Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 22:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Primaires de la gauche
Le sondage termine le 05 Mar 2017 21:24
Valls 15%  15%  [ 8 ]
Montebourre 33%  33%  [ 17 ]
Hamon 7%  7%  [ 4 ]
Filoche 0%  0%  [ 0 ]
Royal 1%  1%  [ 1 ]
Aubry 0%  0%  [ 0 ]
Autre 11%  11%  [ 6 ]
Pas d'opinion 29%  29%  [ 15 ]
Total des votes : 51
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sondage primaires de la gauche
MessagePublié: 31 Déc 2016 03:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Aoû 2009 10:24
Messages: 2791
ODIN111 a écrit:
kram a écrit:
Si on ne vote pas , pas de remboursement de campagne, suppression des thinktanks et avec de la chance le parti ou les partis eux même. On est pas obligé de choisir entre la peste et le volerait, si on ne vote pas ils n'existeront plus


Mais ils en rêvent que le peuple ne vote plus, d'annuler les élections !! Que le bétail s'abrutisse s'avilisse et consomme et fasse tourner la machine sans s'occuper des maîtres parasites.
Alors si ce projet vous convient, surtout abstenez-vous de voter !


Pour savoir si un projet convient, il faudrait déjà que les "électeurs" sachent lire, comprendre un programme, et surtout se demandent si les belles phrases qui y sont inscrites sont réellement applicables...

Sur ce dernier point Fillon a été assez comique : sa porte parole, sur la suppression des 500.000 fonctionnaires, a dit il y un ou deux mois à la radio : "ben on a pris le nombre de départs à la retraite dans la fonction publique soit 120.000 et on a multiplié par 5 ! Bon du coup on a arrondi à la baisse, comme quoi nous ne sommes pas contre les fonctionnaires"

Moi quand j'entends ça, je me dit que le type ou la gonzesse qui va voter Fillon est déjà sacrément bien entamé du bulbe !

Réfléchir ne fait déjà pas partie du bétail, chaque candidat joue sur du velours en allant promettre le "changement" si on vote pour lui, l'un deux sera forcément choisi. A chaque élection c'est la même rengaine... le changement, le rassemblement, la fracture sociale....

Tu parles d'abrutissement, d'avilissement ?

Moi j'ai arrêté de voter depuis que j'ai appris que ces gens là, eux-mêmes députés, se font 1.500 euros de retraite à l'assemblée nationale en 5 ans plafonnés à 6.000 boules (soit 20 ans de "travail")

Ceux là même qui vont dire qu'il faut :

- supprimer les régimes "spéciaux" des fonctionnaires (les leurs ne le sont pas, ils sont occultes puisqu'ils se sont votés à eux-mêmes la non justification de leurs enveloppes parlementaires...),
- augmenter la durée de cotisation (public et privé) parce qu'on vit plus vieux, qu'on en profitera plus, que sinon notre système va s'effondrer

Et je passe les autres dépenses hallucinantes d'argent public qui les concernent directement.

Je ne suis pas du tout révolutionnaire, j'ai largement passé l'âge de ces conneries, je subis malgré moi.

D'ailleurs, dans mon entourage tout le monde ne sait pas pour qui voter et beaucoup se déplaceront, les uns "pour faire payer la gauche", les autres parce que "y'en a marre de la gauche", d'autres "pour voter pour la france font chier ces immigrés", "vivement que la droite revienne" etc etc etc...

Tout ça sans finalement ne savoir du programme de leur champion que ce que merdefmwc va leur marteler h24 à la télé ou à la radio.

Pour moi voter aujourd'hui c'est être au premier rang du cheptel (que l'on soit veau, mouton ou encore chèvre, après c'est une question de goût. Et les goûts et les couleurs...)

_________________
"si vous voyez un banquier suisse sauter par la fenêtre, sautez derrière lui, il y a de l'argent à gagner"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage primaires de la gauche
MessagePublié: 03 Jan 2017 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9729
De tous, c'est le programme que je trouve le plus sympathique pour le moment, en total décalage avec ce qu'a fait GrHOLLANDE.


http://www.arnaudmontebourg-2017.fr/propositions/

j'ai lu le programme de Fillon, mais ça passe pas, typique du programme pour ceux qui se gavent déjà, je supporte pas. tout pour les entreprises, les gens c'est de la merde, on détricote les acquis.... non très peu pour moi. Et en tant que FONKS je cautionne pas son discours de haine envers le service public et ses agents.

http://www.fillon2017.fr/participez/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage primaires de la gauche
MessagePublié: 03 Jan 2017 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Avr 2012 19:30
Messages: 5279
Localisation: Paris
Accessoirement, Montebourg, que j'ai rencontré, est le grand vainqueur du concours du candidat le plus photoshopé sur son affiche. La très rouge et un peu bleue, qui semble introuvable sur internet mais qu'on voit un peu dans Paris. On dirait un personnage en plastique censé être un jeune. Il est méconnaissable par rapport à la réalité. Pathétique.

