Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2018 14:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Macron et les "Fake News"
MessagePublié: 04 Jan 2018 12:24 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 23:05
Messages: 2233
A l'occasion de ses vœux à la presse, Emmanuel Macron s'est lancé dans un long développement sur le danger des "fake news", ou fausses informations "présentées comme vraies", fustigeant "une stratégie financée visant à entretenir des vérités alternatives"
Jugeant qu'il y a "une porosité" entre les sites Internet qui propagent les fausses nouvelles et les "médias traditionnels", le chef de l'Etat a fustigé une pratique qui consiste à "inverser la charge de la preuve" en "salissant une personnalité, une figure politique, un journaliste". Emmanuel Macron a ainsi annoncé que son gouvernement déposerait un projet de loi visant, en période électorale, à imposer aux plateformes une transparence sur la publication de contenus sponsorisés, susceptibles de diffuser de fausses nouvelles
https://www.lci.fr/politique/fake-news- ... 75005.html

Par cette annonce et cette volonté, notre grand démocrate, ne fait qu'anticiper le résultat d'une commission publique lancée par la Commission Européenne (calendrier ci-dessous)
Je me demande, si en terme de prophéties, 1984 de George Orwell, n'est finalement pas beaucoup plus pertinent que celles de Nostradamus :mrgreen:
Consultation publique sur les fausses nouvelles et la désinformation en ligne
https://ec.europa.eu/info/consultations ... rmation_fr
https://ec.europa.eu/digital-single-market/en/fake-news
Consultation publique destinée aux citoyens sur les fausses nouvelles et la désinformation en ligne
https://ec.europa.eu/eusurvey/runner/77 ... anguage=FR
Call for applications for the selection of members of the High Level group on Fake News
https://ec.europa.eu/digital-single-mar ... -fake-news


Pièces jointes:
Capture2.JPG
Capture2.JPG [ 69.36 Kio | Consulté 1033 fois ]
Capture.JPG
Capture.JPG [ 62.31 Kio | Consulté 1030 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Macron et les "Fake News"
MessagePublié: 04 Jan 2018 13:46 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 6194
Russophobie... :D

_________________
Le survivaliste qui a oublié son ouvre-boîte ne mérite pas de survivre.
(155 au kilo)

Joseph Berchoux : Qui nous délivrera des Grecs et des Romains ?
Najat V.B : présente !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Macron et les "Fake News"
MessagePublié: 04 Jan 2018 14:47 
Hors-ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009 00:14
Messages: 1467
Chic alors,

on va donc enfin suspendre toute la désinformation médiatique officielle :?:

Donc très mauvaise nouvelle pour les "informateurs aux ordres" ? :twisted:

Car ,dans cette optique , il faudra bien les remplacer par de vrais professionnels objectifs .....
actuellement au chômage pour raisons déontologiques évidentes !

On va donc nous dire enfin la vérité :?: :idea:

et, partant, remplacer nos cauchemars par de vrais rêves :?:

Ou le miracle du mirage du petit b..qu..r


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Macron et les "Fake News"
MessagePublié: 04 Jan 2018 15:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3113
padodor a écrit:
on va donc enfin suspendre toute la désinformation médiatique officielle :?:
Otez-moi d'un doute ! quel est l'individu présomptueux et totalement irréaliste qui avait colporté la fake-news qu'il n'y aurait "plus aucune personne dans la rue ou dans les bois" à la fin de l'année ?

oui, d'accord, mais il avait pas précisé quelle année
et peut-être considère t'il que ceux qui n'ont pas réussi et qu'on croise dans les gares, sur les trottoirs et dans les terrains vagues ne sont pas des vraies personnes mais "ne sont rien".

les fake-news gouverne.menteuses ne sont-elles pas bien pires que les petits radotages sur les pipoles ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Macron et les "Fake News"
MessagePublié: 04 Jan 2018 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 5637
Localisation: Portugal
Pièce jointe:
Fake_News.jpg
Fake_News.jpg [ 192.98 Kio | Consulté 871 fois ]

_________________
Fumez coca-cola le seul dentifrice qui donne l'heure exacte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Macron et les "Fake News"
MessagePublié: 04 Jan 2018 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 3087
LaDoub a écrit:
Je me demande, si en terme de prophéties, 1984 de George Orwell, n'est finalement pas beaucoup plus pertinent que celles de Nostradamus :mrgreen:


George Orwell: "In a Time of Universal Deceit, Telling the Truth Is a Revolutionary Act"...

Je ne résiste pas à vous faire lire l'allocution des bobards d'or en 2011:

Mesdames, Messieurs, Chers Amis,

Nous allons récompenser ce soir les plus brillants désinformateurs. Ceux qui n’hésitent pas à mentir délibérément pour servir le politiquement correct.

Mais ne nous y trompons pas, il s’agit moins de critiquer des hommes et des femmes que de dénoncer un système : la tyrannie médiatique.

Bien peu se hasardent à critiquer les grands médias parce qu’ils sont le pouvoir. Et pourtant, c’est précisément parce qu’ils sont le pouvoir, le pouvoir sur les esprits, en tout cas, qu’il est de notre devoir de les critiquer. Car les grands médias sont un rouage essentiel du pouvoir tout court. Le président du groupe socialiste au Parlement européen, Martin Schultz, l’a reconnu, je cite : « En démocratie, ce sont les médias qui contrôlent le pouvoir. »

Mais qui donc contrôle les médias ? La réponse est simple : les banques, les oligarques de la superclasse mondiale (SCM) et les mercenaires intellectuels qui les servent.

Il y a donc une verticale du pouvoir dans ce qu’on appelle les démocraties occidentales : les grandes puissances financières y contrôlent l’opinion par l’intermédiaire des médias, des campagnes de communication et de la publicité.

Car contrairement à ce qu’on nous raconte, le pouvoir ne vient pas d’en bas dans les démocraties libérales occidentales. A de rares exceptions près – là où il y a des référendums d’initiative populaire, cette potion magique du peuple – le pouvoir n’appartient plus au peuple mais aux grands oligarques. Ce sont eux qui contrôlent la fabrication de l’opinion et l’offre électorale dominante.

Si vous le voulez bien, jetons un coup d’œil rapide sur les propriétaires des médias français :

Au Figaro, Serge Dassault, dont le métier est de vendre des avions d’affaires aux patrons des grandes entreprises et du matériel militaire aux monarchies pétrolières ; sa prospérité est intimement liée au développement de la superclasse mondiale.

Aux Echos, Bernard Arnault, quatrième fortune mondiale, l’homme de l’industrie du luxe et donc, là aussi, étroitement dépendant de la prospérité de la superclasse mondiale.

Au Monde, au côté de Pierre Bergé, lui aussi homme du luxe et financier de SOS-Racisme, Mathieu Pigasse, de la banque Lazard.

A Libération c’est la banque Rothschild qui est aux commandes.

Même situation dans la presse quotidienne régionale, la PQR : le Crédit agricole contrôle toute la presse nordiste et picarde ; le Crédit mutuel est, lui, aux manettes des journaux alsaciens, bourguignons et rhônalpins.

Quant à Bouygues qui contrôle TF1 voici son conseil d’administration : le bancassureur Groupama, Indosuez, BNP Paribas, la financière Artémis et Bernard Arnault. La boucle est bouclée.

Les journalistes, des conseillers de clientèle de banque ?

Quel est le point commun entre un journaliste du Monde, du Courrier picard, de Libération ou de Vosges matin ? Ce sont tous indirectement des employés de banque !

Alors vous avez sûrement beaucoup de considération pour le conseiller de clientèle que votre banque a mis à votre service. Il peut occasionnellement vous apporter des informations utiles. Mais vous savez qu’il sert d’abord ses intérêts et celui de son employeur.

Eh bien, un journaliste, c’est un peu pareil ; c’est un peu comme le « conseiller de clientèle » de votre banque : l’information qu’il vous donne est « orientée », partielle, partiale, biaisée.

Les grands médias ne gagnent guère d’argent. Au contraire, ils en perdent. Ceux qui investissent dans les médias n’en attendent donc pas une rétribution financière immédiate ; non ils visent à acquérir du pouvoir, de l’influence. Voilà pourquoi, contrairement à ce qu’ils prétendent, les grands médias ne sont pas des médias d’information mais des médias d’influence. Ce sont des prescripteurs d’opinion : ils ne cherchent pas à aider à comprendre mais à faire croire.

L’organisation du pouvoir médiatique est pyramidale.

- Au sommet trônent les oligarques de la superclasse mondiale : eux participent aux jeux et aux montages du pouvoir ; ils retrouvent les banquiers, les financiers, les chevaliers d’industrie et les hommes politiques dans des cénacles restreints comme le Club Le Siècle. C’est parce qu’il en était et qu’il a fait ses classes à New York et dans les rédactions des journaux d’affaires qu’Eric Israelewicz vient d’être nommé à la tête du quotidien Le Monde.

- A la base, on trouve les soutiers de l’information orientée d’autant plus dépendants qu’ils sont précarisés, et qu’ils se surveillent les uns, les autres. Malheur au « petit dealer » du politiquement correct qui viendrait à s’écarter du troupeau !

- Entre les deux, voici la caste des grands vicaires qui donnent le ton des sermons : les présentateurs du « 20 heures » : David Pujadas, Laurence Ferrari, Claire Chazal, Harry Roselmack; et une dizaine de « grands éditorialistes », se répandant partout : Claude Askolovitch, Nicolas Domenach, Joseph Macé-Scaron, Jean-Michel Aphathie, Jean-Claude Bourdin, Alain Duhamel, Alexandre Adler ou Nicolas Demorand. Quel merveilleux vivier de candidats aux Bobards d’Or ! Vous retrouverez d’ailleurs beaucoup d’entre eux dans cette édition 2011… Ces maîtres du discours sont des « grandes consciences » et des « sachants », à l’image des Dio, des Durfort et des Vilsberg, si bien décrits par Jean Raspail dans son roman prophétique Le Camp des Saints.


« Tout ce qui est politiquement correct est nôtre » : telle est l’idéologie du pouvoir médiatique. Un cocktail d’affairisme mondialiste et de trotskysme d’école de journalisme. Vous mélangez le laisser-fairisme libréchangiste du Financial Times et la rupture sociétale façon Libération et vous atteignez le point G de l’extase médiatique.

La belle devise de la presse libre – « Je ne blâme ni ne loue, je raconte » – est passée à la trappe. Comme le dit Daniel Cohn-Bendit : « L’information équilibrée en démocratie, cela n’existe pas ». La presse n’informe plus, c’est « le café du commerce du village mondial » (Martin Peltier). La sphère médiatique y impose son pouvoir par la dictature de l’émotion. Son arme de manipulation massive est le manichéisme. Il y a le camp des saints et le camp du diable.

Bienheureuse Florence Cassez « avec son petit panier vert pomme, son nescafé et ses pleurs » (France-Info), pure Sakineh aux traits d’icône, saint Dominique Strauss-Kahn, sauveur de l’économie mondiale (publi-reportage Canal + / Euro-RSCG), merveilleux peuples arabes en révolution, angélique Roman Polanski.

Inquiétante Russie, « Salaud de peuple suisse » (Askolovitch), épouvantable « ophtalmo raciste » (la presse unanime).

Méchant Kadhafi, gentil petit roi de Bahrein aidé par les gentils blindés saoudiens contre les méchants chiïtes.

Le média est le mensonge

Le monde des médias dominants est construit comme une histoire de bisounours, un conte pour enfants avec ses bons et ses méchants ; pour bercer d’illusions les consommateurs à qui les oligopoles mondiaux veulent vendre de la bimbeloterie ; et pour mieux infantiliser les citoyens à qui la superclasse mondiale veut imposer le désordre cosmopolite pour mieux les soumettre au nouvel ordre mondial. Le média n’est pas seulement le message, le média est le mensonge. Le média n’est pas l’écran de la réalité, le média fait écran à la réalité.

Le sens de la cérémonie des Bobards d’Or

C’est pour cela que Polémia a créé la cérémonie des Bobards d’Or.

Pour dénoncer la soumission du pouvoir exécutif au pouvoir des banques et de la superclasse mondiale.

Pour dénoncer « ces médias qui tuent la raison dans le peuple » (Henri Hude) et qui, par là-même, sapent les fondements de la démocratie.

Pour rétablir la liberté du débat et la libre opinion.

Pour déchirer le voile du mensonge.

Vous allez avoir ce soir une grande responsabilité : attribuer les Bobards d’Or 2011. Votre tâche sera difficile car tous les candidats qui vous sont présentés sont méritants ! Mais vox populi, vox dei : c’est à vous de les élire !

Je déclare ouverte la deuxième cérémonie des Bobards d’Or.

05/04/2011

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Macron et les "Fake News"
MessagePublié: 04 Jan 2018 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2010 18:18
Messages: 5612
Localisation: Poitou
Petit exercice de logique fondamentale :

Si on peut dire sans se faire taxer de complotiste que les médias contrôlent le pouvoir, puisque c'est ce même pouvoir que le reconnait, alors ceux qui contrôlent les médias contrôlent le pouvoir.

_________________
Moi aussi j'ai une grosse brute! http://eltrovar.labrute.fr

«La chose affirmée arrive, par la répétition, à s'établir dans les esprits au point qu'ils finissent par l'accepter comme une vérité démontrée. » Gustave Le Bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Macron et les "Fake News"
MessagePublié: 04 Jan 2018 17:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2010 18:38
Messages: 3113
GoldOrHack a écrit:
lire l'allocution des bobards d'or en 2011
Faudrait actualiser les" Bobards d'Or de 2017" parce que les DSK, Khadafi et autreshas-been sont un peu out :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Macron et les "Fake News"
MessagePublié: 04 Jan 2018 18:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2009 16:53
Messages: 801
Hier soir au JT de France 2
Marcron va lutter contre les fakes news
Reportage suivant
Les français sont d'accord à 60% pour la PMA

:lol: :lol: :lol:

_________________
Quand je vois un mec qu’ a pas de quoi bouffer et qui va voter, ça me fait penser à un crocodile qui se présenterait dans une maroquinerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Macron et les "Fake News"
MessagePublié: 04 Jan 2018 19:06 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 23:28
Messages: 6194
Y a-t-il prescription pour le nuage arrêté à la frontière ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Le survivaliste qui a oublié son ouvre-boîte ne mérite pas de survivre.
(155 au kilo)

Joseph Berchoux : Qui nous délivrera des Grecs et des Romains ?
Najat V.B : présente !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Fred92, goldzilla, Wotan et 20 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



Vendre des bijoux ou de l'or sur oravendre.com



Pensez à Amazon pour vos achats