Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 01:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 460  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Sep 2017 11:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 7692
Argenor a écrit:
Bravo Angela ! :roll:

Fascinant. Chiffres Eurostat qui comparent l'Allemagne et d'autres pays européens depuis qu'Angela Merkel est au pouvoir (2005).

Pièce jointe:
Merkel.jpg


C'est très intéressant. Le chômage a spectaculairement diminué tandis que la pauvreté augmentait partout : le culte du chiffre du chômage n'est qu'un fétichisme.

Je ne me suis d'ailleurs jamais (avant me retraite) cultivé que pendant mes chômages. C'est logique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Sep 2017 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
Disiquilibrie.

http://www.ladepeche.fr/article/2017/09 ... isage.html

Citer:
Marseille : quatre touristes aspergées d'acide, deux d'entre elles blessées au visage


- Aller dans son Casto (chez Casto y'a tout c'qui faut !) acheter de l'acide chlorhydrique.
- Prendre son petit bidon et se rendre dans un lieu public.
- Attaquer des américaines.

Déséquilibrée, mais avec quand même un peu de suite dans les idées. :roll:

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Sep 2017 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
Faut interdire la vente et la possession d'acide chlorhydrique ! :lol:

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Sep 2017 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2009 22:27
Messages: 3803
Dantec a écrit:
On en arrive là.

Le maire de New York veut déboulonner la statue de... Christophe Colomb pour le mal qu'il a fait...

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/08 ... ristopher/

Il y a 5 jours, une chaine de télé US (ESPN) a été jusqu'à retirer d'antenne son commentateur sportif au motif qu'il s'appelle Robert Lee (Lee d'origine chinoise)
http://www.inhalesports.com/espn-pulls- ... rate-name/

C'est du pur révisionnisme historique: tout ce qui est considéré comme idéologiquement mauvais doit être éliminé.
Pour le bien public, naturellement.
Ca me rappelle les photos desquelles les personnes tombées en disgrâces disparaissaient sous Staline.
Pour le bien du peuple, naturellement.

Fred92

_________________
Chez nous, il n’y a pas de parti d’opposition parce que nous pensons qu’une opposition pourrait troubler les rapports affectueux qui unissent le gouvernement au peuple.

Léonid BREJNEV (humoriste involontaire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Sep 2017 14:04 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
gridizbak a écrit:
Déséquilibrée, mais avec quand même un peu de suite dans les idées. :roll:


Le jet d'acide sulfurique ou vitriolage (du terme vitriol) est une forme particulièrement violente d'agression qui vise principalement les femmes, souvent jeunes, en ciblant leur visage dans un but punitif souvent qualifié de « crime d'honneur ». Les dégâts occasionnés par ce type d'agression sont irréversibles car, en brûlant les chairs au 3e degré, il provoque d'importantes ulcérations avec, éventuellement, des attaques osseuses ainsi que la cécité.

Au début du XXIe siècle, ce type d'agression est courant au Cambodge, en Afghanistan, en Inde, au Bangladesh, au Pakistan ainsi que dans d'autres pays asiatiques et africains. Selon l'association Acid Survivors Trust International, il y aurait chaque année entre 500 et 1000 attaques à l'acide en Inde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitriolage

Le vitriolage n'est pas un acte de "déséquilibré(e)", mais une agression courante, une "coutume" familiale, une tradition ancestrale et millénaire dans certains pays étrangers.
Certains estiment que ces traditions barbares disparaissent des esprits, aussitôt après la remise d'une carte en plastique de citoyenneté aux étrangers désireux (ou pas) d'intégrer la communauté des drouadloms.
Mais quand les faits contredisent l'idéologie, il ne reste plus qu'à tordre la réalité: ce que les journalistes, c'est à dire les fameuses troupes "d'occupation mentale", font tous les jours...
"Déséquilibré"... Le mot "cache sexe" pour couvrir d'un voile pudique le terrorisme islamique et la barbarie d'importation...
On vit une époque assez délirante... assez "déséquilibrée" si j'ose dire... :mrgreen: ... le signe en quelque sorte d'une civilisation occidentale qui prépare son suicide...

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Sep 2017 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
Milogram a écrit:
Je ne me suis d'ailleurs jamais (avant me retraite) cultivé que pendant mes chômages. C'est logique.

C'est parce que tu ne prenais pas les transports en commun pour aller au boulot : 2 x 25 mn de lecture par jour.

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Sep 2017 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
Argenor a écrit:
Faut interdire la vente et la possession d'acide chlorhydrique ! :lol:

N'est-ce pas déjà le cas ? Il me semble que même mon débouche-WC de compétition, qui en est, est dilué et porte un nom pudique et peu causant.

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Sep 2017 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5270
Localisation: Paris
gridizbak a écrit:
Au contraire, éteindre la tour Eiffel le lendemain de l'attribution des JO à Paris serait une mesure louable.

Avec la blinde que c'est parti pour coûter, cette histoire, autant commencer dès maintenant à économiser.

Pièce jointe:
Hidalgo 2015 JO.png
Hidalgo 2015 JO.png [ 320.9 Kio | Consulté 2346 fois ]

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Sep 2017 15:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
GoldOrHack a écrit:
On vit une époque assez délirante... assez "déséquilibrée" si j'ose dire... :mrgreen:


Sans même parler des attentats disiquilibri je regardais à midi 4 personnes assises à la même table au restaurant (ce n'était pas une auberge espagnole, donc à priori elles se connaissent) chacune le nez vissé dans son smartphone, sans échanger le moindre mot avec ses voisins.

Remarque, peut-être qu'elles discutaient entre elles via un système de messagerie quelconque, mais je n'entendais pas de "ding-ding" donc bon.

Je veux repartir au XXème siècle, le XXIème siècle c'est à chier.

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Sep 2017 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
gridizbak a écrit:
Citer:
Marseille : quatre touristes aspergées d'acide, deux d'entre elles blessées au visage

Les Américaines aspergées d'acide à Marseille demandent de «prier» pour leur assaillante
18 sept. 2017

Deux étudiantes américaines attaquées à l'acide le 17 septembre à Marseille ont posté des messages Facebook demandant à leurs soutiens de «prier» pour leur assaillante. «Le salut ne peut venir que de Jésus», a écrit l'une d'elles.

Courtney Siverling et Michelle Krug, deux étudiantes américaines aspergées d'acide lors de leurs vacances à Marseille le 17 septembre par une femme «déséquilibrée», ont demandé sur leurs pages Facebook que des prières soient adressées à leur assaillante afin qu'elle «guérisse».
«Je demande que si vous nous adressez vos pensées et prières, merci d'envisager de penser à notre assaillante ou de prier pour elle afin qu'elle reçoive l'aide dont elle a besoin et qu'elle mérite. Les troubles mentaux ne sont pas un choix et ne doivent pas être diabolisés», a écrit Michelle Krug sur le réseau social.

De son côté, Courtney Siverling a déclaré sur sa page qu'elle priait pour que l'assaillante «soit guérie de sa maladie mentale au nom de Jésus», d'après The Telegraph. «Le pardon et le salut ne peuvent venir que de Lui», a-t-elle ajouté.

Les deux étudiantes, touchées aux yeux, devront consulter régulièrement mais ne présentent pas de symptômes graves, d'après le journal La Provence.

Placée en garde à vue, l'assaillante, née en 1976 et connue des services de police, notamment pour des vols, a justifié son geste par le fait qu'elle avait elle-même, plus jeune, «été victime de violence à l'acide».

Source

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4600 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 460  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GoldOrHack, keb62, mars29, zaatar et 176 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*