un forum incontournable: http://www.tirmaillyforum.com/mildot/portal.php

édit: grillé par Gridizbak ;)

_________________
Mieux vaut une fin effroyable qu'un effroi sans fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 11 Déc 2015 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
Just call me Lucky Luke. :mrgreen:

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 11 Déc 2015 17:21 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Jan 2013 15:13
Messages: 865
gridizbak a écrit:
Just call me Lucky Luke. :mrgreen:


Je m'en vanterais pas. Ta femme le dit déjà assez ... :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 11 Déc 2015 17:24 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011 14:27
Messages: 1441
Localisation: Pyrénées
Geos33 a écrit:
gridizbak a écrit:
Just call me Lucky Luke. :mrgreen:


Je m'en vanterais pas. Ta femme le dit déjà assez ... :D :D :D

:mrgreen:

_________________
Mieux vaut une fin effroyable qu'un effroi sans fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans votre secteur, quelle est la situation actuelle ?
MessagePublié: 11 Déc 2015 18:58 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2356
La Commission européenne renforce le contrôle des armes à feu au sein de l’Union européenne

Et maintenant les armes à feu comme aux USA, il faut désarmer les citoyens : Outre la dérive totalitaire dans un contexte propice de crise (en partie provoquées comme l’affirme Zero Hedge) , Les élites Européennes et mondiales se préparent à un événement de grande ampleur c’est clair . Z

Les armes circulent en France, en Europe également, des vestiges de guerres comme celle du Kosovo, et de bien d’autres, rien ne pourra réellement empêcher les trafics. Mais la commission européenne considère que ce sont tous les propriétaires et/ou passionnés d’armes qui représentent un danger, et donc l’acquisition va s’en retrouver complexifiée, au non de la sécurité de qui au fait? Des citoyens en évitant ainsi des tueries de masses à répétition comme c’est le cas aux États-Unis? Pour éviter de nouveaux attentats comme ceux de 2015 avec des armes de guerre qui ne se vendent que via des trafics? Pour éviter qu’une guerre civile éclate un jour dans la zone euro? Ou pour la sécurité des politiciens qui ont peur d’un éventuel retour de bâton un de ces jours?

LA SUITE ICI: https://resistanceauthentique.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : floenforce, Medulle et 172 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*