Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 16 Nov 2018 20:02

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Haute Cour et Destitution du Président de la République
MessagePublié: 14 Avr 2018 08:50 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 22:05
Messages: 2343
Parce que cela doit être dit


Suite à la décision solitaire et illégale d’Emmanuel Macron de frapper militairement en Syrie, François Asselineau demande aux parlementaires d’engager la destitution du président de la République, selon l’article 68 de la Constitution.

Emmanuel Macron vient de décider solitairement d’associer la France à des frappes militaires américaines et britanniques unilatérales en Syrie, alors que l’Allemagne, l’Italie et le Canada s’y sont notamment refusés.

Cette décision d’une exceptionnelle gravité a été décidée par Macron :

seul et en toute opacité, probablement après quelques conciliabules téléphoniques avec le président des États-Unis et la Première ministre britannique,
sur la base d’une accusation dénuée de toute preuve,
sur la base d’une accusation possiblement inventée de toute pièce par Washington, comme le furent les prétendues « armes de destruction massive » de Saddam Hussein en 2003,
sans aucun mandat de l’ONU,
en violation indiscutable du droit international,
et sans avoir obtenu l’aval préalable des parlementaires français, en vertu de l’article 35 alinéa 1 de la Constitution qui pose que « la déclaration de guerre est autorisée par le Parlement ».
Certes, le président de la République a invoqué l’article 35 alinéa 2 pour annoncer que « le Parlement sera informé et un débat parlementaire sera organisé, suite à cette décision d’intervention de nos forces armées à l’étranger ». Mais :

cette disposition ne figurait pas dans le texte d’origine de la Constitution de 1958 approuvée par référendum par 82% des Français ; elle n’y a été ajoutée qu’en 2008, sous la présidence de Nicolas Sarkozy, par la loi constitutionnelle n° 2008-724 du 23 juillet 2008 dite « de modernisation des institutions de la Ve République », adoptée sans l’aval des Français, à leur insu, et par la procédure du Congrès.
sauf à vider complètement de sens l’alinéa 1, cette disposition de l’alinéa 2 ne saurait concerner que des interventions militaires à l’impact très limité, à vocation purement humanitaire (notamment pour venir au secours de citoyens français), et ne risquant pas de nous entraîner de facto dans une guerre frontale contre un pays souverain comme la Syrie, a fortiori dans une guerre avec la Russie.

La lecture biaisée que fait Emmanuel Macron de l’article 35 de la Constitution est donc totalement inacceptable en l’espèce. Car l’alinéa 2 de l’article 35 prévoyant seulement « un débat qui n’est suivi d’aucun vote », son application dans le cas syrien reviendrait à accepter que Macron, seul, s’arroge le droit d’entraîner potentiellement le peuple français dans une escalade dévastatrice avec la Russie, qui peut déraper à tout moment dans une guerre mondiale aux conséquences incalculables et peut-être cataclysmiques, et cela sans que les parlementaires, représentants de la souveraineté nationale, puissent même donner leur autorisation !
La décision solitaire de Macron est ainsi non seulement contraire à la prudence et à la sagesse dont doit faire preuve un chef d’État lorsque la paix mondiale est en jeu, mais elle est illégale au regard de la Charte de l’ONU et du droit international, et elle bafoue l’esprit même des institutions et de la démocratie.

Le président de la République vient ainsi de faire preuve d’un « manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat », selon les termes précis que requiert l’article 68 de la Constitution pour engager la procédure de destitution du chef de l’État.

François Asselineau demande donc aux parlementaires français de se constituer immédiatement en Haute Cour et d’engager la procédure de destitution du président de la République prévue par l’article 68 de la Constitution.
https://www.upr.fr/actualite/france/sui ... resident-d

Texte intégral de la Constitution du 4 octobre 1958 en vigueur
http://www.conseil-constitutionnel.fr/c ... .5074.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haute Cour et Destitution du Président de la République
MessagePublié: 14 Avr 2018 09:14 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 22:05
Messages: 2343
Communiqué de l’Élysée

Communiqué de presse du Président de la République sur l’intervention des forces armées françaises en réponse à l’emploi d’armes chimiques en Syrie

Publié le 14 Avril 2018

Le samedi 7 avril 2018, à Douma, des dizaines d’hommes, de femmes et d’enfants ont été massacrés à l’arme chimique, en totale violation du droit international et des résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies.

