Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 16:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 11-Septembre – Le nouveau Pearl Harbor
MessagePublié: 02 Jan 2016 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 8075
Merci numis.

C'est bien ce que je disais. Plutôt sympa. Et la conferenciere mignone en plus. Refuserais pas de faire un ptit fort pour lui presenter mes vieux hommages... :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11-Septembre – Le nouveau Pearl Harbor
MessagePublié: 02 Jan 2016 18:46 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
Gold-Stone a écrit:
Milogram a écrit:
C'est curieux. Tu admets qu'une sonde partie de la Terre puisse se poser sur un autre astre,


Se poser(ou plutôt ce crasher en priant pour que tout fonctionne) voir rester en orbite et voir même qu'un module autonome détachable revienne, oui je l'admet.
Mais sans barbaque humanoïde inside.


...on pourrait penser que c'est seulement une question de tonnage de l'alunisseur/redécolleur pour mettre les gens dedans...!

Dans la mesure où la description de tous les éléments de Saturn V, de leur fonctionnement et de leurs trajectoires sont conformes à la physique, je n'ai pas de raison de partager tes raisonnements.

Il a dû en falloir, des milliers de menaces de mort à la NASA, pour que l'édifice mensonger tienne encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11-Septembre – Le nouveau Pearl Harbor
MessagePublié: 03 Jan 2016 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
Orphen a écrit:
Pour toi numis et les autres vieux c*** du forum. Je mange un TMI à 30% à peine rentré sur le marché de l'emploi, pour des gens comme toi et ça me rend malade.
Soyons clairs tout de suite : je me reconnais parfaitement parmi les vieux c*** du forum.

Ce verbiage, cette logorrhée hip-hop franglish est résumée dans le mot de la fin : "jeunisme".
Avec la justification intellectuelle que, les jeunes étant les plus nombreux, ils finiront pas avoir raison (avant que la génération Z ne les détrônent) : "nos comportements deviendront la norme par simple effet volumique"

"première génération mondiale...., qui fait qu'entre un jeune Sud-Africain, un jeune Américain et un jeune Français il y a plus de points communs qu'entre un jeune de 25 ans et un baby-boomer de 45 ans" .
Là vous ne trouvez pas qu'elle déc***e un peu la donzelle ? A t-elle vécu seulement quelques mois en Afrique du Sud ou aux States, pour voir qu'au delà de l'Aïe-Pad il y avait quelques différences culturelles notables ?
D'abord un baby-boomer stricto sensu est né dans les années 1945 à 1955 donc il a un peu plus de...45 ans !!!

logorrhée disais-je ? :
"cette génération Y fait le pari de faire passer le pourquoi avant le comment, la flexibilité avant la sécurité, l'exemplarité avant le statutaire, l'ambition de s'accomplir avant celle de réussir et elle juge sa réussite, son épanouissement, à travers ses propres yeux et pas à travers ceux des autres"
Moi vieux c**, anciennement chef d'entreprise, j'aurais su moucher facilement ces jeunes nouveaux-venus en leur démontrant, qu'avant d'ouvrir tout grand leur clapet, il fallait qu'ils prouvent qu'ils soient capables de faire quelques menues tâches bien anodines.

"la génération Y qui a été formatée à l'aune de ces valeurs de transparence, de transversalité, d'interconnexion, de fluidité, d'agilité qui sont infusées par le digital"
et on se prétend "première génération postmoderne" (ça a un petit coté déjà-vu, non ?)

Bref du flan !

Les entreprises auront effectivement du mal si les nouveaux postulants ne comprennent pas le sens du mot modestie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11-Septembre – Le nouveau Pearl Harbor
MessagePublié: 03 Jan 2016 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
Touchau a écrit:
Moi vieux c**, anciennement chef d'entreprise, j'aurais su moucher facilement ces jeunes nouveaux-venus en leur démontrant, qu'avant d'ouvrir tout grand leur clapet, il fallait qu'ils prouvent qu'ils soient capables de faire quelques menues tâches bien anodines.


Les entreprises auront effectivement du mal si les nouveaux postulants ne comprennent pas le sens du mot modestie.


Pour une fois qu'on est bien d'accord.
Découvrant de nouvelles fonctions, à 12 lustres passés, je ne rechigne pas à ranger, classer, trier, etc.



Mais imparfait du subj, stp: "il fallait qu'ils prouvassent qu'ils fussent capables de faire quelques menues tâches bien anodines."

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11-Septembre – Le nouveau Pearl Harbor
MessagePublié: 03 Jan 2016 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
numismachin a écrit:
Mais imparfait du subj, stp: "il fallait qu'ils prouvassent qu'ils fussent capables de faire quelques menues tâches bien anodines."
Gracieux : « aimez-vous à ce point les oiseaux
Que paternellement vous vous préoccupâtes
De tendre cette perche à leurs petites pattes ? »
j'y avais songé, puisque naguère vous me le suggérâtes, mais je recule toujours à faire assaut de pédanterie ;)
L'indicatif présent est sans doute une forme que les djeuns peuvent encore comprendre, mais il indique aussi un impératif d'immédiateté et de permanence dans l'action.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11-Septembre – Le nouveau Pearl Harbor
MessagePublié: 03 Jan 2016 22:58 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
Une prof d'anglais me signale que foule de jeunes Anglais ignorent "but" dans le sens de "except", et "for" dans celui de "because".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11-Septembre – Le nouveau Pearl Harbor
MessagePublié: 03 Jan 2016 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
et 80% des Ricains ne font pas pas la différence entre "like" et "as"

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11-Septembre – Le nouveau Pearl Harbor
MessagePublié: 04 Jan 2016 00:16 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
http://www.firstmenonthemoon.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11-Septembre – Le nouveau Pearl Harbor
MessagePublié: 26 Avr 2016 19:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2356
L’explosive émission 60 Minutes sur les 28 Pages du 11 Septembre

https://resistanceauthentique.wordpress ... septembre/

Dossier complet sur le site d'Olivier Berruyer
http://www.les-crises.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 11-Septembre – Le nouveau Pearl Harbor
MessagePublié: 26 Avr 2016 20:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
Milogram a écrit:
Une prof d'anglais me signale que foule de jeunes Anglais ignorent "but" dans le sens de "except", et "for" dans celui de "because".

Sont-ils si jeunes, qu'ils n'aient connu "Everything but the girl" ?

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : cleblud et 163 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*