Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2017 05:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1516 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 152  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mieux que l'or et l'argent : les Bitcoins ?
MessagePublié: 17 Nov 2017 19:02 
Hors-ligne

Vivement le conocoin's, pour échange entre con :mrgreen:

MessagePublié: 17 Nov 2017 19:31 
Hors-ligne

Dès cons passe au 2nd degré, ce topic est très drôle.

Je n'ai jamais rien compris; je ne comprends rien. Et ce n'est pas faute qu'un forumeur sympathique ET intelligent ET très bien renseigné m'ait expliqué maintes fois, clairement. Cela excède mes limites neuroniques. J'ai compris que ce n'était pas un ponzi.
Mais ce qui est virtuel n'est pas réel. Dieu a créé le réel; le virtuel, au diable!
Je ne comprends rien parce que 1) ça ne m'intéresse guère; 2) ça sent le soufre.
Je me méfie de ce qui est satanique depuis que j'ai travaillé au cœur des fourneaux. Ce qui est diabolique, je le hume, je le repère, je reste à distance.

Nous aimons l'or, parce que c'est noble, et pas pour la richesse ou l'enrichissement. Nous ne sommes pas des mercantis. Pouacre!

MessagePublié: 18 Nov 2017 07:32 
Hors-ligne

Ceux qui investissent actuellement représentent rien à l'échelle du monde.
L'année prochaine risque d'être pleine de surprises : de gros fonds ont l'intention de faire leur entrée.
Pas forcément pour de bonnes raisons mais les investissements d'avenir sont dans les cryptos.
Les obligations apportent rien, les actions ont un potentiel de hausse assez limité...

Le bitcoin a 1million est proche.

BUVEZ DU LAIT, MANGEZ DU RIZ

MessagePublié: 18 Nov 2017 08:16 
Hors-ligne

zaatar a écrit:
Le bitcoin a 1million est proche.

Pièces jointes:
index.jpeg
index.jpeg [ 56.82 Kio | Consulté 736 fois ]

MessagePublié: 18 Nov 2017 16:14 
Hors-ligne

numismachin a écrit:
Dès cons passe au 2nd degré, ce topic est très drôle.

Je n'ai jamais rien compris; je ne comprends rien. Et ce n'est pas faute qu'un forumeur sympathique ET intelligent ET très bien renseigné m'ait expliqué maintes fois, clairement. Cela excède mes limites neuroniques. J'ai compris que ce n'était pas un ponzi.
Mais ce qui est virtuel n'est pas réel. Dieu a créé le réel; le virtuel, au diable!
Je ne comprends rien parce que 1) ça ne m'intéresse guère; 2) ça sent le soufre.
Je me méfie de ce qui est satanique depuis que j'ai travaillé au cœur des fourneaux. Ce qui est diabolique, je le hume, je le repère, je reste à distance.

Nous aimons l'or, parce que c'est noble, et pas pour la richesse ou l'enrichissement. Nous ne sommes pas des mercantis. Pouacre!

Possible mais dans quelques années heureusement qu'internet permettra toujours et encore (j'espère) de vendre les MPx ailleurs dans le monde parce que les jeunes de ce pays n'en n'ont rien à branler de tes poulets, une seule chose compte :cryptomonnaie !
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm

MessagePublié: 18 Nov 2017 16:50 
Hors-ligne

numismachin a écrit:
Je n'ai jamais rien compris; je ne comprends rien.... Cela excède mes limites neuroniques.
Pauvre Numis, pauvre misère...
apprends donc à parler le geek-djeun (comme te le suggère fiumarella) :
Citer:
le seul moyen d'arrêter l'hémorragie de la blessure des forks interminables....
Le fork du BCH fin Aout était nécessaire, depuis ils ne le sont plus. On tergiverse mais c'est le BCH qui va supplanter le BTC. Il faut deux étalons pour une viabilité du BTC.....
le btc sera fera tethered avant d'etre remplacé.....
Osef de la vision à court-terme. Il a pump sur 3 jours non stop.......
De toute façon avec le fud (parfois justifier à mon sens) autour de s2x ça m'étonnerait pas de voir le BCH bien pump pendant les forks.....
Faut que tu captes que le code du Bitcoin a besoin de beaucoup, beaucoup de mise à jour. Et les gens les plus chauds du monde, les rares, les seuls à être capable de le faire c'est l'équipe de Bitcoin Core. Si tu les suis pas, t'es à la ramasse. T'as cru que ceux derrière le Bitcoin Cash comprenaient rien qu'une seule ligne du code du BCC......
j'ai fait la possession de 7 MILLIONS DE LIFE.
Je me sens alors obligé de faire ce topic, car d'ici quelques années, vous trouverai un nouveau terme supérieur au rang "Baleine" quand vous parlerai de moi au sujet de ce coin.....
1 Sato avec un wall de plusieurs BTC ....parce que j'ai all in al'ATH et le shitcoin a fait -99%
C'est "la Soupe au Chou", Personne ne m'avait dit que les martiens avaient débarqué ! :cry:

MessagePublié: 19 Nov 2017 00:03 

Il est collector ton geek-djeun :lol:

J'ai bloqué sur
Code:
j'ai fait la possession de 7 MILLIONS DE LIFE.

et la dernière phrase, elle m'a tuer :D

Sinon, pour ceux qui aiment bien creuser, portez votre curiosité sur le STEEM, ya mon frangin qui est à fond dedans.
Il m'a expliqué grosso modo le mécanisme assez chiadé avec des structures sociologiques poussés.
C'est une sorte de Facebook de la cryptomonnaie, où ceux qui écrivent des articles sont rémunérés en STEEM, par un système de votes.

Il a un coté anti-système, puisque le plus important c'est d'écrire des choses qui intéressent le plus les gens. Et ceux qui racontent de la merde se font downvoter. Les commentaires également sont sujet aux votes, et la somme gagnée pour un article se fait dans la semaine qui suit la parution seulement.

Mon frangin s'est pris au jeu, et écrit des articles un peu tous les jours. Il gagne par article la plupart du temps quelques dizaines de centimes, et quelques fois ça oscillent entre 20 et 60$. Si vous êtes journaliste c'est le système qui permet de voir si vous êtes bon dans le domaine.

le site du STEEM https://steemit.com/

MessagePublié: 19 Nov 2017 13:33 
Hors-ligne

Ce n'est quand même pas très différent de Google Adsense sauf que chez ton frangin ce n'est pas directement de la vraie monnaie !

Et, comme avec Adsense, en quatre heures de travail sur un sujet sérieux on ne gagne pas de quoi s'offrir un sandwich. Le but est-il de faire considérer par contraste l'emploi d'esclave à 1600 E comme le comble de l'aisance ?
Parce que "quelques dizaines de centimes" (comme tu le dis) pour la rédaction d'un article sur un sujet à migraine nécessitant une bonne maîtrise d'au moins une langue étrangère, c'est à vous faire rêver de devenir gardien de parking.

MessagePublié: 19 Nov 2017 17:11 
Hors-ligne
Administrateur

dodo a écrit:
Il a un coté anti-système, puisque le plus important c'est d'écrire des choses qui intéressent le plus les gens. Et ceux qui racontent de la merde se font downvoter.

Donc si j'ai bien compris, il vaut mieux faire un article sur Secret Story ou sur le PSG qu'un article de fond sur la politique de la BCE ou sur ce qui se trame en Arabie Saoudite ?

MessagePublié: 19 Nov 2017 18:58 
Hors-ligne

Dantec a écrit:
Donc si j'ai bien compris, il vaut mieux faire un article sur Secret Story ou sur le PSG ....
Si tu bullshit tellise, normal que tu sois downvoté. Avec un peu d’expériment tu dois gagnez quelques cents de bonus sup. Q tales de pipoles c'est le best pour l'interest des folks. « Q » c’est kif-kif asshole, guano, copro et tutti quanti. A la primary on dit « pipi-caca-boudin » et tous le monde kiffent un max.
Capito ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1516 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 152  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure