Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 04:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: compte e toro inactif
MessagePublié: 06 Déc 2016 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2009 10:43
Messages: 1471
Localisation: pas de calais
en résumé j'ai un compte inactif depuis au moins 3,4 ans; il reste 0,45e dessus: pour le fermer et etre définitivement tranquille, il fallait que je retire cette somme hum.....
Pour retirer cette somme Il faudrait que je remette des fonds :roll: , car la somme est insuffisante: en clair on tourne en rond, j'ai donc laissé tomber.
Mais maintenant je recois des mails me disant que 5 dollars serait retiré mensuellement pour inactivité du compte(ca commence a me brouter sérieusement) , (retiré comment?) il n'ont pas d'autorisation de prélèvement! bref j'ai envie de laisser tomber une nouvelle fois , est ce que quelqu'un a été dans la meme situation merci!

_________________
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche." Michel Audiard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: compte e toro inactif
MessagePublié: 06 Déc 2016 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Oct 2008 09:45
Messages: 4081
giv62 a écrit:
en résumé j'ai un compte inactif depuis au moins 3,4 ans; il reste 0,45e dessus: pour le fermer et etre définitivement tranquille, il fallait que je retire cette somme hum.....
Pour retirer cette somme Il faudrait que je remette des fonds :roll: , car la somme est insuffisante: en clair on tourne en rond, j'ai donc laissé tomber.
Mais maintenant je recois des mails me disant que 5 dollars serait retiré mensuellement pour inactivité du compte(ca commence a me brouter sérieusement) , (retiré comment?) il n'ont pas d'autorisation de prélèvement! bref j'ai envie de laisser tomber une nouvelle fois , est ce que quelqu'un a été dans la meme situation merci!

C'est pour les banquiers une façon légale de ramasser le solde des comptes inactifs et puis de les fermer. Si tu ne fais rien, ils prendront tes 0.45€ et fermeront ton compte par après.
A l'inverse, tu peux profiter du fait qu'il change la "tarification" pour dire que tu refuses ces nouvelles conditions et exiger une clôture sans frais et le remboursement du solde; mais pour bien faire il faut envoyer une lettre recommandée avec AR.
Comme ici la somme est ridicule ... essaye une clôture de compte gratuite et remboursement par l'envoie d'un émail (mettre un compte pour le remboursement) au motif qu'il change la tarification sans ton accord.

Si tu ne fais rien ... dans quelques temps, la banque peut éventuellement se retourner contre toi et demander de payer tes 5 € au motif que tu as accepté tacitement la nouvelle tarification. Il te faudra alors contester ... etc

_________________
Image
Site > http://argentum-aurum.com - en réparation
Pinterest - Graphiques - Photos MPx > https://fr.pinterest.com/argentumaurumeu/
Twitter > https://twitter.com/#!/ArgentumAurum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: compte e toro inactif
MessagePublié: 06 Déc 2016 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2009 10:43
Messages: 1471
Localisation: pas de calais
Argentum Aurum a écrit:
giv62 a écrit:
Si tu ne fais rien ... dans quelques temps, la banque peut éventuellement se retourner contre toi et demander de payer tes 5 € au motif que tu as accepté tacitement la nouvelle tarification. Il te faudra alors contester ... etc


c'est bien ce qui me semblait.......on va laisser pourrir! on verra bien
manquerait plus que je sois interdit bancaire :mrgreen: pour 5 dollars......

merci!

_________________
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche." Michel Audiard


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 401 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*