Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 14:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PHASE TERMINALE
MessagePublié: 27 Oct 2008 23:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 16:11
Messages: 18
Quel magnifique mois d’octobre …Les "incidents de marché" succèdent aux indices meurtriers et aux injections massives. Aux vues de ce bain de sang, mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en Bourse. (1)
D’ici peu, à l’arrière des restaurants, c’est la Plonge qui guette la Protection Team.
Les subprimes, c’était l’apéro, en entrée, nous vous proposons une chute de hedges funds sauce collectivités puis du CDS bien bourratif qui devrait normalement vous empêcher de passer au dessert. Le chef Paulson avec sa toque étoilée GS a expérimenté une nouvelle recette avec l’aide du cuisto Bernanke (un expert de la cuisine de 1929) : Elle s’appelle "nationalisation". Recette à priori très au goût des super héros. Flash Gordon Brown l’a reprise au vol et SuperSarko se targue d’en être l’inspirateur. (sans référendum évidement)
A sa table, Fillon a déclaré : « nous sommes dans la crise financière des années 30 ajoutée à la crise pétrolière de 73 »
Faux ! Dans cet Enron mondial, ça ressemblera plus à un match Argentine / Zimbabwe !

J’attire votre attention sur le comportement étrange de nos dirigeants durant cette crise :
Nos responsables font vraiment tout pour l’aggraver ! Bush et ses acolytes testent la fameuse recette à 700 milliards, mais c’est trop peu et trop tard. La baisse des taux concertée des banques centrales est elle trop tardive et donc stérile. L’incroyable Hank, quant à lui, lâche Lehman en appuyant sur le « détonateur ». Et notre Président Evil de "gestion de crise", après avoir été briefé aux states, débarque pour la cérémonie de Toulon afin de nous annoncer l’ouverture officielle de la crise (2), suivie de 15 annonces Tchernobyliennes quotidiennes comme quoi les dépôts sont assurés. (dans les banques les plus sures au monde, la preuve, Bouton vend ses stock options) Enfin signalons les annonces anxiogènes de Lagarde, Bernanke & Po. Bref, leur but est de détruire les billets de monopoly.


Ébauche d’un Futur Gasgoldesque, quelque part en 2009 :

La faillite de centaines de banques entraîna la faillite des Etats qui elle-même entraîna la ruine des épargnants. Un Bretton Woods II avait été proposé quelques temps auparavant mais c’eut été trop facile.
Le dénouement jaunâtre de l’Histoire est déjà écrit mais comme pour tout bon scénario, il faut vibrer pendant le film, il faut que ce soit crédible. Aussi ce ne sont pas des petits krachs hebdomadaires qui y suffiront. Il va falloir des effets spéciaux, des fusillades : Du grand spectacle ! (à ce propos, je vous rappelle qu’aux states les armes sont en vente libre)
Ensuite, face à l’anarchie, il faudra que le peuple soit demandeur, qu’il réclame sa vie d’avant ; qu’il implore à genoux tout comme on prie pour 700 milliards.
L’apocalypse économique fut donc décidée avec une forte teneur d’"Allemagne 1923". Enfin survint la refonte du système monétaire mondial basée sur le G afin de ne pas renouveler les excès passés. Ce furent les établissements bancaires survivants (c'est-à-dire les véritables banksters) qui se partagèrent le gâteau. Une réserve d’or fédérale fut instaurée dans chaque région et la Banque Centrale Mondiale fut installée à Beijing. Les particuliers possesseurs de lingots se virent proposer, par les Institutions (dans la nouvelle monnaie), des chèques de vainqueur de loto. Je vais claquer des doigts et vous allez vous réveiller…


Le conseil actuel est d’être 100% liquide. Non, erreur, quand on voit le souffle de l’explosion nucléaire se rapprocher, il faut être 100% physique ! L’expression « combien tu pèse » va prendre tout son sens sous peu. Certains ne "s’y sont pas trompés" (c’est l’expression à Georges) et ont fait leur année de courses avant la ruée. A propos de courses voici le panier à Gasgold pour les mois à venir : Congélateur, talkie walkie, groupe électrogène, cartouches et G à volonté. ONCE again, méfiez vous du G papier : la déconnexion entre le physique et le papier n’est pas innocentes : Elle est annonciatrice ! Du papier reste du papier et un bankster reste un bankster ! Sur ce, en attendant la pénurie totale (3), distrayons nous un peu : Après octobre noir voici november (black) rain des Guns…
Dans quelques jours doivent se tenir les élections Américaines (4) mais la situation étant ce qu’elle est, y auront nous droit ? Toujours est il qu’à Washington Dé.Cès, du haut du capitole, la statue de Perséphone a le sourire aux lèvres.




Gasgold
Posté le 27 octobre 2008




(1) Le canard enchaîné
(2) les chiffres du chômage tombent le lendemain « et ils sont mauvais » et selon toute vraisemblance étaient gardés sous le coude de longue date. Ils seront suivis des chiffres immobiliers catastrophiques gardés sous le 2eme coude.
(3) après les numismates, les bijoutiers ?
(4) Mc Cain : c’est ceux qui en parlent le moins qui votent le plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: SUITE DES PREUVES :
MessagePublié: 28 Oct 2008 17:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 16:11
Messages: 18
j’accuse dirigeants et banksters d’organiser la faillite mondiale!
Voici quelques autres exemples, en vrac, que je n’ai pas pu rajouter à mon post :




- Le t.e.r.r.o.r.i.s.t.e Greenspan a posé les charges sur les piliers porteurs. Les Rockshilds ont la main sur le détonateur et peuvent appuyer à tout moment.

- les banksters ont refilé des crédits à des SDF puis ont titrisé les hypothèques tout comme les Autorités US ont titrisé le $.

- la nationalisation de F&F + AIG scelle le destin du $ tout comme l’implication des Etats dans les banques scelle le leur.

-Une panique des déposants accélérerait la chute des banques d’où les annonces anxiogènes.

- L’angine blanche de Cécilia qui, connaissant les projets funestes de Bush, refuse de rencontrer le diable et divorce peu après du "serviteur".

- vendredi 10, alors que les bourses dévissent, déclaration de Lagarde à 1H de la clôture du CAC : «il ne faut pas imaginer qu’on aura une réponse harmonisée (réunion en cours) qui sera la même pour tout le monde » rien de tel pour aggraver la situation.

- le mot récession « technique » est lâché à la presse Française

- coïncidence, la crise débute sous la présidence européenne Sarkoziste (remplaçant de Blair)

- Paulson à genoux devant le Congrès où comment faire paniquer les gogos.

- Wall Street accroît ses pertes, perdant 200 points pendant le discours Bernanke.


- La déclaration de patrimoine de Sarko lors de la présidentielle m’a toujours intriguée. Pourquoi quand on s’appelle Sarko laisser de telles sommes sur des comptes chèques ou à 3% ?
Et bien si les livrets A devaient se voir spolier, ce pourrait être une excellente excuse


Et j’en passe et des meilleurs…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PHASE TERMINALE
MessagePublié: 28 Oct 2008 20:37 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008 16:41
Messages: 7
nous aurions tous un temps de retard (cf paco) ?

_________________
"gouverner c'est faire croire" Machiavel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PHASE TERMINALE
MessagePublié: 01 Nov 2008 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Oct 2008 16:11
Messages: 18
"nous aurions tous un temps de retard"

ILS ont un coup d'avance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*