Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 01 Déc 2014 13:21 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4988
Autant j'apprécie les éditos de Charles Sannat, autant j'ai des sérieuses réserves sur les produits qu'il conseille via leur site.

Le dernier en date, c'est ce machin:

Image

Image

Petit calcul au cours du jour (à l'achat):
Le gramme de fin pour le nap 20 francs (190€) est: 190/5.8= 32 €/gramme
Le gramme de fin pour le bouzin à 1/10ième once est: 150/3.1= 48 €/gramme

Soit 50% plus cher... :lol: :lol:
Chacun fait ce qu'il veut avec son argent, mais je pense que ce simple calcul méritait d'être précisé. ;)

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 01 Déc 2014 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2009 17:07
Messages: 3466
Localisation: Un coup à droite un coup à gauche.
GoldOrHack a écrit:
Autant j'apprécie les éditos de Charles Sannat, autant j'ai des sérieuses réserves sur les produits qu'il conseille via leur site.

Le dernier en date, c'est ce machin:

Image

Image

Petit calcul au cours du jour (à l'achat):
Le gramme de fin pour le nap 20 francs (190€) est: 190/5.8= 32 €/gramme
Le gramme de fin pour le bouzin à 1/10ième once est: 150/3.1= 48 €/gramme

Soit 50% plus cher... :lol: :lol:
Chacun fait ce qu'il veut avec son argent, mais je pense que ce simple calcul méritait d'être précisé. ;)

T'est pas un bon client c'est tout. :lol:

Le client cible c'est le papy qui trip sur leurs conférences présenté par d'autres papy qui leur expliquent qu'il n'y a pas de:
TAAAAAXE(wesh nike sa mère Holland, il aura pas mon flouz)
Et puis il faut bien le payé le petit carton "nul si découvert", l'adn etc...

Alors qu'une remise en main propre avec un éminent membre du forum autour d'un café est bien plus simple. :D

_________________
"Dans notre république, les mauvais citoyens sont préférés aux bons, de même que la mauvaise monnaie circule, alors que la bonne se cache."

Les Grenouilles (vers 718), Aristophane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 19 Jan 2015 09:18 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4988
Séminaire 2014 du "site de gardiennage"

L’Euro survivra-t-il à 2015 ? Simone Wapler



La débancarisation c’est maintenant ! Charles Sannat


_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 03 Juin 2015 11:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4988
Analyse très lucide, quoique particulièrement inquiétante, de Charles Sannat...

« Pour Michel Rocard, “la décroissance nous conduirait tout droit à la guerre civile” ! »

Dès lors pourtant il faut se poser deux questions. La première c’est que d’accord, il nous faut de la croissance mais si elle ne vient pas, comme c’est tout de même le cas depuis 2007 soit 8 ans d’attente du retour de la sainte croissance ? À ce niveau-là, c’est « sœur Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir » !! Alors comment fait-on quand même, sans croissance, pour éviter la guerre civile ? Ce serait je trouve assez responsable que d’initier cette réflexion fondamentale.

Alors Michel Rocard et tous les autres ont beau rejeter de toutes leurs forces l’idée de décroissance, la réalité c’est qu’elle est déjà là et qu’il va falloir qu’ils fassent avec, sinon effectivement ils risquent fort d’être balayés avec le vent de l’Histoire.

http://www.lecontrarien.com/2015/06/03

http://www.latribune.fr/opinions/tribun ... 79945.html

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 03 Juil 2015 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2012 22:43
Messages: 613
Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

J’étais hier matin l’invité du « Face à face » dans Intégrale Placements sur BFM Business.

L’intitulé du sujet, comme vous pourrez le constater, est cette question simple mais tellement révélatrice.
« Le référendum est-il la bonne solution ? » D’ailleurs par extension, je me demande si les élections c’est une bonne solution car un « gouvernement de technocrates et d’experts » serait très certainement beaucoup plus efficace.

Si nous allons encore plus loin, je me demande même si la démocratie c’est une bonne idée, parce que finalement qu’est-ce qu’on était bien en dictature, et d’ailleurs, moins les gens veulent d’Europe, moins les gens votent pour l’Europe, plus nous avons d’Europe même si nous ne sommes pas d’accord.

La raison d’État européenne ne s’accommode pas vraiment bien des démocraties des États-nations (enfin ce qu’il en reste).

Et puis tant que l’on y est après tout, pourquoi être libre, c’est vrai, ça, et si la liberté n’était pas la solution ?

Les europathes sentent bien que la situation pourrait leur échapper et dans leur logique d’europathe, tout doit être fait pour poursuive l’Europe même contre les peuples.

Ce qui est édifiant, c’est le silence assourdissant dans lequel l’Allemagne de Merkel décide désormais de tout ou presque en Europe et régente le continent avec la bénédiction des institutions européennes.

Ce qui est édifiant, c’est la marginalisation de notre pays et de nos dirigeants dont la voix ne porte plus.

Ce qui est inquiétant, c’est que nous sommes en train de nous faire vassaliser et de passer sous un double protectorat politico-économique américano-allemand.

Ce qui se passe est porteur de menaces très grandes sur nos libertés futures et sur notre souveraineté, sur notre droit le plus inaliénable possible à choisir librement notre avenir commun.
La crise grecque est insignifiante en soi

La crise financière grecque est insignifiante. Économiquement parlant, cela n’est pas un problème.

Le véritable sujet est politique car lorsque les choses tournent mal, et elles tournent mal, alors au bout du compte tout n’est plus que politique et c’est la primauté de la politique sur l’économique qui devient une évidence.

Nous sommes dans un conflit ou plusieurs « raisons d’États » s’affrontent et dans ce combat, pour le moment, pour notre pays c’est la débâcle et l’esprit de Munich.

N’imaginez pas un seul instant que notre destin est différent de celui des Grecs. Si nous laissons gagner la visions ultralibérale des europtahes, si nous laissons l’Europe diriger nos nations et nous asservir par la dette, si nous acceptons de nous coucher face aux diktats allemands pour éviter la guerre économique alors, je vous le dis sans détours, nous serons demain les Grecs des Allemands, et la presse allemande et les europathes expliqueront à quel point ces Français se sont gavés avec tous leurs déficits et toutes leurs dettes et qu’ils méritent de souffrir et de payer jusqu’au dernier centime…

Lorsque l’on est en faillite, on est en faillite. On ne peut pas tondre un œuf. Vouloir le faire, c’est donc vouloir asservir.

Ne vous y trompez pas mes amis, la lutte pour notre liberté et contre notre asservissement a pris une tournure beaucoup plus concrète depuis quelques jours.

C’est donc tout cela que j’ai essayé d’expliquer lors de mon intervention sur BFM que vous pouvez visionner ci-dessous.

Vive la France et vive le peuple !

Il est déjà trop tard, préparez-vous.

Charles SANNAT

http://www.lecontrarien.com/wp-content/ ... 072015.pdf

Dette Publique
La dette publique de la France a augmenté de 51,6 milliards d’euros au premier trimestre ! Vous allez aimer devenir les nouveaux Grecs de l’Allemagne

La dette publique de la France a augmenté de 51,6 milliards d’euros au premier trimestre pour atteindre 2 089,4 milliards fin mars, soit 97,5 % du PIB, selon les statistiques publiées par l’Insee.

Retenez donc bien ce chiffre, notre endettement est désormais de 97,5 % du PIB. Normalement, avec la constance dans l’échec de nos mamamouchis, nous devrions atteindre les 100 % cette année ou l’année prochaine au plus tard… Et encore, à condition que la Grèce ne fasse pas totalement faillite, sinon, cela ira beaucoup plus vite…

Alors à toutes celles et ceux qui n’ont pas encore compris ou qui ne veulent pas comprendre, crachez tant que vous le pouvez sur ces abrutis de Grecs qui sont des voleurs et qui ne savent pas gérer leur pays, parce que dans moins de 5 ans, compte tenu de la rapidité de l’envolée de notre endettement et du fait qu’il ne soit plus du tout sous contrôle le tout dans un contexte de taux ultrabas, je peux vous affirmer sans me tromper que demain nous serons les nouveaux Grecs des Allemands qui vous expliqueront doctement à quel point les Français sont des veaux.

Charles SANNAT

Source Challenges ici

http://www.lecontrarien.com/la-dette-pu ... f-45375117

_________________
Seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 18 Fév 2016 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2012 22:43
Messages: 613
« La gauche au pouvoir : semaine de 60 heures et salaires modulables! » L’édito de Charles SANNAT :

Charles Sannat 18 février 2016

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Haaa, la gauche, le prôôôgrèès social et les conquêtes dans la lutte de nos aïeux camarades du parti ! Ces luttes ouvrières qui façonnèrent aussi bien nos lois, notre histoire politique que nos mythes sociaux, il n’en reste rien, que l’ambition stérile d’une gauche vide de sens servant la soupe au totalitarisme marchand sous l’œil de l’idéologie terranoviste visant à raconter une nouvelle fiction sociale totalement niaise entre théorie du genre et mariage pour tous, idiots utiles de la construction d’un monde déshumanisé qui est en réalité la négation même des idéaux profondément généreux d’une gauche historique qui comme les dinosaures semble avoir disparue.

Je pleure cette gauche, celle de mon enfance, parce qu’elle était un contre-pouvoir aux excès du capitalisme qui n’a plus rien de capitaliste mais qui devient, je vous le répète, un véritable totalitarisme des multinationales que rien désormais n’arrêtera plus tant la démission de nos dirigeants pour ne pas parler de leur soumission et de la corruption est évidente.
Manipulation, itération et habituation !

Comme vous l’avez sans doute compris, dans le détricotage des acquis sociaux les politiques procèdent par itération et habituation !

Si en mathématiques, une itération désigne l’action de répéter un processus, en politique c’est plus l’idée d’avancer par petits pas et répétant le même type de réforme à intervalle régulier. En gros, tous les deux ans on nous refait le spectacle « il faut sauver les retraites » et pour sauver les retraites il faut travailler plus longtemps donc allonger la durée de cotisation. Pour ce faire il faut donc reculer l’âge de départ à la retraite…

On lance l’idée et progressivement on habitue les esprits au fait qu’il n’y ait pas d’autre possibilité. Il faut deux ans pour que le principe de l’habituation fonctionne et que tout le monde accepte le changement.

