Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 17 Nov 2018 06:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 277  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: REVUE DE PRESSE 4
MessagePublié: 01 Mar 2018 14:11 
Hors-ligne

Argenor a écrit:
Apparemment, armer les professeurs ne semble pas la meilleure solution ?
Je suggèrerais plutôt de placer des snipers au sommet de miradors dans les cours d'école durant les heures d'ouverture.
Installer des nids de mitrailleuses aux bouts des corridors me semble, à ce stade, encore un peu prématuré ? :mrgreen:

Etats-Unis : un professeur tire dans un lycée
01.03.2018 - Le Monde.fr avec Reuters

L’enseignant de 53 ans, qualifié d’« excellent professeur », a bloqué l’accès à sa salle de classe et a tiré lorsque le proviseur a tenté d’entrer.

Un professeur armé d’un pistolet s’est retranché, seul, dans sa classe d’un lycée de Géorgie aux Etats-Unis et a tiré un coup de feu quand le proviseur a tenté d’ouvrir la porte, mais il n’y a pas eu de blessé, a annoncé mercredi 28 février la police après l’arrestation de l’enseignant.

L’incident, qui s’est produit au lycée de Dalton, à 145 km au nord d’Atlanta, intervient le jour de la reprise des cours au lycée Marjory Stoneman Douglas à Parkland, en Floride, où 17 personnes ont été tuées par un jeune de 19 ans il y a 15 jours.

Selon le récit de la police, des élèves qui voulaient entrer dans une salle de classe ont constaté que leur professeur ne les laissait pas entrer.

Evacuation

Quand le proviseur est arrivé et a tenté d’ouvrir la porte avec une clé, un coup de feu a été entendu à l’intérieur de la pièce, ce qui a entraîné le lancement d’une procédure de sécurité avec évacuation de l’établissement, qui compte environ 2 000 élèves.

La police de Dalton a découvert le professeur, un enseignant en sciences sociales, retranché dans la classe avec une arme à feu. Il a été arrêté. La cause de son geste n’a pas été précisée.

Le professeur, Jesse Randal Davidson, 53 ans, a été inculpé, entre autres, d’agression aggravée, de port d’arme dans l’enceinte d’un établissement scolaire, menaces de type terroriste et conduite dangereuse.
Le proviseur de l’établissement, Steve Bartoo, a indiqué lors d’une conférence de presse que le Jesse Randal Davidson était un excellent professeur.

Source

J'ai la solution : il faudrait en fait armer les élèves pour surveiller les proviseurs armés qui surveillent eux les profs armés pour éviter les bains de sang de tireurs fous parmi les élèves. On peut fermer ainsi une boucle de logique sans fin. 8-)

«La chose affirmée arrive, par la répétition, à s'établir dans les esprits au point qu'ils finissent par l'accepter comme une vérité démontrée. » Gustave Le Bon

MessagePublié: 01 Mar 2018 19:02 
Hors-ligne

Comme pour la notice des micro-ondes qui doit spécifier qu'il ne faut pas y faire sécher les animaux, il faudra que la notice des pistolets ou révolvers spécifie qu'il ne faut pas essayer de tailler les crayons de papier avec son arme.

MessagePublié: 01 Mar 2018 19:29 
Hors-ligne

Election en Italie ce dimanche, seul un parti est politiquement correct, c'est le centre gauche de Renzi, sinon il y a le retour de Berlusconi encore plus trash, et le mouvement 5 étoiles.

Ca va être fun, dans les sondages c'est Berlu qui est devant à plus de 80 piges.

http://www.lefigaro.fr/international/2018/03/01/01003-20180301ARTFIG00229-legislatives-en-italie-comprendre-les-enjeux-d-un-scrutin-incertain.php

MessagePublié: 01 Mar 2018 19:39 
Hors-ligne

Wotan a écrit:
Election en Italie ce dimanche, seul un parti est politiquement correct, c'est le centre gauche de Renzi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: 01 Mar 2018 19:50 
Hors-ligne

solidus a écrit:
Wotan a écrit:
Election en Italie ce dimanche, seul un parti est politiquement correct, c'est le centre gauche de Renzi

Ah, bon même pas eux?

MessagePublié: 01 Mar 2018 20:02 
Hors-ligne

Wotan a écrit:
solidus a écrit:
Wotan a écrit:

Ah, bon même pas eux?

Très franchement si un parti quel qu'il soit pouvait arriver à luter victorieusement contre cette terrible maladie que j'appelle "la bruxellose" je dois dire que ça me ravirait ! et pour se faire j'ai une assez grande confiance dans les italiens pour foutre le bordel !

MessagePublié: 01 Mar 2018 20:05 
Hors-ligne
Administrateur

Wotan a écrit:
Election en Italie ce dimanche, seul un parti est politiquement correct, c'est le centre gauche de Renzi, sinon il y a le retour de Berlusconi encore plus trash, et le mouvement 5 étoiles.

Ca va être fun, dans les sondages c'est Berlu qui est devant à plus de 80 piges.

http://www.lefigaro.fr/international/2018/03/01/01003-20180301ARTFIG00229-legislatives-en-italie-comprendre-les-enjeux-d-un-scrutin-incertain.php

Ce n'est pas QUE Berlusconi pour l'alliance de droite, c'est Berlu (Forza Italia) + la Ligue du Nord + Fratelli d'Italia, en gros une alliance droite + FN italien + estremdrouate. Et le système italien étant ce qu'il est, si le partie de Berlu est en tête, Mr Bunga-Bunga (puisqu'inéligible) choisira le 1er ministre, mais si c'est la Ligue du Nord qui arrive en tête, ça va être très amusant.

Tout en sachant qu'il n'y aura aucune majorité absolue au Parlement italien, quelque soit le résultat (un gros tiers droite, un tiers gauche populiste (5 étoiles) et un petit tiers centre gauche (Renzi). Surveillez le 10 ans italien dans les prochains jours !

MessagePublié: 01 Mar 2018 20:46 
Hors-ligne

:lol:

C'est quoi " Bunga-Bunga" ? :lol: :lol:

Dis-moi dis-moi!
(Je m'en pisse dessus!)

MessagePublié: 01 Mar 2018 21:13 
Hors-ligne

Pièce jointe:
bunga-bunga.jpg
bunga-bunga.jpg [ 97.74 Kio | Consulté 490 fois ]

MessagePublié: 01 Mar 2018 21:18 
Hors-ligne

Vu! :lol:

J'ignorais...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 277  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure