Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 18:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 460  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 28 Mar 2018 08:54 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
Pas marrant. Le sketch est trop connu, avec ce résultat que le Bouchonnois est dans Google.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 28 Mar 2018 13:28 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011 14:27
Messages: 1441
Localisation: Pyrénées
numismachin a écrit:
Il est en effet socialement mort. Sa page FB a été bien pourrie. Des milliers de gens ont noté son adresse à Dives.
C'est bien.

De plus, j'ai entendu ce matin à la radio que ce triste personnage était au RSA depuis qque temps déjà.

_________________
Mieux vaut une fin effroyable qu'un effroi sans fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 28 Mar 2018 23:11 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2012 16:02
Messages: 1446
Quelqu'un pourrait me dire qui est cette Mireille Knoll ?

Elle est en train de voler la vedette au gendarme médiatiquement. Je ne comprends pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 30 Mar 2018 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4970
vdp86 a écrit:
Aujourd'hui lundi Tesla Motors a dépassé GMC en terme de capitalisation boursière. 51 Mds € contre 50 Mds €
Etant donné que Tesla c'est :
20 fois moins de salariés,
15 fois moins de véhicules produits,
7 Mds $ de chiffre d'affaires en 2016 (contre 155 Mds $ pour General Motors)
620 millions $ de pertes en 2016 (contre 2 Mds $ de bénéfices pour General Motors)

Jeu : cherchez la bulle?


Déterrage de topic... :mrgreen:

Tesla est 'au bord de la faillite', affirme le directeur des investissements d'un fonds spéculatif


Alors que les actionnaires de Tesla ont approuvé une rémunération potentielle de près de 56 milliards de dollars pour son dirigeant Elon Musk, le directeur des investissements d'un fonds spéculatif a récemment affirmé que l'entreprise automobile est "au bord de la faillite".

Dans une lettre citée par Sovereign Man, John Thompson, directeur des investissements chez Vilas Capital Management — qui a parié contre Tesla, précisons-le —, a écrit:

"Je pense que Tesla va s'écrouler dans les trois, six mois à venir... [...] Tesla est, sans aucun doute, au bord de la faillite."

Il a ajouté par la suite:

"L'entreprise ne peut survivre pendant les 12 mois à venir, sans avoir accès à des capitaux des banques de Wall Street ou d'investisseurs privés. Nous estimons que Tesla aurait besoin d'environ 8 milliards dans les huit mois à venir pour combler ses pertes d'exploitation, ses dépenses en capital, ses dettes qui arrivent à échéance et les besoins en fonds de roulement."

Selon un article du Wall Street Journal, Tesla détenait environ 3,4 milliards de dollars fin 2017 mais l'entreprise dépense 1 milliard de dollars par trimestre. Si ces chiffres sont exacts, cela signifierait que les caisses de Tesla seront bientôt vides si l'entreprise dirigée par Elon Musk ne génère pas davantage de recettes ou ne lève des fonds.

Au quatrième trimestre 2017, Tesla a annoncé une perte nette de 675,4 millions de dollars, soit 4,01 dollars par action, contre 121,3 millions de dollars, soit 78 cents par action, un an auparavant. Son chiffre d'affaires est toutefois ressorti en hausse avec 3,29 milliards de dollars, contre 2,28 milliards un an plus tôt.

Selon John Thompson, les raisons des difficultés financières de Tesla s'expliquent par:
•"Leur incompétence à fabriquer et livrer les Model 3". Selon les données de Bloomberg, Tesla produirait 881 voitures par semaine, alors qu'en juillet 2017, l'entreprise avait avancé qu'elle produirait 5000 unités par semaine d'ici fin 2017.
•"La demande en baisse pour ses Model S et X",
•Ou encore "des soupçons de comptabilité frauduleuse, qui seraient mis en évidence par 85 lettres/enquêtes du gendarme américain des marchés financiers et le départ de deux responsables au sein de son département financier".

Enfin, Tesla a un Z-Score — un outil permettant de mesurer la sécurité financière d'une entreprise — de 1,26 et "toute entreprise ayant un score en-dessous de 1,8 est considérée comme étant en détresse par beaucoup d'investisseurs. Un score de 1 ou moins suggère que l'entreprise risque de faire faillite d'ici deux ans", a souligné le Wall Street Journal.

http://www.businessinsider.fr/tesla-est ... management

Certains pensent que Tesla est l'entreprise du futur, et son PDG, Elon Musk, l'Albert Einstein des nouvelles technologies...
Ouais... Tesla, au regard de sa comptabilité catastrophique, semble plutôt emprunter le chemin d'Enron... et le PDG de Tesla suivre les traces... de l'ex-PDG d'Enron (25 ans de prison pour faillite frauduleuse)... :mrgreen:

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 31 Mar 2018 11:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2012 16:02
Messages: 1446
J'ai trouvé 0 réponse,

En fait, à mes yeux, c'est une sombre inconnu qui s'est fait tué - paix à son âme - par un ou deux individus sans que l'aspect antisémite a été démontré. Cela sans même qu'une enquête aie commencé !
Je trouve ça scandaleux une telle récupération avec une telle résonance médiatique nationale. N'étant pas une personne publique, Eventuellement cette personne juive n'aspirait peut être pas une telle exposition post-mortem. Ca me débecte.

dodo a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire qui est cette Mireille Knoll ?

Elle est en train de voler la vedette au gendarme médiatiquement. Je ne comprends pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 31 Mar 2018 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
dodo a écrit:
J'ai trouvé 0 réponse,

En fait, à mes yeux, c'est une sombre inconnu qui s'est fait tué - paix à son âme - par un ou deux individus sans que l'aspect antisémite a été démontré. Cela sans même qu'une enquête aie commencé !
Je trouve ça scandaleux une telle récupération avec une telle résonance médiatique nationale. N'étant pas une personne publique, Eventuellement cette personne juive n'aspirait peut être pas une telle exposition post-mortem. Ca me débecte.

dodo a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire qui est cette Mireille Knoll ?

Elle est en train de voler la vedette au gendarme médiatiquement. Je ne comprends pas.

Je suppose qu'il s'agit des "Allah akbar" sans lien avec l'islam prononcés en poignardant cette dame. Hurler "Allah akbar" en poignardant plein de goys c'est du déséquilibre, hurler "Allah akbar" en poignardant une personne juive c'est de l'antisémitisme.

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Avr 2018 11:47 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2012 16:02
Messages: 1446
LA BANQUE DE FRANCE RACHETÉE PAR DES CHINOIS
http://www.lapressedevesoul.com/actuali ... inois.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Avr 2018 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
"Remous à la tête d'Act up après «120 battements par minute»
ASSOCIATION L'ancienne équipe dirigeante d'Act-Up Paris a quitté ses fonctions samedi, déplorant la «transition brutale» liée au succès du film «120 battements par minute»...

20 Minutes avec AFP
Publié le 01/04/18 à 12h15 — Mis à jour le 01/04/18 à 12h15 |

Depuis le succès du film «120 battements par minute », couronné aux Césars, Act-Up Paris est en perte de vitesse. L’association, qui a même un temps été placée en redressement judiciaire en 2014, a vu « une vague de nouvelles arrivées » avec notamment « de jeunes militants déjà politisés et expérimentés dans d’autres luttes, notamment antiracistes », écrit dans un communiqué l’équipe dirigeante qui a démissionné samedi.

Or, ceux-ci « détournent et exploitent l’outil d'Act-Up, en se servant de son historique, pour mettre en avant d’autres luttes », affirment les deux anciens coprésidents, Rémy Hamai et Mikaël Zenouda, et l’ancien vice-président Xavier Coeur-Jolly, en déplorant que le travail d’expertise soit « relégué au dernier plan » au profit « du commentaire permanent de la critique spectacle ».

« Écœurés »
« Écœurés au point de démissionner » par les « insultes » et les « dépréciations gratuites », les anciens responsables ont été remplacés lors d’une assemblée générale extraordinaire samedi par une nouvelle équipe élue, « dont deux personnes arrivées depuis trois semaines », ajoute leur communiqué, qui dénonce « toute forme d’entrisme politique » et de « violence revendiquée ». Les deux nouveaux vice-présidents sont Fabrice Clouzeau et Marc-Antoine Bartoli.

La décision provoquait des réactions contrastées sur les réseaux sociaux, où certains rappelaient le mode d’action spectaculaire qui était la signature d’Act-up dans les années 1990 (préservatif géant sur l’obélisque de la Concorde à Paris, jets de faux sang ou de vraies cendres de militants…)

« La lutte contre le sida a toujours été profondément politique. C’est aberrant, surtout venant d’Act up », estimait un internaute sur Twitter, tandis qu’un autre affirmait : « Act-Up Paris est une association de gauche », ce que le conseil d’administration sortant, « dépolitisé », ne « comprend pas »."
https://www.20minutes.fr/societe/224729 ... nts-minute

A mon boulot, en ce moment, il y a des tracts de Sud, syndicat collabo s'il en est, qui souhaitent des réponses du personnel afin de savoir, notamment, si nous sommes intéressés par "la convergence des luttes". Tout va finir par se fondre dans le f... levé face aux envahisseurs.

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 02 Avr 2018 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2010 18:18
Messages: 7121
Localisation: Poitou
Paris a écrit:

A mon boulot, en ce moment, il y a des tracts de Sud, syndicat collabo s'il en est, qui souhaitent des réponses du personnel afin de savoir, notamment, si nous sommes intéressés par "la convergence des luttes". Tout va finir par se fondre dans le f... levé face aux envahisseurs.


Tu peux répondre que tu es intéressé par la con-vergence des culs, ce qui prouve que tu es ouvert à l'ensemble du corpus sexuel.

_________________
"Les personnes âgées vivent trop longtemps, il y a un risque pour l'économie mondiale. Il faut faire quelque chose, rapidement ! " Christine Lagarde, FMI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 03 Avr 2018 19:37 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2356
Et notre imposteur qui a suivi comme un seul homme, pour provoquer une crise diplomatique avec la Russie :evil:

Skripal : l’agent innervant ne provient pas forcément de Russie
Le chef du laboratoire militaire britannique de Porton Down a déclaré qu’il n’avait pas été capable de déterminer que l’agent innervant utilisé pour empoisonner l’ancien espion russe Sergueï Skripal provenait de Russie. Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov estime de son côté que l'empoisonnement de l'ex-agent russe serait lié au Brexit.
https://www.lalsace.fr/actualite/2018/0 ... lon-moscou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 460  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*