Alors, 60 puis 61, puis 62, puis 63 puis 65 tout en sachant qu’il faut également 40 annuités puis 41 puis 42, bref tout cela lorsque vous commencez à travailler à 25 ans va nous conduire à une retraite à taux « plein » entre 65 et 70 ans… absurde. Absurde parce qu’en France le taux d’emploi des seniors et l’un des plus faibles au monde. Cela veut dire que nos seniors n’ont strictement aucune chance de pouvoir prétendre à une retraite pleine et n’auront droit qu’à des pensions de plus en plus décôtées. C’est la raison pour laquelle il faut capitaliser pour sa retraite… tout en sachant que capitaliser dans une assurance-vie par exemple avec des rendements prochainement négatifs pour préparer votre retraite n’a pas beaucoup de sens.

On reparle de la convergence des systèmes de retraite privés et public… que nos amis du public se rassurent, ils seront alignés sur le système le moins bon.
L’hallucinant projet de loi El Khomry, le rêve de Sarkozy !!

Si vous voulez une politique de droite, il n’est pas utile de voter Sarkozy ou à droite, surtout pas mes amis, votez Hollande et Macron, c’est largement suffisant !!

On retrouve donc l’hyprocrisie incarnée par cette gauche faux-cul qui vous explique que les 35 heures sont toujours la durée légale mais que on pourra bosser jusqu’à 60 heures par semaine sans que cela ne pose problème, il faut bien être flexible hein… Je rappelle qu’un robot ça bosse 24h/24 toute l’année… sans vacances, ni congés payés. Cela ne règlera pas le problème du chômage, au contraire en assouplissant la durée du travail cela permettra aux entreprises de ne pas embaucher même si la croissance repart un poil !

Mais ce n’est pas tout, le salaire aussi lui va devenir modulable… donc si on vous baisse votre salaire votre seule possibilité sera de démissionner si vous trouvez mieux ailleurs ce qui n’est pas facile par les temps actuels. Cette grande avancée sociale de gauche est classée dans la rubrique «accords de compétitivité offensifs ».
Il va y avoir aussi un plafonnement des indemnités prud’homales, sans oublier que pour les apprentis « la loi veut permettre un allongement de la durée de travail d’un apprenti à 40 heures hebdomadaire (contre 35 actuellement) et 10 heures par jour maximum (contre 8 actuellement).

Voilà il ne manque plus à ce beau programme de gôôôôche et des forces de prôôôôgrèèèèès à dire en bêlant beaucoup, que le rétablissement du travail des enfants dans les mines de charbon que Macron pourrait parfaitement rouvrir et le retour du servage à l’ancienne.

En fait la gauche est morte, totalement, il ne reste plus qu’un tas d’immondes mondialistes, serviteurs zélés du totalitarisme marchand dont ils sont les obligés. Nous avons été trahis. Car jamais, jamais ces mesures ne vont économiquement créer un seul emploi supplémentaire. Mensonges et trahisons.

En attendant mes chers amis, préparez-vous, il est déjà trop tard !

Charles SANNAT
Insolentiae signifie impertinence en latin
Pour m’écrire charles@insolentiae.com
Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com

http://insolentiae.com/2016/02/18/la-ga ... es-sannat/


Pièces jointes:
vaseline.png
vaseline.png [ 74.78 Kio | Consulté 2983 fois ]

_________________
Seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 19 Fév 2016 00:15 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009 02:40
Messages: 1296
Oui,la lecture du journal où est évoqué le projet de loi "elle connerie" m'a complètement achevée après une dure journée de boulot...

A bien réfléchir,il n'y a que les gauchistes à pouvoir faire passer des projets comme ça; ça aurait été le fait de la droite,il y aurait déjà grèves et révolution!!

Cela va être de plus en plus joyeux,le travail...Dire que j'estime actuellement ma charge de travail à 3 voire 3.5 fois ce qu'elle était il y a 30 ans en début de carrière ,et que je pulvérise déjà régulièrement le plafond des heures sup....cela va être dur d'atteindre la quille en bonne santé!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 19 Fév 2016 00:33 
Hors-ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:20
Messages: 117
Ma fourche est prête !! Quand est ce qu'on bouge les enfants ???

Je ne vivrai pas à genou, je mourrai debout !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 19 Fév 2016 00:36 
Hors-ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011 23:20
Messages: 117
Mon cher admin, je te laisse le soin de supprimer (ou pas) mon dernier post, puisque vu la dictature ambiante, on pourrait bien reprocher au fofo de faire l'apologie du terrorisme avec tout ce que ça implique....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patrimonial vu par Charles Sannat
MessagePublié: 19 Fév 2016 00:57 
Hors-ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009 02:40
Messages: 1296
Il faut changer de pseudo :c'est Banzaï !!911 qu'il faut prendre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 351 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*