Ad-Libros - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure- Argentum Aurum


Nous sommes actuellement le 28 Mar 2024 20:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petite devinette
MessagePublié: 25 Jan 2009 14:10 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008 00:16
Messages: 91
Localisation: Paris RP
"Ministre des finances en 2004, j'ai vendu 600 tonnes d'or sur les 3000 que comptent la France dans le but de réduire la dette du pays, je suis, je suis..."

Un indice ?

"La même année, je découvre la magie des prêts hypothécaires aux Etats-Unis, pays que j'affectionne particulièrement, et dont je vante le taux de croissance annuel, qui est tout comme celui de l'Angleterre ou encore celui de l'Espagne, supérieur à celui de la France. Tout en niant l'existence d'une bulle immobilière, j'encourage mon pays à prendre le même chemin que ces pays. Je suis ultra compétent et je connais bien tous les dossiers, je suis, je suis... "



Attention, ce n'est pas parce que vous avez la réponse que cela signifie que les autres sont mieux. Pour moi, ils sont tous mauvais. Mais certains sont encore pire que d'autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite devinette
MessagePublié: 25 Jan 2009 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 14:56
Messages: 2676
oui mais l'incompétence a toujours été acopagné par la descence et la discrétion. la mister talonettes veux masquer son vide sanitaire par une telle suractivité qu'il se paye tous les secteurs un par un. En fait, il veut un titre.
Comme Bush a été decerné pire president que les usa aient connu, je crois qu'il sera son hommologue Français.
Ce qui est surtout étonnant, c'est qu'il persiste dans l'erreur.
Ce qui est monstrueux, c'est qu'il est toujours soutenu par 44 % de telespectateurs de TF1...

_________________
"If you want to swim with sharks, you got to be a shark and not a putain de sardine !" (tradosaure)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petite devinette
MessagePublié: 25 Jan 2009 14:40 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008 00:16
Messages: 91
Localisation: Paris RP
Le plus grave ce n'est pas les 44%, c'est le nombre de téléspectateurs de TF1... Au vu du traitement de l'information fait par cette chaîne, ce résultat n'est guère étonnant. Après, chacun est libre de regarder ce qu'il veut (il m'arrive même de rester quelques minutes sur cette chaîne, souvent par erreur, et à la première pub, je zappe encore plus vite), l'important c'est de diversifier ses sources.

J'ai remarqué un parallèle troublant concernant l'accroissement de la dette en France et notre Obama français (désolé pour la comparaison). Bien entendu, à chaque fois, c'est la crise qui est au rendez-vous et qui peut innocenter notre bon président. En 1993, le chômage est au plus haut, la droite est au pouvoir (certains l'auraient-ils oublié ? ce n'était plus ces bisounours de socialos). Donc notre bon président devient ministre du budget (enfin à l'époque, vous me suivez...), et patatra, la dette explose comme jamais auparavant de 1993 à 1995, pendant qu'il occupe ce poste. En 2007, il est élu président et occupe le palais de l'Elysée, et repatatra, au mois d'août, les subprimes (j'étais en Espagne à ce moment là et j'entendais pour la première fois à la télé ce mot que j'avais déjà découvert fin 2006, presque un an plus tôt sur le net).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
Powered by phpBB2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr



.*.
*

.*.
*