Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 17 Nov 2017 22:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retour de vacances, la crise vue d'ailleurs
MessagePublié: 03 Nov 2017 23:05 

numismachin a écrit:
Stockholm, la Venise du nord.

De mon temps c'était Bruges. Et à l'est, Suzhou, la Venise chinoise (Suzhou est une ville d'une extraordinaire saleté, en vrai, avec peu de canaux et une pollution inouïe).

N'empêche que c'est chacune de ces villes qui est "la Venise du [placer ici le nom du point cardinal ou un adjectif)", et non Venise qui est "la Suzhou italienne" ou "la Stockholm du sud".

gridizbak a écrit:
Pour encore aller visiter Venise en 2017 il faut vraiment aimer se faire enfumer, ou alors il faut être marié.

:lol: C'est une attaque personnelle ?
J'espère qu'il y a 10 ans l'alternative était différente, je n'étais pas marié.

MessagePublié: 04 Nov 2017 07:44 
Hors-ligne

Paris a écrit:
C'est une attaque personnelle ?

C'est pour mon TD de lutte contre les stremodroates. :mrgreen:

MessagePublié: 04 Nov 2017 11:20 
Hors-ligne

Saint Petersbourg, pas mal de canaux aussi et ils se comparent à Venise aussi, que je préfère largement à l'original, en effet Venise une fois m'a suffit et je ne remettrai jamais les pieds dans ce piège à touristes où poser ses fesses sur un siège de table coûte de l'argent, et où le café commence à 8€.

Image

MessagePublié: 04 Nov 2017 13:20 

Wotan a écrit:
où le café commence à 8€.

J'y ai mangé des repas complets pour moins cher que ça; mais pas dans les nids à touristes. 50 euros au total par nuit pour une chambre de trois personnes avec trois petits-déjeuners inclus et trois repas inclus; et toujours possible de grignoter un truc gratuitement en se servant soi-même dans la cuisine. Lessive et internet gratuits si je me souviens bien, et on était venu nous chercher gratuitement à la gare. C'était cette année.
C'est comme les touristes qui prennent un hôtel place de Clichy ou à côté de la gare du nord et qui rentrent chez eux en claironnant que Paris est dégueulasse et qu'il n'y a pas un Blanc.
En Chine j'ai rencontré une Chinoise de retour de France qui m'a dit qu'elle n'aimait pas Paris et avait préféré Clermont-Ferrand. Elle a fini par reconnaître qu'elle avait vu de Paris le mur anti-bruit le long du périph depuis la fenêtre de son taxi et n'était jamais descendue de la voiture qui d'ailleurs n'était peut-être même pas entrée dans la ville. Mais bon, maintenant elle est "celle qui a un avis fondé sur Paris" dans sa ville mandchoue.
Par contre, Clermont elle y a logé. En fait c'est simple : elle a aimé tout ce qu'elle a vu, et tout ce qu'elle n'a "pas aimé" elle n'y est en réalité jamais allé.

MessagePublié: 04 Nov 2017 15:27 
Hors-ligne

gridizbak a écrit:
Pour encore aller visiter Venise en 2017 il faut vraiment aimer se faire enfumer...

La meilleure période pour bien visiter Venise, c'est dans les 3 semaines qui suivent le carnaval de Venise, et tu peux y passer tranquillou quelques jours en dormant sur place dans un beau palazzo sur le grand canal pour le prix d'un weekend au ski.
Plus de foule, pas de paquebots, le temps y est agréable, le monde est détendu, le vaporeto est gratuit car les contrôleurs sont enfin en vacances, les restau des petites ruelles ont le temps de bien cuisiner, la coupe de glace sur la place St Marco en terrasse est à 5 euros au lieu de 20

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure