Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 02:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4610 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 461  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 10 Sep 2016 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5629
LaDoub a écrit:
goldzilla a écrit:
Il faut reconnaître que le programme économique de Marine LP est plus pertinent que ce que nous propose l'élite politique conventionnelle...

http://www.prechi-precha.fr/discours-de ... en-france/


Les 21 versions contradictoires du FN sur l'UE et l'EURO
https://www.upr.fr/videotheque-upr/les- ... e-et-leuro

Mouaip, interviews de personnes différentes et d'époques différentes, mais je trouve malgré tout une certaine constance de position (commencer par une négociation avec les partenaires européens, dissocier monnaie unique et monnaie commune, avec des monnaies nationales...). Je ne trouve pas de grosses contradictions là dedans, avec une sortie unilatérale uniquement si la négociation n'aboutit pas, ce qu’ils pensent peu probable (un peu utopique à mon avis, vu l'intransigeance de ces ploutocrates non élus de Bruxelles).

J’aime bien l’UPR, qui est à mon sens le programme politique le plus pertinent à l'heure actuelle, mais je doute qu’ils dépasseront 5% des voix au premier tour, malheureusement . ..

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Sep 2016 00:16 
Hors-ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009 00:14
Messages: 1623
goldzilla a écrit:
J’aime bien l’UPR, qui est à mon sens le programme politique le plus pertinent à l'heure actuelle, mais je doute qu’ils dépasseront 5% des voix au premier tour, malheureusement . ..



L'UPR c'est le côté amusant de la politique :

il se voudrait indépendant mais se nourrit uniquement du prosélytisme anti FN

peu importe son score et son programme affiché, il sert uniquement d'appoint au système
et c'est là que le paradoxe de son existence devient drôle :

il n'a d'utilité que de vampiriser ,
ce qui revient à dire qu'il n'existe qu'à travers sa victime :lol:

le plus risible étant que ses commanditaires ne l'acceptent pas parmi eux
(voir les primaires à droite)

ce qui reviendrait à dire qu'il n'est nullement considéré par ceux qui récupéreront ses voix
après son élimination
il se voudrait un modèle de démocratie mais rejette toute approche de tirage au sort

comme dirait un intervenant prolixe ici : << mais Sahib,ceci est une autre histoire >> :mrgreen:

et ceci n'engage que moi bien sûr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Sep 2016 01:53 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Sep 2012 20:13
Messages: 3960
Localisation: Paris
http://www.michelsanti.fr/?p=6804
Citer:
KEYNES, STIMULUS FISCAL, TAUX NÉGATIFS
L’économie de la peur

Citer:
Nous évoluons donc actuellement dans un monde croulant sous les capitaux mais offrant paradoxalement bien peu d’opportunités d’investissement. Bref, au delà -et bien au-delà- du paradoxe de la frugalité et de l’euthanasie des rentiers largement décrits par Keynes, notre contexte général contemporain est surtout marqué par la peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Sep 2016 08:28 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011 18:31
Messages: 3825
picsou a écrit:
http://www.michelsanti.fr/?p=6804

Citer:
Nous évoluons donc actuellement dans un monde croulant sous les capitaux mais offrant paradoxalement bien peu d’opportunités d’investissement. Bref, au delà -et bien au-delà- du paradoxe de la frugalité et de l’euthanasie des rentiers largement décrits par Keynes, notre contexte général contemporain est surtout marqué par la peur.


C'est marrant cette idée de vouloir nous faire croire que la peur est omniprésente.
Qui a peur de cette situation?
Ceux qui ont créé cette situation en ayant eu cette folle imagination que l'on pouvait inventer la richesse avant de produire un travail; et ceux qui, équipés d’œillères, ne savent plus regarder ailleurs que le gros caca qu'on ne cesse de leur montrer.

Tous ceux qui ont la faculté de sentir de loin le caca auront fait le nécessaire pour éviter de s'en coller partout et n'en auront pas du tout peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Sep 2016 10:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3109
Le Drian à Tbilissi: la Géorgie a vocation à intégrer l'Otan
http://www.romandie.com/news/Le-Drian-a ... 735470.rom

"Euh.... ça va jusqu'où l'Atlantique Nord ?"
Citer:
En 2015, Tbilissi a signé un contrat avec Paris pour l'acquisition d'un système de défense antiaérien.

"Ah bon alors je situe mieux maintenant"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Sep 2016 10:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2356
padodor a écrit:
goldzilla a écrit:
J’aime bien l’UPR, qui est à mon sens le programme politique le plus pertinent à l'heure actuelle, mais je doute qu’ils dépasseront 5% des voix au premier tour, malheureusement . ..



L'UPR c'est le côté amusant de la politique :

il se voudrait indépendant mais se nourrit uniquement du prosélytisme anti FN

peu importe son score et son programme affiché, il sert uniquement d'appoint au système
et c'est là que le paradoxe de son existence devient drôle :

il n'a d'utilité que de vampiriser ,
ce qui revient à dire qu'il n'existe qu'à travers sa victime :lol:

le plus risible étant que ses commanditaires ne l'acceptent pas parmi eux
(voir les primaires à droite)

ce qui reviendrait à dire qu'il n'est nullement considéré par ceux qui récupéreront ses voix
après son élimination
il se voudrait un modèle de démocratie mais rejette toute approche de tirage au sort

comme dirait un intervenant prolixe ici : << mais Sahib,ceci est une autre histoire >> :mrgreen:

et ceci n'engage que moi bien sûr


Qui sert réellement d'appoint au système ? Le FN, qui ne cesse de louvoyer de façon opportuniste au gré des événements, ou l'UPR fidèle à sa ligne directrice constitutive.

Charte fondatrice de l’UPR
Réunis en congrès le 25 mars 2007 – jour du cinquantième anniversaire du traité de Rome – des Français de tout âge et de toute condition ont décidé de fonder l’Union populaire républicaine (UPR) afin de rétablir l’indépendance de la France, de rendre sa liberté au peuple français, et de restituer à notre pays son rôle historique de porte-parole de la liberté des peuples et des nations à travers le monde.

https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2 ... 4-2016.pdf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 11 Sep 2016 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2009 20:19
Messages: 3473
Touchau a écrit:
Le Drian à Tbilissi: la Géorgie a vocation à intégrer l'Otan
http://www.romandie.com/news/Le-Drian-a ... 735470.rom

"Euh.... ça va jusqu'où l'Atlantique Nord ?"
Citer:
En 2015, Tbilissi a signé un contrat avec Paris pour l'acquisition d'un système de défense antiaérien.

"Ah bon alors je situe mieux maintenant"


La Géorgie n'est pas en Europe géographique, mais juste à la limite (la crête des monts du Caucase).

Maintenant avec 2 régions reconnues comme états indépendants par la Russie, et une situation géographique indéfendable, j'ai du mal à croire à son intégration dans l'OTAN, le Drian a dû juste raconter aux géorgiens ce qu'il leur plaisait d'entendre pour leur vendre du matos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 13 Sep 2016 16:09 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2356
L’essor des robots est beaucoup plus rapide que ce que vous pensez !
Mais où sont passés les humains qui travaillaient avant sur ces différents postes…..
http://www.quiperdgagne.fr/lessor-des-r ... ous-pensez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 13 Sep 2016 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
LaDoub a écrit:
L’essor des robots est beaucoup plus rapide que ce que vous pensez !
Mais où sont passés les humains qui travaillaient avant sur ces différents postes…..
http://www.quiperdgagne.fr/lessor-des-r ... ous-pensez

J'en parlais il y a peu dans la rubrique : « Allocation universelle: la Finlande fait le test! »
viewtopic.php?p=312042#p312042

Il est évident qu'il y a un lien entre l'augmentation du chômage et l'augmentation des robots.
Que ferons-nous de tous ces chômeurs ?

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 13 Sep 2016 20:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
Un groupe de hacker russe pirate un site de lutte anti dopage et publie les dossiers de sportifs américains dopés... Dont les frères Williams.
http://fancybear.net/

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4610 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 461  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*