Les faits et la responsabilité du régime syrien ne font aucun doute.

La ligne rouge fixée par la France en mai 2017 a été franchie.

J’ai donc ordonné aux forces armées françaises d’intervenir cette nuit, dans le cadre d’une opération internationale menée en [u]coalition avec les Etats-Unis d’Amérique et le Royaume-Uni et dirigée contre l’arsenal chimique clandestin du régime syrien[/u].

Notre réponse a été circonscrite aux capacités du régime syrien permettant la production et l’emploi d’armes chimiques.

Nous ne pouvons pas tolérer la banalisation de l’emploi d’armes chimiques, qui est un danger immédiat pour le peuple syrien et pour notre sécurité collective. C’est le sens des initiatives constamment portées par la France au Conseil de Sécurité des Nations unies.

La France et ses partenaires reprendront, dès aujourd’hui, leurs efforts aux Nations unies pour permettre la mise en place d’un mécanisme international d’établissement des responsabilités, prévenir l’impunité et empêcher toute velléité de récidive du régime syrien.

Depuis mai 2017, les priorités de la France en Syrie sont constantes : terminer la lutte contre Daech, permettre l’accès de l’aide humanitaire aux populations civiles, enclencher une dynamique collective pour parvenir à un règlement politique du conflit, afin que la Syrie retrouve enfin la paix, et veiller à la stabilité de la région.

Je poursuivrai ces priorités avec détermination dans les jours et les semaines à venir.

Conformément à l’article 35, alinéa 2, de la Constitution, le Parlement sera informé et un débat parlementaire sera organisé, suite à cette décision d’intervention de nos forces armées à l'étranger.
http://www.elysee.fr/communiques-de-pre ... -en-syrie/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haute Cour et Destitution du Président de la République
MessagePublié: 14 Avr 2018 09:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009 23:14
Messages: 1485
Finalement ,
et bien qu'il ne soit pas le seul à dénoncer la politique illégitime des dirigeants de notre pays ,
FA a un côté sympathique.

Sauf que l'issue de vote parlementaire ne fait aucun doute ,
on n'a que ce que l'on mérite !

Il serait peut être plus subtil pour les français de faire une énorme pétition de tous ceux qui veulent la paix
tout en dénonçant les manoeuvres mensongères utilisées par les uns et les autres pour justifier des interventions (d'ailleurs téléguidées par qui ? )

et envoyer une copie de la pétition à l'ours du Kremlin

au moins les choses seraient claires !

Et si FA initiait une telle action ce serait très bien ,
il prouverait ainsi qu'il fait ce qu'il dit
et je n'hésiterai pas à parapher le texte !

Et merde ! je n'ai plus rien à attendre de personne ,
mais nos enfants et petits enfants ont le droit,eux , d'être défendus et de ne pas subir
les retombées de ce tas d'irresponsables !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haute Cour et Destitution du Président de la République
MessagePublié: 14 Avr 2018 12:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 04:22
Messages: 3192
LaDoub a écrit:
Suite à la décision solitaire et illégale d’Emmanuel Macron de frapper militairement en Syrie, François Asselineau demande aux parlementaires d’engager la destitution du président de la République.


:mrgreen:

Image

Et oui... C'est elle!!! :lol:

Incroyable mais vrai... Anissa Khedher, candidate macroniste et risée du web, élue députée!

https://www.lopinion.fr/video/ca-fait-b ... lue-129176

Il faut se pincer très fort pour imaginer qu'une telle gourdasse puisse représenter la France devant l’OTAN...

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haute Cour et Destitution du Président de la République
MessagePublié: 17 Avr 2018 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Aoû 2009 09:24
Messages: 2358
LaDoub a écrit:
Parce que cela doit être dit


c'est dit, oui et après ?

tu peux demander dans ton entourage hors upr ou faire un sondage dans la rue, la proportion de gens qui s'en tape sera très nettement majoritaire.

la décision est illégale c'est évident mais qui s'en émeut ? pas même les parlementaires qui ont soutenu a posteriori les frappes alors leur demander d'engager une procédure de destitution, ça finira aux oubliettes

j'ai vu hier sommairement sur lcp le fameux "débat" qui n'était au fond qu'un simple plaidoyer pour approuver l'intervention mais la longueur du blabla m'a vite fait passer à autre chose

asselineau n'a pas changé : comme d'habitude il devient très vite soporifique dans son analyse (pourtant exacte) et noie le néophyte sous des articles et alinéas en veux tu en voilà

le jour où il comprendra que la majorité des électeurs sont des abrutis, il simplifiera peut-être ses discours ce qui le rendra plus audible ; tant qu'il gardera son discours administratif et d'énarque je doute qu'il ait une chance dans ce système

_________________
"si vous voyez un banquier suisse sauter par la fenêtre, sautez derrière lui, il y a de l'argent à gagner"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haute Cour et Destitution du Président de la République
MessagePublié: 17 Avr 2018 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2012 15:02
Messages: 935
Il fait ça pour l'histoire,
dans 50 - 100 ans, quand des historiens se pencheront ce qui a amené la destruction de la France, ils auront le travail pré-maché par un certain Asselineau là où les livres d'histoire vanteront les mérites de Macron pour avoir tenté de sortir de l'hiver par tous les moyens, en combattant vaillant les sauvageons extérieurs muzz et les sauvageons intérieurs zzad.

Dans l'immédiat cela ne sert pas à grand chose mais le dire ce n'est pas rien.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haute Cour et Destitution du Président de la République
MessagePublié: 17 Avr 2018 19:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 22:28
Messages: 6333
Asselineau demande la destitution du président en vertu de l'article 0,92% de la constitution.

_________________
Le survivaliste qui a oublié son ouvre-boîte ne mérite pas de survivre.
(155 au kilo)

En France tout finit par des sansons.
(Robespierre)

L'important n'est pas de gagner mais de participer
(général Gamelin)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haute Cour et Destitution du Président de la République
MessagePublié: 17 Avr 2018 19:58 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2012 22:05
Messages: 2343
155 au kilo a écrit:
Asselineau demande la destitution du président en vertu de l'article 0,92% de la constitution.


Tu peux me citer un autre dirigeant politique aussi explicite et clairvoyant sur la réalité de la situation en France. J'attends.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haute Cour et Destitution du Président de la République
MessagePublié: 17 Avr 2018 22:35 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010 22:28
Messages: 6333
Oh, non ! Je compte parmi les 99,08% d'abrutis !

_________________
Le survivaliste qui a oublié son ouvre-boîte ne mérite pas de survivre.
(155 au kilo)

En France tout finit par des sansons.
(Robespierre)

L'important n'est pas de gagner mais de participer
(général Gamelin)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Haute Cour et Destitution du Président de la République
MessagePublié: 18 Avr 2018 06:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2010 17:18
Messages: 5745
Localisation: Poitou
155 au kilo a écrit:
Oh, non ! Je compte parmi les 99,08% d'abrutis !


Je sens que celle-là tu l'a préparée goulument.... :mrgreen:

_________________
Moi aussi j'ai une grosse brute! http://eltrovar.labrute.fr

«La chose affirmée arrive, par la répétition, à s'établir dans les esprits au point qu'ils finissent par l'accepter comme une vérité démontrée. » Gustave Le Bon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot], Majestic-12 [Bot] et 27 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



Vendre des bijoux ou de l'or sur oravendre.com



Pensez à Amazon pour vos achats