Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 15 Déc 2018 20:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1828 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 183  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mieux que l'or et l'argent : les Bitcoins ?
MessagePublié: 03 Avr 2013 22:36 
Hors-ligne

C'est un site tenu par des français, qui tient aussi instawire. J'utilisais ce site en novembre quand les bitcoins étaient à 7 euros mais je suis partis à 9 euros. J'etais dégouté, mais en voyant ça je suis rassuré :mrgreen:.

PS : Quoique avec moins d'un smic d'investis j'aurais pu payer une année d'école de commerce ... donc je suis bien vert et les bitcoins je veux plus en entendre parler. :cry:

MessagePublié: 03 Avr 2013 23:16 
Hors-ligne

Il paraît que SPDR gold trust bazarde ses lingots à JP Morgan qui lui vend des Bitcoins à la place.

:arrow:

Celà dit c'est plutôt rigolo à observer cette histoire.

MessagePublié: 04 Avr 2013 08:23 
Hors-ligne

la bulle va exploser. grosse gamelle hier...

MessagePublié: 10 Avr 2013 13:15 
Hors-ligne
Administrateur

Dantec a écrit:
La valeur du bitcoin est passée de 100 à 145$ en moins de 48h !

Bon, ben une semaine après on est à 259$ le bitcoin.
Je n'ai toujours rien compris au système, mais les bitcoins en circulation représentent aujourd'hui 3 milliards de $
http://bitcoinity.org/markets/mtgox/USD

MessagePublié: 10 Avr 2013 13:16 
Hors-ligne

ils feraient mieux de foutre ces 3 milliards sur des vraies pièces d'argent et d'or

le crimex serait bien emmerdé

:D

MessagePublié: 10 Avr 2013 13:17 
Hors-ligne

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

MessagePublié: 10 Avr 2013 13:32 
Hors-ligne

silvercoulous a écrit:
ils feraient mieux de foutre ces 3 milliards sur des vraies pièces d'argent et d'or

A noter que si le prix des bitcoins flambe, cela prouve qu'il y a des acheteurs, mais aussi des vendeurs. Lesquels font ce qu'ils veulent du cash qu'ils ont récupéré. C'est toute la magie des achats de bitcoins, ou de métaux précieux : le cash ainsi dépensé n'a pas disparu dans la nature, il a simplement changé de mains. ;)

MessagePublié: 10 Avr 2013 13:53 
Hors-ligne

Matthias a écrit:
silvercoulous a écrit:

A noter que si le prix des bitcoins flambe, cela prouve qu'il y a des acheteurs, mais aussi des vendeurs. Lesquels font ce qu'ils veulent du cash qu'ils ont récupéré. C'est toute la magie des achats de bitcoins, ou de métaux précieux : le cash ainsi dépensé n'a pas disparu dans la nature, il a simplement changé de mains. ;)

ils sont fous les bitcoiniques.......... :lol:

MessagePublié: 10 Avr 2013 14:47 
Hors-ligne

J'ai regardé un peu comment ça fonctionnait, c'est un système assez convaincant. C'est un système qui a globalement toutes les caractéristiques des MPx, avec quelques autres avantages (plus facile à cacher, on peut faire des copies de sauvegarde, plus difficile à voler, transactions plus aisées, plus facile à fractionner, ...) et quelques autres inconvénients (pas utilisé/éprouvé depuis des milliers d'années mais depuis des milliers de jours seulement, nécessite une infrastructure informatique, plus difficile à comprendre, éventuellement sensible à d'improbables révolutions dans le domaine de la cryptographie, ...)

Si c'était pas en bulle actuellement, j'en achèterais bien un ou deux.

MessagePublié: 10 Avr 2013 14:57 
Hors-ligne

rialto a écrit:
J'ai regardé un peu comment ça fonctionnait, c'est un système assez convaincant. C'est un système qui a globalement toutes les caractéristiques des MPx, avec quelques autres avantages (plus facile à cacher, on peut faire des copies de sauvegarde, plus difficile à voler, transactions plus aisées, plus facile à fractionner, ...) et quelques autres inconvénients (pas utilisé/éprouvé depuis des milliers d'années mais depuis des milliers de jours seulement, nécessite une infrastructure informatique, plus difficile à comprendre, éventuellement sensible à d'improbables révolutions dans le domaine de la cryptographie, ...)

Si c'était pas en bulle actuellement, j'en achèterais bien un ou deux.

Comme tout ce qui traîne sur la Toile, ce système est dépendant du bon fonctionnement de la Matrix...Les petits malins qui ont fait plusieurs fois la culbute, je les félicite, mais c'est maintenant trop tard.
En plus, on ne sait pas d'où vient la bulle : d'une ruée des geeks du monde entier qui prennent conscience de la faiblesse du système bancaire, et de la virtualité de leurs avoirs, ou bien d'une attaque téléguidée de certains pouvoirs, qui poussent à l'emballement du brol, comme une attaque virale, afin de le détruire en faisant éclater le système ?

«La chose affirmée arrive, par la répétition, à s'établir dans les esprits au point qu'ils finissent par l'accepter comme une vérité démontrée. » Gustave Le Bon

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1828 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 183  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure