On va se détendre, je trouve que c'est un peu ronchon sur la file des JO.
55 ans qu'elle existe. C'est la plus ancienne de France. Une année, j'en ai été refoulé, j'ai passé la matinée à faire mes affaires sur le parking...Pas de bol, il pleuvait. C'était une sombre histoire de vaccination, passe machin, et, visiblement, j'ai bien fait de comploter. L'hystérique tigresse videuse était plus calme aujourd'hui. J'y étions à l'ouverture. Entrée gratuite. Sérage de paluches de tous les côtés vu que je connais 80% des exposants. Ni trop, ni trop peu de monde. De la belle monnaie et dérivés pour tous les goûts. J'ai trouvé quelques petites choses originales, et une 5 francs Union et Force AN 9 pour Bayonne exceptionnelle. Pas de gris ni de jaune hors collection, ou, si ça a circulé, ça a dû être très discret. Un copain s'est fait tirer deux monnaies pour un montant total de 5000€. Arrivée des archers du roi qui ont obtenu pour seule info...Qu'il n'y avait pas d'info. Nous sommes reparti à midi pour un casse croûte tiré du coffre à côté d'un habituel petit pont où nous nous arrêtons tous les ans. La bouffe dans les bourses, c'est définitivement terminé pour moi, c'est de plus en plus dégueulasse de partout, voire, foutage de gueule. (je ne me prononce pas pour Saint Just, vu que je n'est jamais mangé là bas).
_________________ L’alchimie moderne c’est facile ! Prenez de la monnaie papier, allez chez un changeur et transformez la en or !...Nicolas Flamel
Para bellum
NOOOOOON!!!!!!
IA: "D'ici 10 ans, vous allez sûrement moins vous marrer les filles" Moi, le 15 janvier 2025
|