_________________
"L'air marin est fortifiant" (Napoléon, Sainte-Hélène)
"bio et zéro insécurité" (Seznec, Guyane)
"Ma vie de province, au calme, bouffant merveilleusement bien, je ne la changerais pour rien" (Numismachin, dans le Lot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage primaires de la gauche
MessagePublié: 03 Jan 2017 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
silvermath a écrit:
Et en tant que FONKS je cautionne pas son discours de haine envers le service public et ses agents.


Utiliser des fonctionnaires comme cibles mobiles sur les terrains de ball-trap ce n'est pas de la "haine" mais de l'entrainement.

Il faut arrêter de voir le mal partout. :mrgreen:

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage primaires de la gauche
MessagePublié: 03 Jan 2017 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mar 2010 22:57
Messages: 9729
Paris a écrit:
Accessoirement, Montebourg, que j'ai rencontré, est le grand vainqueur du concours du candidat le plus photoshopé sur son affiche. La très rouge et un peu bleue, qui semble introuvable sur internet mais qu'on voit un peu dans Paris. On dirait un personnage en plastique censé être un jeune. Il est méconnaissable par rapport à la réalité. Pathétique.


franchement on s'en fout de ça; de la com

faut regarder le fonds du programme, plus ambitieux que celui de la blonde. Il annonce reprendre la réforme bancaire, tenter une relance par le bas et non par le haut, nationalisation des banques temporairement si besoin, plafonnement des salaires des hauts dirigeants ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage primaires de la gauche
MessagePublié: 03 Jan 2017 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2011 23:17
Messages: 3971
Localisation: Au sud de Paris
silvermath a écrit:
Paris a écrit:
Accessoirement, Montebourg, que j'ai rencontré, est le grand vainqueur du concours du candidat le plus photoshopé sur son affiche. La très rouge et un peu bleue, qui semble introuvable sur internet mais qu'on voit un peu dans Paris. On dirait un personnage en plastique censé être un jeune. Il est méconnaissable par rapport à la réalité. Pathétique.


franchement on s'en fout de ça; de la com

faut regarder le fonds du programme, plus ambitieux que celui de la blonde. Il annonce reprendre la réforme bancaire, tenter une relance par le bas et non par le haut, nationalisation des banques temporairement si besoin, plafonnement des salaires des hauts dirigeants ....


Montebourg, Young Leader (promotion 2000) de la French American Foundation va s'attaquer aux banques.

On y croit à mort.

_________________
La France est au bord du gouffre: En Marche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage primaires de la gauche
MessagePublié: 03 Jan 2017 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14230
Localisation: ----
gridizbak a écrit:
silvermath a écrit:
Et en tant que FONKS je cautionne pas son discours de haine envers le service public et ses agents.


Utiliser des fonctionnaires comme cibles mobiles sur les terrains de ball-trap ce n'est pas de la "haine" mais de l'entrainement.

Il faut arrêter de voir le mal partout. :mrgreen:


:lol:

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage primaires de la gauche
MessagePublié: 03 Jan 2017 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 8091
Le cri du coeur...

Flamby, reviens.
Ils sont trop nuls...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage primaires de la gauche
MessagePublié: 03 Jan 2017 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14230
Localisation: ----
Ludo33 a écrit:
Le cri du coeur...

Flamby, reviens.
Ils sont trop nuls...


Je redoute qu'on le regrette assez vite, vu ceux qui se présentent. Qui ne semblent pas avoir des conceptions de la politique extérieure bien clairement définies...

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage primaires de la gauche
MessagePublié: 03 Jan 2017 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Sep 2010 15:35
Messages: 8091
Tout à l'heure, me disant "faut quand mm s' intéresser à ce racontent les candiats".
Et justement, sur la boîte à image est apparu le candidat Peillon.
Il ne lui a pas fallu plus d'une phrase pour que je tombe dans les pommees. Ko.
Me suis réveillé une heure plus tard. Et me suis aperçu regretter le temps des candidats sérieux, hein?! Les Marché, Mittrand, etc... et les "taisez-vous, elkabbach!" péremptoires... Au moins on se marrait...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 397 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*