Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4610 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 461  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 18 Nov 2018 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14230
Localisation: ----
-

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 19 Nov 2018 10:50 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5279
Localisation: Paris
numismachin a écrit:
QUI est le méchant? Il s'appelle... Devine! Devine! Il s'appelle TRUMPF :lol: :lol: :lol:

Et le rôle est bien peyo ? Ca remplit la gargamelle ?

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 19 Nov 2018 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14230
Localisation: ----
-

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 20 Nov 2018 06:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2012 22:48
Messages: 1162
Localisation: Suisse
Actualités La Réunion :

Toujours des rackets de conducteurs sur les routes par des mineurs, toujours des supermarchés (rayons alcools) / magasins de téléphonie et Intersport pillés... forcément : ces jeunes veulent des téléphones, des fringues de sport et de l'alcool.

Nous avons subi avec ma chérie une tentative de racket hier à un rond point dans la zone la plus riche et la plus tranquille de l'île... (et pas par des jeunes métropolitains, avec quelques gilets jaunes à 5m qui ne disaient rien). On a tout verrouillé et appelé les flics, ce qui comme par hasard a libéré la voie devant nous.
J'ai trouvé ça dingue en traversant Saint Paul (grande ville) de tomber sur un barrage de jeunes avec des plaques de dallages posées à la verticale sur le route... ça fait zone de guerre, et là encore aucun flic présent.
Trop de jeunes désoeuvrés, qui préfèrent la facilité, sans aucune éducation (à l'époque, armée et religion semblaient canaliser les choses...).

Les flics n'ont pas l'air de beaucoup bouger (peur et sous effectif).

Aucun média français n'en parle. Aujourd'hui l'île est bloquée, pas d'écoles. Des renforts de flics arrivent de Mayotte.

Quelques photos ici :

https://www.zinfos974.com/

_________________
Liberty !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 20 Nov 2018 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Avr 2014 13:02
Messages: 484
[quote="gr33n"]Actualités La Réunion :


Trop de jeunes désoeuvrés, qui préfèrent la facilité, sans aucune éducation (à l'époque, armée et religion semblaient canaliser les choses...).


non mais allo quoi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 20 Nov 2018 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14230
Localisation: ----
---

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 20 Nov 2018 15:47 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2010 18:18
Messages: 7133
Localisation: Poitou
numismachin a écrit:
Russia Today :

Selon Médecins sans frontières, la justice italienne a demandé le placement sous séquestre du navire humanitaire Aquarius, actuellement bloqué à Marseille, pour une affaire de traitement illégal de déchets dangereux.


D’après plusieurs médias italiens, dont La Repubblica, les autorités italiennes soupçonnent le navire humanitaire Aquarius – affrété depuis 2016 par les ONG SOS Méditerranée et Médecins sans frontières (MSF) pour secourir les migrants au large de la Libye – d’avoir déversé un total de 24 tonnes de déchets potentiellement toxiques dans les ports italiens, en les faisant passer pour des déchets classiques.

La justice italienne a par conséquent demandé le placement sous séquestre du navire, selon MSF. Citant l’ONG, l’AFP avait dans un premier temps rapporté que l’Aquarius avait été placé sous séquestre, ce qui n’est donc pas encore le cas.

L’enquête coordonnée par le parquet de Catane (Sicile) porte sur le traitement des déchets – vêtements des migrants, restes alimentaires et déchets sanitaires – dans les ports italiens où l’Aquarius, mais aussi le Vos Prudence, un autre navire affrété par MSF en 2017, ont débarqué des milliers de migrants secourus en mer.

«Toutes nos opérations au port, y compris la gestion des déchets, ont toujours suivi des procédures standard. Les autorités compétentes n’ont pas contesté ces procédures ni identifié de risque pour la santé publique depuis que nous avons lancé nos activités en mer», a réagi MSF dans un communiqué.

«Le seul crime que nous voyons aujourd’hui en Méditerranée est le démantèlement total du système de recherches et de secours», a dénoncé MSF dans son communiqué, évoquant «deux années de campagnes diffamatoires» contre les ONG.

Depuis plusieurs mois, le navire se lance dans des opérations de sauvetage en Méditerranée pour apporter des secours aux migrants cherchant à se rendre clandestinement en Europe.


:lol: :lol: :lol:


C'est le même coup que pour attraper Al Capone : on attaque sur les flancs à un endroit où l'ennemi ne s'y attend pas. Bien joué.

_________________
"Les personnes âgées vivent trop longtemps, il y a un risque pour l'économie mondiale. Il faut faire quelque chose, rapidement ! " Christine Lagarde, FMI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 20 Nov 2018 19:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Oct 2008 13:52
Messages: 17857
Localisation: Alsace
-Allo, la régie pub de TF1/FranceTV/M6/RTL/Europe1 ?
-Oui, c'est bien nous
-Je suis le directeur markéting du groupe Renault/Nissan/Mitsubishi, comme vous avez pu le voir on a un problème avec notre boss. Vous savez, nous sommes l'un de vos principaux clients, et avec les futurs primes gouvernementales, on sera aussi dans vos meilleurs clients en 2019.
-Effectivement, vous êtes dans le top 5 de nos annonceurs.
-Il serait très souhaitable pour nous tous que vos journalistes adoptent la théorie du complot ourdis par des japonais jaloux, je vous propose également d'insister sur le fait que les questions d'abus de bien social sont très différentes de ce qui se fait en France. On est bien d'accord ?
-Tout à fait, je convoque immédiatement une conférence de rédaction.
-Parfait, je vous envoie de suite une note anomyme avec les angles de défense et les éléments de langage.

_________________
Méfiez-vous, on n'est jamais à l'abri de devenir riche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 20 Nov 2018 20:29 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012 18:14
Messages: 551
Dantec a écrit:
-Allo, la régie pub de TF1/FranceTV/M6/RTL/Europe1 ?
-Oui, c'est bien nous
-Je suis le directeur markéting du groupe Renault/Nissan/Mitsubishi, comme vous avez pu le voir on a un problème avec notre boss. Vous savez, nous sommes l'un de vos principaux clients, et avec les futurs primes gouvernementales, on sera aussi dans vos meilleurs clients en 2019.
-Effectivement, vous êtes dans le top 5 de nos annonceurs.
-Il serait très souhaitable pour nous tous que vos journalistes adoptent la théorie du complot ourdis par des japonais jaloux, je vous propose également d'insister sur le fait que les questions d'abus de bien social sont très différentes de ce qui se fait en France. On est bien d'accord ?
-Tout à fait, je convoque immédiatement une conférence de rédaction.
-Parfait, je vous envoie de suite une note anomyme avec les angles de défense et les éléments de langage.

:lol: :lol: :lol: excellent

Je ne savais pas que tu avais le bras aussi long chez Peugeot :lol:

Mais j'ai un petit problème d'énigme que je n'arrive pas à résoudre; quel peut-être le point commun chez ces 3 personnalités en 3 lettres ?
Christophe de Margerie
Dominique Strauss Kahn
Carlos Ghosn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 21 Nov 2018 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2012 22:48
Messages: 1162
Localisation: Suisse
A l'instant, pillage en direct d'un grand magasin par ... 400 personnes,.
A la Réunion, juste maintenant.

https://www.youtube.com/watch?reload=9& ... UzC03bJj7c

_________________
Liberty !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4610 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 461  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 283 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*