Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 20 Jan 2019 13:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1846 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mieux que l'or et l'argent : les Bitcoins ?
MessagePublié: 20 Nov 2018 16:00 
Hors-ligne
Administrateur

vdp86 a écrit:
4 400 $ et ça continue de chuter à 14h30

Curée, bain de sang, carnage....la presse éco est dithyrambique aujourd'hui sur les crypto.... on voit que la saison de la vénerie est ouverte :roll:

Mon petit doigt me dit qu'on va bientôt entendre parler d'un nouveau placement du siècle, ce sera tout nouveau, il n'y en aura pas pour tout le monde et ça pourra faire x10 en quelques mois.

MessagePublié: 20 Nov 2018 16:31 
Hors-ligne

Lorsque le cours à pointé à presque 20'000$, un analyste de je sais plus qui (peut-être Julius) disait à ce moment qu'il ne serait pas étonné que l'année prochaine, l'or soit plus haut que le Bitcoin.
Je dois vous avouer que sur le coup, je me suis dit que le gars il fumait la moquette....il avait peut-être pas tout tort.
Bon, ménant, si le bitcoin vaut 200$ et l'or 250$ ça va pas non plus hein :D

MessagePublié: 21 Nov 2018 00:31 

Le lightning network à 425 BTC

Pou rappel, plus il y a de bitcoins engagés dans le lightning network, plus les transactions instantanées de petites sommes du type micro-paiement seront réalisables.

MessagePublié: 21 Nov 2018 12:52 
Hors-ligne
Administrateur

Dès janvier votre buraliste pourra vous vendre des bitcoins…

Citer:
L’accord a été signé la semaine dernière entre la fédération des buralistes et la banque de France. Au 1er janvier 2019, il sera désormais possible d’acheter des portions de bitcoins, la monnaie virtuelle.
Au début, entre 3.000 et 4.000 bureaux de tabac seront équipés d’un logiciel permettant d’acheter directement des coupons de bitcoins pour des montants de plusieurs valeurs (50, 100 ou 250 euros).
Parce que cette monnaie est chère, un bitcoin vaut aujourd’hui presque 4.000 euros et sa valeurs est très fluctuante.
Bien sûr tout est numérique, la somme de bitcoins sera déposée dans une enveloppe (elle aussi virtuelle) qui évolue selon les variations du cours. C’est comme si on achetait des placements en bourse sauf que cela se fait sur le marché de la crypto-monnaie

http://www.europe1.fr/emissions/ledito- ... rt-3804677

MessagePublié: 21 Nov 2018 13:37 
Hors-ligne

Dantec a écrit:
Dès janvier votre buraliste pourra vous vendre des bitcoins…

Citer:
L’accord a été signé la semaine dernière entre la fédération des buralistes et la banque de France. Au 1er janvier 2019, il sera désormais possible d’acheter des portions de bitcoins, la monnaie virtuelle.
Au début, entre 3.000 et 4.000 bureaux de tabac seront équipés d’un logiciel permettant d’acheter directement des coupons de bitcoins pour des montants de plusieurs valeurs (50, 100 ou 250 euros).
Parce que cette monnaie est chère, un bitcoin vaut aujourd’hui presque 4.000 euros et sa valeurs est très fluctuante.
Bien sûr tout est numérique, la somme de bitcoins sera déposée dans une enveloppe (elle aussi virtuelle) qui évolue selon les variations du cours. C’est comme si on achetait des placements en bourse sauf que cela se fait sur le marché de la crypto-monnaie

http://www.europe1.fr/emissions/ledito- ... rt-3804677

peut etre une bonne idée ... en tant que placement "alternatif" ...mais bon une fois qu'on en a acheté chez le buraliste ... on fait koa avec ???

comment les utiliser, dépenser, changer en euros , ...

une maniere de supprimer le cash a l'avenir ???

beaucoup de questions, je trouve ...

en attendant "un nap reste un nap".

MessagePublié: 21 Nov 2018 20:06 
Hors-ligne

je pense que bcp de personnes se posent les même question que toi quand on leur parle de nap...

"peut etre une bonne idée ... en tant que placement "alternatif" ...mais bon une fois qu'on en a acheté chez le numismate ... on fait koa avec ???

comment les utiliser, dépenser, changer en euros , ...

une maniere de supprimer le cash a l'avenir ???

beaucoup de questions, je trouve ..."

:mrgreen:

En attendant, on voit bien que les réseaux de distributions s’installent progressivement et pérennise ce système!
pour les dépenser, beaucoup de site en ligne les prennent comme moyen de paiement dorénavant et bientôt ce sera le tour de nos magasins de quartier!
le bitcoins côtoiera la monnaie alternative... paradoxe! :lol:

MessagePublié: 22 Nov 2018 04:51 
Hors-ligne

@anoriant
Certes, certains sites acceptent le paiement en bitcoins... leur intérêt est je pense surtout spéculatif, et s'éteindra si le cours diminue ou que les difficltés d'échanges se multiplient.
Bientôt les sites acceptant le paiement en or?

MessagePublié: 22 Nov 2018 07:12 
Hors-ligne

Cette option de vente de Bitcoins par le réseau des buralistes est venu du tour de France de phillipe Coy, le président de la confédération des buralistes, qui a voulu collecter auprès des professionnels en activités dans toutes les régions des idées nouvelles pour diversifier les services du réseau.
Quand on sait que 70% des buralistes n'y connaissent rien en E-cigarette et que 50% n'en vendent toujours pas, je me demande bien ce qu'ils vont dire aux clients qui vont leurs demander des infos sur les Bitcoins.

L'achat direct en Bitcoins ne sera pas possible, le client devra passer par la conversion BTC/Euro.

L’intérêt pour le buraliste n'est pas encore défini clairement, celui de l’État, c'est récolter le cash de la drogue.

@gr33n
Pour les sites acceptant le paiement or, je ne sais pas, mais j'ai déjà encaissé des paiements en "argent" de la monnaie de paris et une belle ardoise d'un bon client (dans une merdouille de la vie) en nap.
Comme quoi, les petits commerces sont plus souples que l'E-commerce ;)

MessagePublié: 10 Jan 2019 10:35 
Hors-ligne

https://www.capital.fr/entreprises-marc ... ns-1322550

Pas mal, déjà 7% dans le fion à l'achat.

MessagePublié: 15 Jan 2019 00:36 

J'attendais (comme beaucoup) de voir la sortie du triangle de compression lorsque l'on butait chaque fois sur le support de la zone des "5000" euros.
Une fois la cassure faite par le bas, je suis rentré en 1ere position sur BTC dans les 3500 euros au 1er rebond.
Aujourd'hui j'attends de pouvoir renforcer mes positions sur 2700 voir 1500 si on devait y aller un jour, et puis fini: je laisse vivoter sur le LT ou regarder mourir le cas echeant (perte déjà assumée avant même le 1er point d'entrée)

Exposition faible, cette "petite chose" pourrait être sympa à regarder evoluer sur les 10-15 ans à venir si toutefois elle survit à cette derniere correction (qui est loin d'être la 1ere de cette ampleur ceci dit en pourcentage...)
Maintenant que la lessiveuse est venue stabiliser la bulle de l'année derniere, le graph devient deja bien plus lisible avec des supports/resistances bien marqués.
C'etait le moment de rentrer selon moi.

Comme on dit dans le jargon: "ca meritait bien une petite pièce"

On verra.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1846 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure