Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 03:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le CAC 40 à 10 000 Points dans 6 mois , j'achète ou pas ?
MessagePublié: 18 Fév 2015 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mar 2011 20:36
Messages: 1531
Localisation: Sur l'espace Schengen ! ( terrestre , maritime et aérien ).
Nelson Desmarquis a écrit:
Nelson Desmarquis a écrit:
Nelson Desmarquis a écrit:
Les injections monétaires planifiées par la BCE dans le système financier pour ne pas dire bancaire vont propulser le cours du CAC 40 et des bancaires au point de faire pâlir tout le stock d'or de la planète .

Je recherche une sicav qui "calque " le cours du CAC 40 , comme INDICIA cette sicav du crédit agricole des années 90 / 2000.

Si vous avez des infos , je prends .

D'avance , je vous remercies . ;)
.....

Edit /Même d'autres supports allant dans ce sens .....

VALEUR DU CAC 40 = 4600 POINTS Vendredi 23 Janvier .


Depuis le post initial , le CAC 40 a pris cent pions ...... :geek:

:arrow:http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/0 ... n-2008.php




200 pions pour le CAC depuis mon post initial , le CAC 40 est à 4800 points , en fait il prend 100 pions tout les 15 jours suite a l'annonce du QE de la BCE ......


.....

_________________
En mer , on meurt plus souvent d'intempérance , de négligence , de maladie et d'indiscipline que de noyades !
( William Bligh , officier britannique rattaché à l'amirauté et lieutenant à bord du vaisseau le "HMS Bounty" , 1787 .)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le CAC 40 à 10 000 Points dans 6 mois , j'achète ou pas ?
MessagePublié: 18 Fév 2015 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
Nelson Desmarquis a écrit:
200 pions pour le CAC depuis mon post initial , le CAC 40 est à 4800 points , en fait il prend 100 pions tout les 15 jours suite a l'annonce du QE de la BCE ..


Sans hésiter il faut y aller a ce niveau la! :lol:
Les banquiers ont besoin d'investisseurs pour que ça continue a monter... :lol:
En plus, grâce au plan Macron, la crouuuuassance sera au rendez vous... :lol:

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le CAC 40 à 10 000 Points dans 6 mois , j'achète ou pas ?
MessagePublié: 26 Fév 2015 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mar 2011 20:36
Messages: 1531
Localisation: Sur l'espace Schengen ! ( terrestre , maritime et aérien ).
Nelson Desmarquis a écrit:
Nelson Desmarquis a écrit:
Nelson Desmarquis a écrit:
Nelson Desmarquis a écrit:
Les injections monétaires planifiées par la BCE dans le système financier pour ne pas dire bancaire vont propulser le cours du CAC 40 et des bancaires au point de faire pâlir tout le stock d'or de la planète .

Je recherche une sicav qui "calque " le cours du CAC 40 , comme INDICIA cette sicav du crédit agricole des années 90 / 2000.

Si vous avez des infos , je prends .

D'avance , je vous remercies . ;)
.....

Edit /Même d'autres supports allant dans ce sens .....

VALEUR DU CAC 40 = 4600 POINTS Vendredi 23 Janvier .


Depuis le post initial , le CAC 40 a pris cent pions ...... :geek:

:arrow:http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/0 ... n-2008.php




200 pions pour le CAC depuis mon post initial , le CAC 40 est à 4800 points , en fait il prend 100 pions tout les 15 jours suite a l'annonce du QE de la BCE ......


.....


4900 POINTS pour le CAC 40......

Il a pris 300 pions depuis le post initial .....

_________________
En mer , on meurt plus souvent d'intempérance , de négligence , de maladie et d'indiscipline que de noyades !
( William Bligh , officier britannique rattaché à l'amirauté et lieutenant à bord du vaisseau le "HMS Bounty" , 1787 .)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le CAC 40 à 10 000 Points dans 6 mois , j'achète ou pas ?
MessagePublié: 27 Fév 2015 00:16 
Hors-ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2013 21:25
Messages: 391
J'avoue que j'ai raté ce train, et continue de le laisser aller. Déjà, le CAC à 4600, je le trouvais en surchauffe (avec notamment un RSI en surachat). Suite à cela, consolidation... à la hausse :shock: . Puis nouvelle période de hausse jusqu'à aujourd'hui avec un RSI désormais stratosphérique 'et je ne parle pas des divergences baissières qu'on va avoir ensuite sur le RSI avec le CAC qui va continuer de monter (avec quelques consos entre temps) et l'indicateur qui lui normalement devrait être moins élevé).

Je suis bien d'accord qu'il faille acheter du CAC et des actions européennes sur le MT avec la masse d'argent qui va se déverser, mais à ce niveau, pour moi c'est impossible. J'attends une conso à... 4600 :D
En attendant, j'ai pris une petite position de l'Asie (Japon, Chine, Indonésie) qui me paraissait "moins cher". Je m'en sort pas mal pour le moment surtout avec l'effet change

Mais pour en revenir au CAC, des PER de 25/30, non merci. A moins d'acheter des canards boiteux sur le SBF ou autre ( Dexia ? :D ), c'est franchement plus le moment. mais en même temps, j'entends parler d'objectifs à 5100/5200...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le CAC 40 à 10 000 Points dans 6 mois , j'achète ou pas ?
MessagePublié: 27 Fév 2015 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Une copine me disait il y a qq jours que son frangin avait vendu TOUT son or début sept 2011 (pas loin de 500 K€) et investi à donf dans le CAC 40 avec des trackers mi-septembre 2011 (vers 1850 pt)... Et qu'il venait de TOUT revendre avec une méga-PV: grosse voiture de luxe neuve... et qu'il pourrait s'en acheter 10. Du fric à ne plus savoir qu'en faire. Il n'a plus 1 seule action ni un seul tracker ou ces trucs-là.

Qu'il va replacer sur... (promis de ne rien dire) Dsl.

C'est la technique des Chinois: immo -> revente. Achat ivoires -> revente. Achat or -> revente. Etc. Jamais plus de 3 ou 4 ans sur chaque coup.

Edit: Et ne pas rester à attendre que ça r'monte.. avec des fusées et des sous-marins..

Edit (donc!): Un de mes (gros) clients chinois me disait qu'il possède 80% des médailles de Thérèse Dufresne au monde: seulement les "EE" (Epreuves d'Essai ou Epreuves d'Editeur) numérotées, à tirage très limité, et en état NEUF. Je le piste sur ebay et sur TaoBao depuis 1 mois. Il fait monter les cours, mais arrive encore à en trouver auprès de vendeurs ignorants à bas prix. C'est un "collectionneur"... mais il envisage de revendre ses raretés à un musée de la médaille française en Chine.
LoooL ... et me parle de ses amis chinois de Vancouver qui se lancent dans l'aventure de faire ouvrir une section médailles françaises au Canada, et que l'Etat canadien rachète ensuite les médailles Dufresne EE qui seront devenues hors de prix.
Re-LooooL

A côté, nous, Vronzèzes et Vronçais, euh...

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le CAC 40 à 10 000 Points dans 6 mois , j'achète ou pas ?
MessagePublié: 27 Fév 2015 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 17:48
Messages: 3567
Il peut envoyer un don à la BCE...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le CAC 40 à 10 000 Points dans 6 mois , j'achète ou pas ?
MessagePublié: 27 Fév 2015 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Aoû 2012 12:12
Messages: 2381
numis :

...pétrole/gaz ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le CAC 40 à 10 000 Points dans 6 mois , j'achète ou pas ?
MessagePublié: 27 Fév 2015 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Aoû 2012 12:12
Messages: 2381
mook a écrit:
Il peut envoyer un don à la BCE...



c'est déjà fait amha, il a dû en filer 60% en prélèvement divers :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le CAC 40 à 10 000 Points dans 6 mois , j'achète ou pas ?
MessagePublié: 27 Fév 2015 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Aoû 2012 12:12
Messages: 2381
on est parti pour une prise de bénef' un peu mouvementé

pas le moment d'acheter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le CAC 40 à 10 000 Points dans 6 mois , j'achète ou pas ?
MessagePublié: 27 Fév 2015 17:46 
Hors-ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013 15:18
Messages: 216
Et avec la BCE, FED etc...

Inutile de chercher des raisons. Y a du pognon GRATUIT, ça montera.

Le CAc peut monter à 6000pt d'ici la fin du QE.

Aucun retournement long terme sans un cygne noir, mais d'un bon poids. 300 milliards comme la Grèce, c'est peanuts. (5 jours ouvré de QE de la BCE et c'est réglé)

On est en plein délire: des taux 10 ans presque negatif, même dans des pays en faillite genre Portugal :lol:

On vie un moment historique genre la Tulipomanie en Holland.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tulipomanie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*