Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 23 Mar 2019 06:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: conseil placement argent pour enfant
MessagePublié: 12 Nov 2018 08:19 
Hors-ligne

Pour le whisky, tu lui achètes ou tu lui fabriques un alambic à bain marie, un fumoir, des tonneaux et des dames-jeannes pour ses 1 an.
Jusqu'à ces 5 ans tu apprends à faire du whisky tous les automnes, ensuite, dés que tu maitrises cet art, tu attaques avec lui la bonne production. Tu lui fais un trésor année après année pour le prix de quelques sac de céréales par an, tout en lui apprenant la vie, le troc, le stock à faire vieillir...
Les 1900euros/an qui te reste, tu les lui places dans du foncier non bâti, tu lui feras une cabane plus tard et lui y construira sa maison car tu lui auras appris le gout de l'indépendance, de ne compter que sur lui même.
Aujourd'hui comme avant, le meilleur placement pour son enfant, c'est de lui apprendre à pouvoir se démerder dans toutes les situations, c'est la meilleur chose que tu puisses lui léguer ;) .

Sujet du message: Re: conseil placement argent pour enfant
MessagePublié: 05 Déc 2018 21:58 
Hors-ligne

je pense, j'espere en tout cas, qu'il sera débrouillard de ce coté là et que l'argent passera après les sentiments :mrgreen:

je valide ton idée pour l'alambic en tout cas :idea:

Pour le vin, y'a une vente aux enchères dans ma ville ce we, je peux y faire des achats interessants ou c'est réservé aux connaisseurs? :D
https://lorient.maville.com/actu/actude ... 5_actu.Htm
Voici le detail de la vente : https://www.interencheres.com/meubles-o ... ns-242088/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure