Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 29 Mar 2024 02:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 58  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 21 Mar 2021 16:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2008 21:44
Messages: 14217
Localisation: ----
arno22 a écrit:
goldzilla a écrit:
Le Monde, ça fait un moment que ce n’est plus une lecture saine et impartiale.


L'autre jour Michel Fourniret m'a déclaré que les coquelicots étaient rouges...


C'est intéressant comme référence. Ça ne me serait pas venu à l'idée.
Je quote pour les potes psy et toubibs du fofo --et puis on ne sait jamais...

_________________
"Le droit est l'intermède des forces" Paul Valéry

"La vérité? Une marotte d'adolescent, ou un symptôme de sénilité." Cioran (La tentation d'exister)

Othello? Une tempête dans un Verdi. (Willy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 21 Mar 2021 17:56 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 22:09
Messages: 2477
yann a écrit:
Si on regarde les indices boursiers des différentes bourses mondiales leurs indices sont proches où ont dépassé leur records. Ils ne tiennent que par la distribution d argent des banques centrales


Tout va "s'effondrer" bientôt alors ? :D

Bon ben livret A dans ce cas, conserves et calibre 12...et on patiente....

Ou peut-être que tu ne regardes pas la santé des indices de la bonne manière ? (il faut regarder leurs entrailles, pas la couche superficielle donnée à voir à Mr tout le monde), peut-être que l'effondrement a déjà eu lieu (ne vivons nous pas une periode particuliere et ce depuis quelques années déjà ?), peut-être que les cartes finissent d'être rebattues avec cette transition economique finale qui se termine brutalement (le grand reset est deja derriere nous selon moi) et qu'une nouvelle partie économique de très long terme démarre à peine...

Après la pluie vient le beau temps, très souvent :roll:

Bon j'y retourne, pas trop de temps en ce moment justement.

Je vous laisse entre initiés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 21 Mar 2021 18:35 
Hors-ligne

Inscrit le: 04 Avr 2013 15:36
Messages: 332
Arno je ne prédit pas l apocalypse, tes arguments m intéressent, cela permet d évoluer dans son analyse. Moi je vois une montagne de dettes qui ne pourra pas être remboursée par notre taux de croissance et des liquidités déversées pour tenir un système économique. Le grand reset n aurait il pas corrigé cela?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 21 Mar 2021 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
yann a écrit:
Moi je vois une montagne de dettes qui ne pourra pas être remboursée par notre taux de croissance et des liquidités déversées pour tenir un système économique.

Je vois aussi la même chose... :lol:
Mon hypothèse est que ce bazar, tenu artificiellement à bout de bras par le crédit infini injecté par les banques centrales, va finir par s'effondrer du jour au lendemain sans préavis.
Mais, la couche financière est superficielle... Elle ne reflète pas des mouvements plus que louches dans les étages inférieurs de l'économie réelle...
https://odysee.com/@francoismerlindidie ... e-virale:2
Affaire à suivre...

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 02 Mai 2021 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2011 15:17
Messages: 8018
Localisation: Portugal
Klaus Schwab, fondateur et président du Forum économique mondial de Davos (2016) :
« nous aurons une puce implantée sous la peau ou dans le cerveau dans les 10 années à venir. »

Pour ne pas perdre ou se faire voler son pass sanitaire, une solution : la puce sous-cutanée...

https://twitter.com/i/status/1388237130393128968

_________________
« Si la connaissance crée parfois des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui permet de les résoudre. » (Isaac Asimov)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 02 Mai 2021 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Fév 2011 02:14
Messages: 2578
Et Charles qui vient en remettre une couche:

https://www.youtube.com/watch?v=TJduJ7u ... 27%C3%A9co

_________________
L’alchimie moderne c’est facile ! Prenez de la monnaie papier, allez chez un changeur et transformez la en or !...Nicolas Flamel

Para bellum

NOOOOOON!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 03 Sep 2021 01:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
Mais en quoi le Great Reset a-t-il vraiment besoin du passe sanitaire pour se mettre en place ?

Cette question dont on pressent l'importance grandissante depuis plusieurs semaines, et qui s'impose aujourd'hui comme la charnière explicative des politiques publiques, donne lieu à de nombreuses supputations. Il ne suffit en effet pas d'écouter les discours de la caste appelant tous à une ségrégation contre les non-vaccinés pour comprendre l'intention fondamentale de cette innovation. C'est en plongeant dans l'un de tes blogs de l'entreprise transnationale française Thalès que l'on comprend la stratégie d'ensemble qui se met en place, et les étapes qui suivront.

https://youtu.be/nLeqNOfOKKg

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/ ... sanitaire/

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 10 Oct 2021 15:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
Australie: instauration d'un permis social à point à la Chinoise pour accéder aux réseaux sociaux sur internet

Australian Prime Minister Scott Morrison talks about the push to require Australians to provide 100 points of identification to open a social media or dating app account. This is after other dystopian laws have been passed, like the new surveillance law allowing police to control and edit peoples social media without their knowledge or consent.
Under Australian law, 100 points of ID could include a combination of a driver’s licence (40 points), birth certificate (70 points), passport (70 points), utility bill (20 points), Medicare card (25 points) or bank statement (25 points).

https://www.youtube.com/watch?v=LICIX5P_S34

https://www.youtube.com/watch?v=2Yo-I2XZtlo

Dans ce permis "internet" à points, on se demande ce que viennent foutre les points du permis de conduire, le passeport, les services (eau, gaz, électricité, ordures), les soins médicaux et les coordonnées bancaires.

Ah oui.. Si le gouvernement estime que j'ai des mauvaises pensées sur internet, je comprends je n'aurai plus le droit d'utiliser ma voiture, de sortir du pays, d'avoir des soins médicaux... et en plus, on me coupe l'eau, le gaz, l'électricité, le téléphone, ma carte bancaire et mon chéquier.

On sait que les sénateurs français envisageaient de suspendre les comptes bancaires des non-injectés. D'autres pays, comme le Pakistan, ont coupé le téléphone des non-injectés... le Tadjikistan, c'est l'électricité je crois.
L'Australie, elle, a décidé de cocher toutes les cases du formulaire... :lol:
Rassurez-vous, tout cela est parfaitement "démocratique"... :lol:
Bon, le plan oligarchique se déroule comme les apparatchiks l'avaient prévu, mais je suis surpris de l'apathie générale des mougeons... :roll:

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 10 Oct 2021 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2009 23:06
Messages: 5623
Je suis déçu, il n’y a rien sur l’écologie :shock:

Blague à part, c’est un cauchemar ce monde d’après... ils contrôlent tout et font ce qu’ils veulent...
Grand Reset vs Grand Réveil ?

_________________
« If you want freedom, take pride in your country. If you want democracy, hold on to your sovereignty. » [Donald Trump]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand « Reset »
MessagePublié: 10 Oct 2021 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Déc 2011 05:22
Messages: 4972
goldzilla a écrit:
Je suis déçu, il n’y a rien sur l’écologie :shock:

Indirectement si. L'interdiction des voyages en avion (passeport invalidé), ou en voiture (permis invalidé), les coupure du gaz et de l’électricité "charbonneuse" sont susceptibles de faire baisser significativement les émissions de CO2.
Et si on coupe la CB, plus de consommation possible, donc plus de pollution.

_________________
Our entire currency system is imaginery. It doesn't really exist. It's just that we're all dreaming the same dream. If anybody chooses to wake up... It's over with...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 58  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : mars29 et 196 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*