Achat immédiat or sur Ebay

20F or se terminant sur Ebay

Bonnes affaires eBay - O.Crottaz - Le blog à Lupus - Tradosaure - Argentum Aurum - Calculatrice Or & Argent
Achat immédiat argent sur Ebay

Lots argent se terminant sur Ebay
Nous sommes actuellement le 24 Mai 2019 09:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1870 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mieux que l'or et l'argent : les Bitcoins ?
MessagePublié: 16 Jan 2019 11:54 
Hors-ligne

Ok.
Ceci dit on peut bien evidemment payer avec Coinbase egalement, ce n'est pas qu'une plateforme de stockage.

MessagePublié: 18 Jan 2019 12:04 
Hors-ligne

Juste pour l'idée que l'on peut en avoir...
Parfois d'autres y croient même plus que nous, voir nous aident à y croire même, c'est toujours encourageant.

Maintenant que ce marché est enfin "stabilisé" (en prix et en volatilité), il va être interessant de suivre cela dans les années qui viennent.

Est-on au départ d'un train qui file droit dans un mur ou au contraire vers un avenir d'usage et de technologie de "demain", cela va devenir fascinant à suivre.

« L'Europe met progressivement en place un cadre favorable à l'adoption des crypto-actifs, en promouvant le développement de la technologie Blockchain et une législation encourageante. Les acteurs locaux connaissent bien leur clientèle, et avec l'appui des autorités régulatrices et des banques, nous sommes persuadés qu'ils ont un rôle crucial à jouer pour favoriser l'adoption du grand public » a commenté la responsable de ConsenSys Ventures, Kavita Gupta, citée dans le communiqué"

Et tout comme aux USA, malgré la correction de 80% les investissements continuent:

https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 04153.html

MessagePublié: 18 Jan 2019 21:20 
Hors-ligne

sachant que facebook et d'autre grosses firmes s'engagent a fond dans la blockchain, je ne vois pas comment éviter cette technologie dans l'avenir.
Tout le monde veut sortir son épingle du jeu mais le B² restera la reference un long moment (voir toujours?)

De toute facon, il faudra bien mettre son argent qque part quand le dollar va se vautrer :mrgreen:

MessagePublié: 19 Jan 2019 11:47 
Hors-ligne

anoriant a écrit:
De toute facon, il faudra bien mettre son argent qque part quand le dollar va se vautrer :mrgreen:

Ne t'inquiète pas trop, le dollar emmènera avec lui dans la fosse septique un gros volume d'argent dette. Il ne restera que l'argent sain. Autant dire plus grand chose.

«La chose affirmée arrive, par la répétition, à s'établir dans les esprits au point qu'ils finissent par l'accepter comme une vérité démontrée. » Gustave Le Bon

MessagePublié: 19 Jan 2019 12:29 
Hors-ligne

Sur ce fil, je n'ai jamais écrit une seule chose positive sur le bitcoin...
Cependant, depuis que les tiers, dit "de confiance", se permettent de s'approprier de façon parfaitement illégale et en contradiction avec leurs propres règles, le montant des cagnottes en ligne (et sous le regard complaisant des merdias), je ne retiens qu'une chose:
si vous voulez faire des dons anonymes sans vous faire dépouiller par ces "fameux tiers de confiance", il faut utiliser des Bitcoin, des Ethereum ou des Monero.

MessagePublié: 20 Jan 2019 12:00 
Hors-ligne

GoldOrHack a écrit:
Sur ce fil, je n'ai jamais écrit une seule chose positive sur le bitcoin...
Cependant, depuis que les tiers, dit "de confiance", se permettent de s'approprier de façon parfaitement illégale et en contradiction avec leurs propres règles, le montant des cagnottes en ligne (et sous le regard complaisant des merdias), je ne retiens qu'une chose:
si vous voulez faire des dons anonymes sans vous faire dépouiller par ces "fameux tiers de confiance", il faut utiliser des Bitcoin, des Ethereum ou des Monero.

Personnellement c'est ce qui m'a fait m'intéresser au Bitcoin qui est la bouée de sauvetage la plus crédible face à ces "tiers de confiance" gouvernementaux qui veulent que notre "bien". Une fois l'argent entièrement virtuel sur des comptes bancaires pilotés par les gouvernements et la disparition du cash, alors n'importe qui pourra se faire tondre automatiquement et ne pourra pas protester.
Il y a eu le même cas de figure à l'époque pour Wikileaks, ennemis d'état, ils ont coupés toutes leurs ressources bancaires et le Bitcoin leur a permis de continuer leurs opérations malgré tout.

Dans nos systèmes centralisés et avec l'état tout puissant, du jour au lendemain n'importe qui peut se retrouver saisi de tout son patrimoine, interdit bancaire et mis en dehors de la société car il est un "ennemi de l'état providence" et s'ils veulent enfoncer le clou la personne se fera crucifier par les merdias qui se feront un plaisir de raconter tout et n'importe quoi pour tuer socialement cette personne.

MessagePublié: 23 Jan 2019 10:20 
Hors-ligne

Wow... :shock:

"J’ai acheté des Bitcoins dans un tabac et je ne sais toujours pas à quoi ça sert"

"Je vois aussi plusieurs frais annexes qui sont annoncés après l’inscription. Les transferts d’un portefeuille virtuel à un autre ne coûtent rien, mais le service prévoit de facturer 1 euro par mois (après trois mois gratuits) de frais de service. Autrement dit, et pour être clair, si le cours du Bitcoin continue de chuter, le seul à en profiter reste KeplerK."

https://www.ladn.eu/tech-a-suivre/teste ... oin-tabac/

MessagePublié: 28 Jan 2019 14:10 
Hors-ligne

Journée intéressante aujourd'hui car nous repartons à la baisse assez sensiblement, peut-être à la recherche des derniers plus bas précédents.
Je joins un graph (mon graph), ceci dit ce n'est pas vraiment une "analyse technique", plutôt un cliché pour mieux se situer.
(le graph est en hebdo et en euros, chaque petit bâton représente donc une semaine de cotation et par conséquent, le dernier bâton est toujours en cours de formation vu que la semaine débute et de surcroit, la journée d'aujourd'hui n'y figure pas)

Aujourd'hui nous sommes retournés à la baisse à l'heure où j'écris ces lignes à 3000 euros (les chiffres ronds font souvent support/resistance), les derniers plus bas sur le BTC en euros se situant à 2765 euros.

Etant déjà positionné sur BTC depuis peu (et pour cause ca devient intéressant si ce machin ne crash pas définitivement :roll: ), un retour sur la zone "2700" serait, POUR MOI, une occasion de renforcer un chouilla (pas de All-in bien sur, car dessous il reste encore "des supports" "potentiellement" atteignables, hélas rien n'est jamais sur et rien ne dit qu'on y aille non plus un jour).
La zone des "2700" est matérialisée par cette grosse ligne rouge.

Les 2600/2700 attirent mon regard, car en plus d'être les derniers plus bas, ce serait aussi un point de contact avec la M200 hebdomadaire (la courbe rouge, courbe très connue des traders comme étant toujours forteresse à franchir à la hausse comme à la baisse)
Cette M200 hebdomadaire étant par ailleurs positionnée actuellement quasi au même niveau que la M50 mensuelle (lapalissade), tout ceci se renforce donc l'un l'autre comme "obstacle" assez pêchu à franchir en cas de velleités baissières.

Pour l'instant, étant déjà positionné, je ne touche à rien, quand bien même les niveaux d'aujourd'hui soient très intéressants.
Avec un retour sur les "2700", il est d'ores et déjà acquis par contre que je renforcerai cette position dès le 1er rebond significatif, mais tout ceci ne regarde que moi, bien évidemment (pour ceux qui zyeutent le cours en USD, les 2600/2700 en euros sont très marqués comme étant graphiquement les 3000 sur le dollar)

Voili voilou (et puis ca met un peu de couleurs dans la grisaille du moment :) )

Image

MessagePublié: 05 Fév 2019 19:26 
Hors-ligne

Cryptomonnaies: un patron de start-up décède et fait disparaître 125 millions d'euros avec lui

Le patron disparu stockait l'ensemble des clés privées de ses clients. Les enquêteurs ne parviennent pas à y avoir accès. Sans elles, des milliers de comptes en ligne resteront verrouillés.

Après la disparition de son patron et fondateur, la société canadienne Quadriga Fintech Solutions, propriétaire de la plateforme QuadrigaCX, se trouve dos au mur. La firme se dit dans l'impossibilité de localiser et récupérer les bitcoins, litecoins et autres ethers de 92.000 de ses clients, soit l'équivalent de 125 millions d'euros en cryptomonnaies, rapporte le média canadien TheGlobeandMail.

Décédé subitement lors d'un voyage en Inde, le fondateur de l'entreprise a emporté avec lui les clés associées aux comptes en ligne de ses clients, les seules à même de les déverrouiller. Il était l'unique responsable de la gestion des fonds et le seul à détenir de telles informations. Les experts amenés à pirater les ordinateurs et le téléphone mobile du disparu ont jusqu'à présent fait chou blanc.

https://www.bfmtv.com/tech/cryptomonnai ... 26621.html

MessagePublié: 11 Fév 2019 23:17 
Hors-ligne

"Les coupons Bitcoin Digycode désormais disponibles dans 10 000 bureaux de tabac"

"Les frais prélevés par le service (8%) sont toutefois plus élevés que sur les plateformes en ligne car 3 intermédiaires se partagent la vente : le buraliste, Ingenico et Digital Service." :shock:

https://cryptonaute.fr/cartes-bitcoin-d ... ux-tabacs/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1870 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure